| Leo Pard ! Le Talent Enfin Reconnue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Leo Pard ! Le Talent Enfin Reconnue ! Lun 25 Fév 2008 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Leo Pard ! Le Talent Enfin Reconnue ! Lun 25 Fév 2008 - 2:17 | |
| Les Recrues Apres avoir pris Mes fonction a la Comanderie ! J'allume le superbe PC ! Paf je commence a me Mettre sur Toto Tamuz ! Je fais une Offre de 1.2 m le double de Sa valeur ! A suivre pour Lui ! Voici les Nouveau visage que nou devrion voir Sous l'OM ! Jeune Prodige annoncé comme la Releve du Grand Cafu ! Eduardo qui joue en Equipe de Bresil -20 ans ! Rien que sa ! A paraphé un contrat de 2 ans au Velodrome ! Il sera la Doublure et pourquoi pas la Relve de Taiwo ! Donc son avenir n'est peut etre plus tres sur a la Canebierre ! Eduardo Ma Prochaine recrue n'est autre qu'un jeune et Talentueux Bataves ! Annoncer comme Le futur Kluivert ! Quoi tu connais pas ! Il joue au PSV ! Non plus ! Cette tete la ! Quoi dla merde ! ? L'est Moche ! Attend moi a la sortie toi ! VOici Genaro Zeefuik ! Genaro Zeefuik Bon ma Prochaine recrue est Sans doute la Plus Connue ! Grand defenseur Bresilient ! Lucio ? Nooon ! Cris ? Nonnn ! Mais qui alors Virez moi ce Journaliste ! Bref je reprend il n'a pas decider continuer l'aventure au Bayer Leverkusen ! Le voici le Voila ! Roque Junior ! Roque Junior Ma Prochaine recrue je vous l'accorde n'est pas Connu ! Mais elle est Bourrée de Talent ! Un espoir Belge ! Y a en a pas des Tonne donc je me suis jetter dessus ! Le voici ! Landry Mulemo ! Le coté Gauche est Maintenant Blindé ! Landry Mulembu Avis please | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Leo Pard ! Le Talent Enfin Reconnue ! Lun 25 Fév 2008 - 2:22 | |
| pas mal mais je trouve que tu pouvais faire mieux je pense | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Leo Pard ! Le Talent Enfin Reconnue ! Lun 25 Fév 2008 - 2:28 | |
| bonne chance même si ton recrutement laisse a desirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Pard ! Le Talent Enfin Reconnue ! Lun 25 Fév 2008 - 3:49 | |
| Je recrute Jeun car Voila l'equipe je trouve qu'elle est tres Complete mais Une surprise va arriver =) | |
|
| |
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Leo Pard ! Le Talent Enfin Reconnue ! Mar 26 Fév 2008 - 15:32 | |
| Une tres belle story, j'adore ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Leo Pard ! Le Talent Enfin Reconnue ! Mar 26 Fév 2008 - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Pard ! Le Talent Enfin Reconnue ! Mar 26 Fév 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Leo Pard ! Le Talent Enfin Reconnue ! Jeu 28 Fév 2008 - 19:49 | |
| si c'est eduardo des corinthians t'a bien fais de le prendre la 2ème saison il est extra-ordinnaire
il est pas cher j'ai essayer de l'avoir mais c'est le Réal qu'il l'a eu | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Leo Pard ! Le Talent Enfin Reconnue ! Ven 29 Fév 2008 - 18:24 | |
| matchs de preparation bof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leo Pard ! Le Talent Enfin Reconnue ! | |
| |
|
| |
| Leo Pard ! Le Talent Enfin Reconnue ! | |
|