Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Résultats 16e journée Lun 18 Fév 2008 - 20:58
Aston Villa - Portsmouth
Aston Villa aux prestations plutôt irrégulières, se voit changer d'entraineur, Ricky. Portsmouth, qui en moyenne fait des nuls, avec la meilleure défense du championnat, mais aussi une des moins bonnes attaques, devrait gagner pour prendre plus de points et monter au classement ... But à venir avec l'arrivée de Ljuboja ?
=== 1ERE MI-TEMPS ===
7' sortie pour Portsmouth, ça arrive finalement dans les pieds de Pedretti, qui trouve Cozza bien placé à l'avant, Cozza dans la profondeur pour Benjani, il s'avance, frappe, Taylor repousse, Ljuboja a la lutte avec un défenseur, l'attaquant arrive le premier et ouvre le score après même pas 10 minutes de jeu !
25' passe de Giannakopoulos vers l'arrière , Rami manque le ballon, Ljuboja en profite, part seul, et trompe Taylor, doublé pour le nouvel attaquant !
30' Encore une mauvaise passe, Giannakopoulos prend ce ballon, la donne à Iaschvili, entre deux défenseurs, il essaie, frappe, et bat le gardien, réduction du score rapide, attention !
On a eu beaucoup de buts, mais c'est sans doute dû au nombre de mauvaises passes, beaucoup de dégagements, erreurs de relances, juste le dernier quartier de ce match vallait le coup à ce niveau ...
=== MI-TEMPS ===
=== 2EME MI-TEMPS ===
53' Longue passe transversale en direction du jeune Taarabt, qui s'avance pour centrer, Kalou du bout de la tête, c'est cadré, oui dans la lucarne ... Egalisation ! quel retour d'Aston Villa ! Portsmouth doit se reprendre pour éviter d'en prendre un troisième !
68' Une-deux sur une contre attaque entre Kalou et Giannakopoulos, Kalou peut aller au but, il donne en retrait à Taarabt au 20 mètre, il est seul, tente sa chance, frappe, c'est très bien placé, James est à nouveau vaincu ! Retournement de situation incroyable !
Retour incroyable d'un Aston Villa quasiment cloué après 25 minutes de jeu. Nous avons le droit à un jeu beaucoup plus soigné, un vraiment bonheur pour mes petits yeux !
=== FIN DE MATCH ===
Portsmouth reste la meilleure défense mais avec cette journée, on a de quoi en douter. Au début, je pensais qu'ils avaient trouvé leur "idéal", eux qui étaient en quête de buts, hé bien non, car avec la motivation, il n'aurait jamais été rattrapé. Aston Villa a gagné mais est toujours dans cette fameuse zone, et la prestation de seconde période est à confirmer, contrairement à celle de la première période !
ASTON VILLA les + : Un beau collectif en deuxième mi-temps entre les deux attaquants, très adroits, et Giannakopoulos et Taarabt. les - : Une très mauvaise prestation en première mi-temps
PORTSMOUTH les + : Ljuboja, une très bonne recrue à première vue ! Dommage qu'on ne lui ait pas servi plus de ballons. les - : Le manque de volonté qui s'est ressenti durant l'entièreté du match ...
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Les Blues toujours leader, mais toujours suivis de près par Manchester, Arsenal et Birmingham. Sunderland et sa première victoire vont tout tenter chez le leader. Malgré un match du premier contre le dernier, le spectacle pourrait être au rendez-vous !
=== 1ERE MI-TEMPS ===
16' Contre favorable dans le camp de Sunderland, qui profite à Deco, qui donne en profondeur à l'ivoirien bien placé, qui s'avance, et trompe très facilement le gardien de but !
Chelsea domine largement ce match est une récupération excellente ainsi que son jeu de passes très rapide, Sunderland n'a pas dépassé beaucoup de fois le milieu de terrain dès que le but a été marqué et la machine était en route.
=== MI-TEMPS ===
:=== 2EME MI-TEMPS ===
Deuxième mi-temps légèrement décevante mais le score est là. Sunderland ne s'est pas laissé marcher dessus, et une défaite d'un but face à une telle équipe montre une véritable envie de la part de la lanterne rouge !
=== FIN DE MATCH ===
Encore et toujours leader, Chelsea continue son petit train train quotidien, tout en espérant une mauvaise opération des rivaux, pour prendre un peu d'avance, qui pour le moment est mince. Sunderland s'enfonce encore un peu plus dans ce trou déjà très profond ...
CHELSEA les + : Une bonne récupération, un jeu rapide soutenu par des défenseurs latéraux très offensifs, ainsi qu'un Drogba qui vient aidé ses milieux en jouant plus en retrait. les - : Les latéraux Quaresma et Kaka' n'ont presque pas été vu aujourd'hui.
SUNDERLAND les + : Gravesen et Kavanagh qui gère bien leur équipe, avec de bonnes relances et de bonnes passes pour un Mpenza très enjambe mais tout de même incapable de faire la différence. les - : Il se laisse faire sur les duel, les récupérations ... L'assault de première période leur a été fatal !
