| La Louve chamboulée | |
|
+10Flo'7 Wh!l' Sporting22 Shady .Zawi™ John Duff Kimi Kam'l Mouad nico the rebelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: La Louve chamboulée Mer 20 Fév 2008 - 21:05 | |
| Comme vous l'aurez devinez je suis le nouvel entraîneur de l'AS Roma mais vous me direz que je tente une aventure facile mais cette année, l'UEFA a décidé que tout les clubs de 1ère division des 5 principaux championnats ainsi que les meilleurs autres clubs européens devaient libéré leur joueur de tout contrat donc j'arrive à Rome et il n'y a que des jeunes de moins de 20 ans pour m'accueillir, la galère...... C'est dire que pour mes 1ers amiaux et notamment ma tournée aux USA,je ne suis pas dans les meilleures conditions mais peu à peu de nouveaux joueurs arrivent et à partir du match contre LOS ANGELES, j'ai pu joue avec 4 joueurs de bons niveaux, on notera le meilleur...Bientôt présentation des recrues
Dernière édition par nico the rebelle le Mer 20 Fév 2008 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Mer 20 Fév 2008 - 21:40 | |
| Bonne chance, mais pourquoi la " Louve " ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Mer 20 Fév 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Mer 20 Fév 2008 - 21:49 | |
| Pour commencer les gardiens, je n'en ai recruté 2 car si jamais je pourrais prendre le meilleur de mon équipe jeune mais ça m'étonne que je blesse mes 2 gardiens en même temps.... Ce sera mon titulaire, le nouvel espoir italien et il est appelé à venir remplacer Buffon dans quelques années avec l'Italie. Curci lui sera remplaçant car il est encore jeune et pas au niveau de l'équipe. (la Louve est le surnom de la Roma^^) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Mer 20 Fév 2008 - 21:54 | |
| La Louve = le symbole de Rome
Bonne chance | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Mer 20 Fév 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Mer 20 Fév 2008 - 22:09 | |
| Merci pour ce cour de géographie. ^^ Sinon, ta le choix au goal, Doni, Curci, Amélia, tu devras en prêter un, avec possibilité de le rappeller. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Mer 20 Fév 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Mer 20 Fév 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Mer 20 Fév 2008 - 23:39 | |
| Tu as fait sa avec Fm modifier?si oui ou tu la dl?et tu se m'explike comment l'utiliser? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Jeu 21 Fév 2008 - 20:24 | |
| 3.MILIEUXPour commencer un jeune espoir qui débutera sur le banc mais avec un très bon niveau. Les 2 sont originaires de Parme mais ont décidé de me rejoindre. Dessena est très bon et sera titulaire,selon moi il finira très vite en Nazionale. Un de mes joueurs favoris, il a un excellent niveau et peut jouer à pas mal de postes utiles. Il est rès complet. Un des plus grands talents du football mondial,il a joué les amcaux et m'a convaincu. Je voulais le prêter mais il m'a été très utile. Je l'ai arraché au Milan pour me venger car ils ont pris Totti. Il jouera sur le côté droit et me semble prêt à enfin découvrir le haut niveau. Un autre jeune de la Juve qui nous rejoint, il a lui aussi un grand potentiel mais il ne partira pas avec la faveur des pronostiques. Un de mes meilleurs joueurs qui accepte de revenir au club. Pour le moment il est légèrement blessé. | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Jeu 21 Fév 2008 - 20:53 | |
| Bonne chance, t'as un effectif pas mauvais ça va... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Jeu 21 Fév 2008 - 21:40 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- Tu as fait sa avec Fm modifier?si oui ou tu la dl?et tu se m'explike comment l'utiliser?
