| 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] | |
|
+21LT21 Shady Corsica John Duff El Gringo Antho Jonath972 R6z Félix Wh!l' .Zawi™ Massy Chechen trilers ZaHa89 Ivoirinho Toto Mouad El Maestro Kam'l Givet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Dim 24 Fév 2008 - 21:54 | |
| - Chechen a écrit:
- Wé ba voila c est décidé, je lache Seville
Sa me les casses basta Pareil | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Dim 24 Fév 2008 - 21:57 | |
| A part ca, je voudrais saluer le magnifique live de Hleb, superbe à refaire ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Dim 24 Fév 2008 - 21:59 | |
| Est qui fiat la bonne operation?C'est Zaragoza^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Dim 24 Fév 2008 - 22:14 | |
| Chechem et Toto vous quittez votre club ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Dim 24 Fév 2008 - 22:15 | |
| oué je croit , Chechen je comprend , mais Toto je comprend pas ... Toto c'est juste une défaite | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Dim 24 Fév 2008 - 22:33 | |
| - Hleb a écrit:
- oué je croit , Chechen je comprend , mais Toto je comprend pas ... Toto c'est juste une défaite
Non c'est déjà deux défaites avec celle de La Corogne, et trois matchs de merde avec un jeu pourri... Je reste jusqu'au match du Real, et si je perds la c'est sur que la Liga comptera un manager en moins | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Dim 24 Fév 2008 - 22:41 | |
| Heyy Heyyy 1-1 Au barca !! sa Gère ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Dim 24 Fév 2008 - 22:48 | |
| Les gars sérieux vous dégoutez quand même. Une défaite avec un club et hop on part. Avec Villareal, je me suis prit 2 3-0, 1 4-1 et j'en passe, mais je suis resté et j'ai enchaîné 2 victoires. Sinon, premier matche et victoire ! But de Anelka et un Higuain qui a l'air d'avoir était superbe. Sinon, jolie multiplex Hleb. Et puis-je savoir ce qui a manqué dans mon équipe ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Dim 24 Fév 2008 - 22:52 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Les gars sérieux vous dégoutez quand même.
Une défaite avec un club et hop on part. Avec Villareal, je me suis prit 2 3-0, 1 4-1 et j'en passe, mais je suis resté et j'ai enchaîné 2 victoires. Sinon, premier matche et victoire ! But de Anelka et un Higuain qui a l'air d'avoir était superbe. Sinon, jolie multiplex Hleb. Et puis-je savoir ce qui a manqué dans mon équipe ? De un c'est pas une defaite mais deux défaites metez vous ca dans la tete De deux je n'arrive plus à négocier, car j'adore mon équipe, et je vais devoir faire des sacrifices, je me rends compte que pour avoir une bonne équipe il faut favoriser les joueurs de bon niveau que les joueurs qu'on aime De trois, mon équipe pratique un jeu totalement pourri depuis 3 journées au moins, alors qu'elle était tellement bien avant ! Sinon, comme je l'ai dit, ma décision n'est pas encore prise, j'attends pour ca le derby contre toi | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Dim 24 Fév 2008 - 22:53 | |
| Alors Givet je conserve le club ou pas | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Dim 24 Fév 2008 - 22:54 | |
| - Whil' a écrit:
- Chechem et Toto vous quittez votre club ??
Wé et j en prendrais plus pour le moment | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Dim 24 Fév 2008 - 23:18 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
désolé jé complètement oublié le live...
jé té occupé, pusi jé eu la visite et je me suis endormi après!!! jé complètement oublié, j'aurais aimé vivre cette rencontre en direct!
