| [Saison 1]Les Nominés *1* | |
|
+14Khalipha-29 ~Luc's. Kimi nasri64 Mouad Kam'l Chechen Kiri R6z Apophis *-Kiminho-* El Maestro Toto John Duff 18 participants |
|
Qui doit Rester a Secret Story ? | Givet | | 65% | [ 13 ] | Shady | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 1:53 | |
| vraimùent dommage que je parte j'aiu presque decouvert 3secret j'ai plein de sous et mon secret j'en suis sur va etre decouvert
vraiment degouter | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:00 | |
| ouai car sa me plait ce jeu enfin pas de chance | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:03 | |
| Je vote Shady pour le fun ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:03 | |
| Je pensais que t'aurais plus de voix Tu etais bien implqué
Peut etre tu gagneras la Seconde Edition | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:05 | |
| si je trouve la place pour m'inscrire^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:08 | |
| Je compte lui laisse ma place mais bien sur je ne devoilerai pas mon secret pour laisse un gout de msytere . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:12 | |
| Givet tu veux quitter l'aventure ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:17 | |
| oui si tu veut savoir les raisons c est pas complique mon secret bien trop léger j'aurai du en choisir un de moi meme (j en dit pas plus pour pas donne un possible indice) et bon c est bete qu'on puisse pas nominé comme dans la réalite . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:22 | |
| Justement je ne sais plus comment se passe les Nominations en vrai stp ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:26 | |
| - John Duff a écrit:
- Justement je ne sais plus comment se passe les Nominations en vrai stp ?
bah tous le monde votent comme dans loft Story mais je prefere laisse ma place a Shady qui est en forme pour finir avec 0 et revenir dans une prochain édition . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:27 | |
| Très bien je ferai ca pour la 2e Edition T'en fais pas Givet tu peut partir tranquil pour ton secret | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:29 | |
| ANNONCE IMPORTANTE
Et Oui pour la 1e Nomination nous avons deja une exception ! Givet ayant des Problemes de Santé Prefere Quitter l'aventure Shady etant eliminé par les Votes il est lui aussi eliminé ! On peut faire partir plusieur membres en une journée ! C'est la Magie de Secret Story !
Les Secrets Seront Devoiles Les Cagnottes sont perdues a tout jamais !
VIVE FM !! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:30 | |
| givet tu veux meme pas répondre a ma question dans detecteurs de verité^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:32 | |
| Putain deux d'un coup ça va faire vide | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:33 | |
| au revoir pour info j'ai sans doute la grippe aviare donc vous allez tous crevez | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:34 | |
| merci givet
et john il a dit qu'il me laisser sa place sa veut dire qu'il part a ma place en plus les votes sont pas encore fini | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:40 | |
| - John Duff a écrit:
ANNONCE IMPORTANTE
Et Oui pour la 1e Nomination nous avons deja une exception ! Givet ayant des Problemes de Santé Prefere Quitter l'aventure Shady etant eliminé par les Votes il est lui aussi eliminé ! On peut faire partir plusieur membres en une journée ! C'est la Magie de Secret Story !
Les Secrets Seront Devoiles Les Cagnottes sont perdues a tout jamais !
VIVE FM !! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:45 | |
| Ok Ok pas sympa de ta part mais bon il y a un dictons tunisien qui me tourner par la tète il y a deja 3semaines et la sa ce confirme | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* Mer 20 Fév 2008 - 2:54 | |
| Allez Va reviser tes dictons ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 1]Les Nominés *1* | |
| |
|
| |
| [Saison 1]Les Nominés *1* | |
|