Ouais j'ai utilisé fm edit(j'ai juste oublié l'effectif de nuremberg a effacé.... )mais j'ai libéré tut les joueurs des grands championnats européens ainsi que des equipes comme porto ou l'ajax. ca m'a pris pire longtemps mais je sais pas comment faire passer la db,elle est cool mais y a juste un prob.Au niveau des salaires,vu qu'il n'y a pas de joueurs,si on prend pas un bon club,on se trouve avec une masse salariale de 60k pour le hertha par exemple^^mai bon t'arrive a faire signer des gars comme savidan ou a.friedrich pour moins de 5k pr mois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Jeu 21 Fév 2008 - 22:42 | |
| bonne chance tu va pas avoir totti? en tout cas beau defis | |
|
| |
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Jeu 21 Fév 2008 - 22:46 | |
| 4.ATTAQUANTS Voilà ma vraie star, il est jeune, talentueux et plaît aux fans. J'attends énormèment de lui dès le début!! Une autre star qui marquera les buts pour mon équipe. Il sera le seul véritable attaquant de pointe. Un jeune qui est très talentueux, il commencera sur le banc et jouera quelques bouts de matchs. Dans mon esprit,il est le 3ème attaquant de l'équipe donc je pense qu'il jouera pas mal car on n'est jamais à l'abri des blessures. Je voulais l'envoyer en prêt mais contre Leverkusen, il m'a planté 2 buts donc je me réjouis de voir comment il va se débrouiller. Il va devenir le nouveau Totti j'espère dans un rôle plus offensif. Voilà les derniers résultats des amicaux, Bojan a marqué 2 fois et a été la surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Jeu 21 Fév 2008 - 22:53 | |
| Présentation du ChampionnatComme d'habitude l'Inter et le Milan sont favoris mais je viens juste derrière. Je vous propose un petit tour de l'Italie avec les principaux joueurs de chaque équipe à fin juillet donc il devrait y avoir peu de changements d'ici la fin du mercato. ATALANTA Bianchi+Mutarelli CAGLIARI Matsui+D'Agostino CATANIA Kaladze+Nedved+Bresciano+Ujfalusi EMPOLI F.C. Calaio+Müller FIORENTINA Berbatov+Cassano+Quaresma+Bastürk+Kallström+Evra+Vieira+Hildebrand+J.Zanetti GENOA Pazzini+P.Cannavaro INTERNAZIONALE Ibrahimovic+Silva+Ronaldo+Toldo+Stankovic+Burdisso JUVENTUS Leo Franco+Nesta+Chiellini+Cicinho LAZIO ROME Palacio+Grosso+Hargreaves+Cannavaro F.+Puyol+Agger+Di Natale+T.Rocchi LIVORNO Tavano+Lucarelli MILAN AC Totti +Fabregas+D.Alves+Mexès+Zambrotta+Pandev+A.Cole+Seedorf NAPLES Lugano+Nocerino+Camoranesi+Toni+Jankulovski+Huth+D'Alessandro PALERME Dainelli+Mathijsen+Sagna+Bellion+Gyan Asamoah PARME Tonetto+Legrottaglie REGGINA Diana+Abbiati+Hamsik SAMPDORIA Rakitic+Pedro Leon+G.Lux SIENNE Boriello+Doni+Maduro+C.Zanetti TORINO Vogel+Volpi UDINESE Valdez+Potenza+K-P.Boateng+Spinesi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Jeu 21 Fév 2008 - 23:50 | |
| quand meme un bonchampionnat bonne chance | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Ven 22 Fév 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Ven 22 Fév 2008 - 20:09 | |
| La Fio' a une belle équipe ! Bonne chance | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Ven 22 Fév 2008 - 21:20 | |
| Je suis impressionné par la Lazio moi ! Bonne avec mon équipe je suivrai ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Ven 22 Fév 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Dim 24 Fév 2008 - 20:59 | |
| Espoirs ItaliensCela n'a rien à voir mais je suis tellement fier de mon recrutement que je vous mets cela, voilà les futurs grands italiens..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Dim 24 Fév 2008 - 21:02 | |
| Serie AVoilà efin le début du championnat,j'ai envie de rentrer direct dans le vif du sujet car il faut profiter de la faiblesse de certains "gros" en début de compétition pour prender des points. Les joueurs l'ont compris et mes leaders Aguero,Aquilani et Panucci sont là pour mener la barque comme il faut. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La Louve chamboulée Dim 24 Fév 2008 - 21:38 | |
| exploit en copa. Tu assure la 1er journée et bon debut d'aguero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Louve chamboulée | |
| |
|
| |
| La Louve chamboulée | |
|