Doublé de Vicente (et dire que je voulais le brader) et de VIlla (qui s'éclate)... en tout cas ce 3-5-2 marche bien avec un milieu renforcé.... Mon objectif était de prendre moins de but..... mais là, j'en mets 7 en deux matches!!! INCROYABLE!!! Le Barça ne gagne pas, tant mieux! sinon toto pkoi démissioner alors que tu n'es pas distancé.... j'ai pris 4 défaites en 6 matches, je ss resté! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Dim 24 Fév 2008 - 23:28 | |
| même questions pour moi hlebounet.... quelles ont été les clés de la réussite et de la métamorphose de cette équipe!? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Lun 25 Fév 2008 - 0:07 | |
| En tout cas félicitation au 2 simuleurs pour se multiplexe!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Lun 25 Fév 2008 - 0:17 | |
| - Toto a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Les gars sérieux vous dégoutez quand même.
Une défaite avec un club et hop on part. Avec Villareal, je me suis prit 2 3-0, 1 4-1 et j'en passe, mais je suis resté et j'ai enchaîné 2 victoires. Sinon, premier matche et victoire ! But de Anelka et un Higuain qui a l'air d'avoir était superbe. Sinon, jolie multiplex Hleb. Et puis-je savoir ce qui a manqué dans mon équipe ? De un c'est pas une defaite mais deux défaites metez vous ca dans la tete De deux je n'arrive plus à négocier, car j'adore mon équipe, et je vais devoir faire des sacrifices, je me rends compte que pour avoir une bonne équipe il faut favoriser les joueurs de bon niveau que les joueurs qu'on aime De trois, mon équipe pratique un jeu totalement pourri depuis 3 journées au moins, alors qu'elle était tellement bien avant ! Sinon, comme je l'ai dit, ma décision n'est pas encore prise, j'attends pour ca le derby contre toi Ton club est en crise mais t'es qu'a 6 pts du leader essaye de retrouve cette équipe qui était belle à voir il y a trois journée en prenant un attaquant du style Vassel / Heskey . | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Lun 25 Fév 2008 - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] Lun 25 Fév 2008 - 1:49 | |
| Kameni: Perso je préférais Hildebrandt , mais sur les buts en même temps Kameni y peut rien , et il a fait 2,3 arrets sinon t'aurais tourner au 6 voir 7-0 Heitinga: lui il sers toujours même si il a pas fait un grand match , il était la pour centrer quand même il redonnait un peu de jus sur son coté . sinon tu peux avoir mieux comme joueur Samuel: il tourne pas mal , maisau centre il tourne tous seul , vu que Mathijsen est inutil sur le terrain ... Mathijsen: A changer le duo Samuel - Mathijsen et vraiment nul , vraiment et ya beaucoup de mésentante entre les deux joueurs , A CHANGER Evra;: Pareil que Heintinga il fait la montée descente , il centre pas mal , mais a bien été tenu par Valence ,sinon il est bien , i lest important a ton collectif , même si il yen pas trop depuis 3-4 matchs Jenas : Il manque de souffle il est toujours en décalé par rapport a l'équiep est sa crée un décalage dans le milieu de terrain , il libère beacoup d'espace , par son manque de concentration sisi . Sneijder mauvais match ,mais sinon il est très bon , mais comme je l'ai dit Jenas créé des décalages qui pertubait Sneijder , sinon en MC il est pas mal . Wallcott: En manque de rythme suis pas bien le milieu de terrain adresse de mauvais centre , mais il a une bonne frappe et a une bonne précision de frappe ... Lennon: Rapide , vif , Mais il se sert mal de sa vitesse et joue pas assez en retrait ce qui pourrait crée des espaces , mais sinon très bon joueurs ! Saha : Très bon joueur , très bon buteur , mais son assosciation avec Milito est ratée le duo ne marche pas du tout , il se gène tous le temps tu devrait peut etre reculé un des deux attaquants et en mettre un SA (soutien attaquant) Sa ne peut qu'améliorer puisque en duo ya rien qui marche ! Milito: Lui ya rien a dire , mais peut etre le mettre seul en pointe est reculé Saha en SA sa peut peut etre t'arranger pas mal de chose en attaque qui peine a marqué des buts depuis plusieurs matchs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] | |
| |
|
| |
| 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] | |
|