| [S1]Les Confrontations | |
|
+9Jonath972 Tony' Toto Nikyz Kimi Shady Apophis Givet John Duff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mar 19 Fév 2008 - 22:32 | |
| C'est le jeu ma pauvre lucette | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mar 19 Fév 2008 - 22:32 | |
| j'ai meme pas eu le temps de m'expliquer | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mar 19 Fév 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mar 19 Fév 2008 - 22:35 | |
| - Toto a écrit:
- Pourquoi alors tu ne t'habilles que d'une marque ?
Mais c'est bon il m'a répondu dans l'autre topic | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mar 19 Fév 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mar 19 Fév 2008 - 22:39 | |
| Si les Confrontations ne sont pas terminés je ne pourrais pas vous devoiler les Nominés | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mar 19 Fév 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mar 19 Fév 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 0:39 | |
| J'attends Shady pour notre 2nde confront' | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:20 | |
| alors mon p'tit Shady t'est là ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:26 | |
| Je t'accuse d'être un trafiquant de substance illicites. Je t'accuse en faite d'être un trafiquant de drogue (Narco-Trafiquant) je ne sais pas exactement si c'est du l'extasi, du canabbis ou quoi... Mais vue ton odeur fétide, ton haleine de chacal et ta moustache de six kilomètres tu m'as l'air de pas être clair. De plus ont sais que tu as déjà fait de la prison, ça m'étonnerais pas que ce soit ton secret...
Pour faire simple tu est tout simplement a trafiquant de drogue.
Ais-je tord ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:28 | |
| t'es sur? je voit pas de diference entre les deux buzz moi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:35 | |
| Si je t'accuse d'être un trafiquant de drogue j'ai désormais la certitude que tu n'est pas un traficant d'objet contrefait (tu essaie de me mener sur cette piste c'est pas clair...)
Tu put le fauve et en plus je suis désolé de jouer le petit vislar mais j'ai fouillait ton armoire et j'ai trouver des substances pas clair la dedans...
Pour moi tu est peu être un drogué mais tu est en tout cas un trafiquant a coup sur, maintenant va savoir si c'est ton secret...
Je t'accuse soit d'être un trafiquant de cocaine soit de cannabis...
Ce sont deux drogues très connu et populaire, malgrès que tu me dise qu'il n'y ai pas de trafic de drogue en tunisie (ce qui est peut-être vrai) qui me dit que tu ne va pas a l'étranger arrondir tes fins de mois ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:44 | |
| En effet je voyage beaucoup mais reflechi la première fois t'avais dit que j'ètè trafiquant de drogue s'etais pas sa doinc la non plus parce que la cocaine et le canabis sont des drogues et puis si j'etais vraiment un trafiquant john t'aurai dit que s'etrais vague
donc a toi de choisir mais moi je te conseil pas de confirmer | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:45 | |
| Shady pour toi il a percer ton Secret ou non ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:47 | |
| je repond ou s'est a lui d'argumenter? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:48 | |
| Shady te sens tu percé a jour ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:48 | |
| Tu est un trafiquant de drogue ou de tabac voilà ce que je pense, je sais que je tourne autour du pot mais je peut pas être réelement précis... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:50 | |
| - John Duff a écrit:
- Shady te sens tu percé a jour ?
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:53 | |
| tu m'as dit de canabis ou de cocaine
et ben c'est non je suis ni trafiquant de cocaine ni de marijuana ni de canabis je suis meme pas trafiquant enfin je pense^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:54 | |
| En clair j'évoque plusieurs pistes...
Trafiquant de :
- Cigars - Cigarettes - Tabat pour faire des roulés - Extasis - Coquaine - Opium - Cannabis
A toi de me dire... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:57 | |
| STOOOOOP !! Kimi tu pense que Shady est un Trafiquant Ceci est vrai Kimi tu pense que Shady est Narco Trafiquant ( = de drogue ) Ceci est vrai Kimi evoque plusieur drogues (pas bien) on en selectionnera une peu importe laquelle Etant donné la quantité de Drogue et la Precision du Secret de Shady
Je considere que Shady est percé a Jour !
Joli Coup de Kimi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:57 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations Mer 20 Fév 2008 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S1]Les Confrontations | |
| |
|
| |
| [S1]Les Confrontations | |
|