| Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham | |
|
+11Corsica K-Librage lorenz nasri64 ~Luc's. Kiri Toto Kam'l Wh!l' Pencho' Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Dim 2 Mar 2008 - 0:10 | |
| bravo pencho gro match des deux équipes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Dim 2 Mar 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Dim 2 Mar 2008 - 0:20 | |
| Buts: Elmander 20', 33' et 90' pour Arsenal; Saviola 45' Note: 18/20 Etoiles: Elmander (HDM, Arsenal); Saviola (Tottenham)
ARSENAL: ++ Encore une belle prestation collective dans la lignée de la victoire sur Chelsea! Quand ils jouent comme ça, les Gunners sont très fort. Elmander devient le monsieur Plus, le suédois est tout simplement énorme! Derrière lui , les milieux offensifs Whilhemlsson, Joaquin et Aimar ont été dans les beaux coups.. Isaksson a aussi fait un bon match; -- Après une belle entame, Aguero n'a pas réussi à faire son trou près de Elmander, l'argentin doit encore progresser à ce poste! Attention à Bouma et Yepes assez lourd et lent, et la défense en générale qui a été timide et on a pas vu les latéraux mais fallait peut être pas prender de risque.
TOTTENHAM: ++ A la suite d'une telle défaite il y a peu de satisfaction à tirer, malgré sa maladresse, Saviola a été le plus dangereux de son club. Des mecs comme Petrov ou Schweini n'ont existé que par à coup. -- Petite déception de Zarate et du milieu des Spurs qui était jusque là le point fort de l'équipe. Ils ont été moins présent mais c vrai que Arsenal a bien joué le coup! Derrière De Jong s'est retrouvé au marquage de Elmander et a été toujours dépassé sur les 3 buts du suédois! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Dim 2 Mar 2008 - 0:21 | |
| La note de Whil est vraiment méritée !!! Bravo Ivoi magnifique ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Dim 2 Mar 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Dim 2 Mar 2008 - 1:05 | |
| Bravo Arsenal ! Super live ivoirinho encore une fois.
PS : Il y avait beaucoups d'anglais sur la pelouse^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Dim 2 Mar 2008 - 4:19 | |
| Bravo a Arsenal mais Lucas ça fonctionne pas els def a 3 | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Dim 2 Mar 2008 - 16:26 | |
| On habite a Reignier Pencho' ... | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Lun 3 Mar 2008 - 10:24 | |
| - Nikyz a écrit:
- On habite a Reignier Pencho' ...
toi aussi on va se rencontrer au match seyssel-reigner en 15ans | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Lun 3 Mar 2008 - 15:02 | |
| Ben ouai alors ... Montre moi ta tête que jte voit ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Lun 3 Mar 2008 - 20:14 | |
| XD On vous a battu la dernière fois 4-3 JSR t'inquiète tu peux pas test! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Lun 3 Mar 2008 - 23:14 | |
| QU'est ce que je vous disais pour ELmander jl'avais récup' mais comme il jouait pas jlavait donné à Ange ... et il fait une superbe Saison ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Mer 5 Mar 2008 - 12:12 | |
| - Ch'3d28 a écrit:
- QU'est ce que je vous disais pour ELmander jl'avais récup' mais comme il jouait pas jlavait donné à Ange ... et il fait une superbe Saison ^^
Elmander+Kahlenberg+Mansaré [Chelsea]vsKlose+Bodmer[Arsenal] Si c'est donné ça ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham Jeu 6 Mar 2008 - 14:40 | |
| - J.F a écrit:
- Ch'3d28 a écrit:
- QU'est ce que je vous disais pour ELmander jl'avais récup' mais comme il jouait pas jlavait donné à Ange ... et il fait une superbe Saison ^^
Elmander+Kahlenberg+Mansaré [Chelsea]vsKlose+Bodmer[Arsenal]
Si c'est donné ça ^^ Quand jdis donné c'est que jaurais pu le passé ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham | |
| |
|
| |
| Résultat 18e Journée: LIVE: Arsenal -Tottenham | |
|