| Vous allez découvrir .... le CHAUDRON | |
|
+5Wh!l' Damien Ljubo' Bastoo' Biloute 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Biloute Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1259 Age : 32 Localisation : VA Joueurs Préférés : Savidan Club préférés : : Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
Biloute Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1259 Age : 32 Localisation : VA Joueurs Préférés : Savidan Club préférés : : Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Lun 25 Fév 2008 - 18:49 | |
| bon depart je suivrais viens suivre la mienne | |
|
| |
Biloute Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Lun 25 Fév 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Lun 25 Fév 2008 - 20:02 | |
| tu vera c'est trés dur je suivrai | |
|
| |
Biloute Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Lun 25 Fév 2008 - 23:49 | |
| Je fais pas avec Fm mon ordi bug trop ^^ ! Avec un autre je | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Ven 29 Fév 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Biloute Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Sam 1 Mar 2008 - 13:47 | |
| Daniel Leclerc nouvel entraîneur des VertsC'est officiel ! Alors que Vahid notamment étaient donnés favoris pour succéder à Roussey, Caïazzo fait sensation en faisant signer 'le druide' pour une période de 1 an !Après avoir relancé le Racing Club de Lens en championnat sous le poste de directeur technique, l'ancien entraîneur de Valenciennes aura pour mission de faire de Sainté la terre de foot qu'elle était avant ! Rappellons que c'est sous l'ère Leclerc que le RCL avait remporté son seul championnat de France ainsi que la coupe de la ligue 1999.Dès son arrivée, Leclerc à annoncé qu'il alalit remanier le staff à sa manière, et a annoncé l'arrivée d'un nouveau joueur pour porter le maillot de Saint-Etienne. Mais son arrivée n'est pas très apprécié de certains joueurs ....=================================================== Steve Savidan, un nouveau buteur à Saint-Etienne ! Incroyable ! Alors que Leclerc annoncait au journal France Football l'arrivée d'un nouvel attaquant pour palier à d'éventuels départs, Saint-Etienne fait signer Steve Savidan ! Le druide introné il y a quelques jours a déjà entrainé Savidan, qu'il a révélé au grand public, en faisant monter VA en division 2 notamment !Nul doutes que l'attaquant de chnord trouvera sa place dans l'effectif rhonien. =================================================== La ruée vers l'or C'est un véritable dépouillage que le club de Al Gharrafa Doha a effectué sur l'effectif stéphanois ! En effet, en leur proposant des salaires dignes des bons joueurs de Premier League, ce petit club a fait signer trois joueurs de Sainté : Ilan, Dernis, et Sall . ils rejoindront notamment Mahmoud, la star de l'équile du quatar !Ces trois joueurs c'étaient dès les premiers jours plaints de l'arrivée de DL à la tête de Saint-Etienne, tant le boulot demandé et les efforts qu'ils devaient fournir étaient difficiles !Le départ le plus important sera surement celui de Ilan ; l'attaquant brésilien avait fait son trou en attaque... Mahmoud, nouveau coépiquier de Ilan, Dernis et Sall | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Sam 1 Mar 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Sam 1 Mar 2008 - 13:50 | |
| j'ai pas ompris t'a fais partir ilan, dernis et sall | |
|
| |
Biloute Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Sam 1 Mar 2008 - 13:53 | |
| Oui pour mettre un peu de difficulté ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Sam 1 Mar 2008 - 14:22 | |
| lol grosse erreur pour ilan et dernis faut trouver un excellent joueur en at et Milieu | |
|
| |
Biloute Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Sam 1 Mar 2008 - 14:24 | |
| C'est fait exprès tkt pas ^^ ! Et comme je peux pas recruter avant la mi-saison, les matchs aller se feront sans eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Sam 1 Mar 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Sam 1 Mar 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Sam 1 Mar 2008 - 16:35 | |
| Comme dit axi tu va galléré | |
|
| |
Biloute Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Sam 1 Mar 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Sam 1 Mar 2008 - 17:52 | |
| Quel jeu?
viens suivre ma story ;) | |
|
| |
Biloute Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Sam 1 Mar 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Sam 1 Mar 2008 - 20:46 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- Quel jeu?
viens suivre ma story ;) | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON Dim 2 Mar 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez découvrir .... le CHAUDRON | |
| |
|
| |
| Vous allez découvrir .... le CHAUDRON | |
|