Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: [West] Calendrier 4e Journée Mar 11 Mar 2008 - 20:15 | |
| Utah Jazz - Denver Nuggets Seattle Supersonics - Los Angeles Lakers New Orleans Hornets - Los Angeles Clippers Memphis Grizzlies -Phoenix Suns Dallas Mavericks - Houston Rockets Minnesota TimberWolwes - Portland TrailBlazers Golden State Warriors - San Antonio Spurs
Exempt : Sacramento Kings | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [West] Calendrier 4e Journée Mar 11 Mar 2008 - 20:54 | |
| seatle on doit s'imposer avec la manière | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [West] Calendrier 4e Journée Mar 11 Mar 2008 - 20:59 | |
| Ca va pas être facile face aux Houston Rockets ... | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [West] Calendrier 4e Journée Mar 11 Mar 2008 - 21:14 | |
| Allez faut faire un gros match face aux Jazzzz | |
|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [West] Calendrier 4e Journée Mer 12 Mar 2008 - 0:00 | |
| Faut sortir un très très gros match contre les Nugets !! | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [West] Calendrier 4e Journée Mer 12 Mar 2008 - 14:18 | |
| Simulations dans l'aprem'! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [West] Calendrier 4e Journée | |
| |
|