| [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis | |
|
+5Kimi R6z Yanis Toto John Duff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis Mer 20 Fév 2008 - 21:43 | |
| je regarde sous son cousin | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis Mer 20 Fév 2008 - 21:46 | |
| je regarde dans l'armoire de jonath | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis Mer 20 Fév 2008 - 21:52 | |
| - J.F a écrit:
- je regarde dans l'armoire de jonath
CHAUD ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis Mer 20 Fév 2008 - 21:52 | |
| j'enleve pleins de vetement et je vois au fond de l'armoire quelque chose qui brille | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis Mer 20 Fév 2008 - 21:53 | |
| je regarde au derniere etage | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis Mer 20 Fév 2008 - 22:06 | |
| Je retourne vers mon placard et je vire J.F! Il n'a rien à faire là !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis Mer 20 Fév 2008 - 22:09 | |
| Redo Mission Echouee Marseille26 : Mission Echouee Antoine : Mission Reussie Kimi : Mission Echouee Par ici la Monnaieeeeeee ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis Mer 20 Fév 2008 - 22:12 | |
| - John Duff a écrit:
- J.F a écrit:
- j'enleve pleins de vetement et je vois au fond de l'armoire quelque chose qui brille
Tu as la boucle d'Oreille de notre travelo (?)
Bravo !
Tu veux de l'argent ou un indice ? Indice | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis Mer 20 Fév 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis Jeu 21 Fév 2008 - 9:53 | |
| Je gagne quoi ?? Fric ? Indice ??
Si c'est fric c'est combien ?? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis Jeu 21 Fév 2008 - 14:33 | |
| C'etait du Pognon Les Conditions son dans le Spoiler
Je l'ai mis dans Cagnotte Normalment (3000€) il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis | |
| |
|
| |
| [Saison 1]Piece Bleue : Missions - Défis | |
|