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Gros match entre deux équipes très ambitieuses. Les gunners, à un point du leader(à 4 si Chelsea gagne), veut absolument reprendre leur place qu'il avait prise auparavant, ou au moins, toujours se coller aux Blues, en gardant ce petit point d'écart. Boro, veut gagner pour entrer dans le top 6, qui a déjà aussi été acquis par le passé. Est-ce que les nouveaux entraineurs renouvelleront les exploits des précédents ?
=== 1ERE MI-TEMPS ===
26' Contre attaque pour Boro avec Jesus Navas qui lance dans la profondeur pour Da Silva tout seul, face à Isaksson, l'attaquant gagne son duel et Middlesbrough ouvre le score !
36' Faute sur Aguero, coup franc à +- 25 mètre pour Arsenal, il est tiré par Aimar, qui préfère joué sur Elmander au lieu de frapper ... Quel geste technique de l'attaquant qui crucifie le gardien ! Sans doute un des buts les plus spectaculaires de cette journée ! Egalisation rapide des gunners !
Match très équilibré et très physique ! Le ballon aurait pu rentrer dans les buts plus d'une fois, d'un côté comme de l'autre. Isaksson, malgré son but encaissé, a bien assuré. Middlesbrough a l'air serein, attention à ne pas être trop confiant !
=== MI-TEMPS ===
=== 2EME MI-TEMPS ===
Gomes a été très solicité durant cette seconde période où la domination a été complètement pour Arsenal, ils ont voulu montrer qu'ils étaient deuxième au championnat et qu'ils devaient gagner, mais Gomes et sa défense n'a pas relaché, et on en restera sur ce nul.
=== FIN DE MATCH ===
Nul concédé par Arsenal qui peut coûter cher, tandis que Middlesbrough fait une assez bonne opération !
Buteur(s) : Da Silva 26'(Middlesbrough)/ Elmander 31'(Arsenal) HDM : Jesus Navas(Middlesbrough)/ Aimar[* l'étoile *](Arsenal)
MIDDLESBROUGH les + : Un côté droit très productif, et des attaquants très dangeureux aujourd'hui. les - : Ce "laisser aller" en deuxième mi-temps, Euell pas la grande forme, contrairement à d'habitude.
ARSENAL les + : Aimar et Aguero, ont été de l'avant et ça a payé, Elmander encore une fois, a fait preuve de réussite. les - : Le reste des milieux n'a franchement pas fait grand chose, Giuly a été décevant ... Vogel et Joaquin, rien d'extraordinaire !
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Newcastle revient sur un 4 - 4 - 2 pour prendre 3 points face à Birmingham, le promu surprise de ce championnat, Birmingham ne doit pas perdre au risque de perdre de vue les trois équipes sur le podium, de même pour Newcastle qui s'éloignerait petit à petit de son adversaire du jour !
=== 1ERE MI-TEMPS ===
5' Débordement de Duff, petit centre au premier poteau pour Owen, tête, sur le poteau, l'anglais la reprend, le gardien est battu, et Owen rajoute un but de plus à son compteur !
13' Micoud reçoit un bon ballon, et lobe la défense pour trouver Owen face à Doni, le gardien repousse le ballon avec les jambes, Mensah contre la balle qui retourne dans le but ... un contre son camp qui enfonce déjà Birmingham après à peine un quart d'heure ...
25' Corner tiré par Cambiasso, qui trouve Rooney au premier poteau, tête meurtrière, bien repoussé par Doni, Emre veut sauver son camp en dégageant en sortie, mais ne fait guère mieux que la mettre dans son but vide !
Une grosse pression dès le début du match par Newcastle qui enterre désormais un Birmingham peu confiant pour la suite, la chance n'était pas avec eux, les chances de revenir sont infimes mais toujours propables !
=== MI-TEMPS ===
=== 2EME MI-TEMPS ===
89' Faute méchante, Duff sort du terrain ... Bon coup franc au 30 mètre ... repoussé en corner.
Newcastle a joué plus serein, Birmingham a eu les occasions de réduire le score mais Given est bien intervenu ! De toute manière, un retour aurait été très difficile sur le plan moral et physique.
=== FIN DE MATCH ===
Match important pour ces deux équipe et c'est Newcastle qui s'en sort très bien, Birmingham doit y laisser sa place de 4ème pour descendre tout au plus à la 6ème place ...
NEWCASTLE les + : Owen était fou fou aujourd'hui, sur tous les ballons, mais n'a pu qu'en mettre un seul ... Bonne prestation de l'équipe entière ! les - : Rooney encore très peu convaincant, est le seul a subir la mauvaise note de 5.5 !
BIRMINGHAM les + : Le petit redressement de la seconde période. les - : Les deux CSC mortel pour la suite du match ...
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Résultats 16e journée Mar 19 Fév 2008 - 3:35
BOLTON (antho) - WIGAN (??)
L'équipe de Antho essaie de remonter tranquillement au classement tandis que Wigan regresse au même rythme, en attendant Le?
23' Fowler surprend la défense mais trouve Douchez sur son chemin; Campo a suivi et reprend ds le but vide avec l'aide du poteau. GOOOOOOOOOOLLLLLL 1-0
33' Contre rapide de Tomasson qui part battre le gardien GOOOOOOOOOOOOOOLLL 2-0
MI TEMPS 2-0, Bolton contrôle bien son match, laisse le jeu à Wigan mais concède peu d'actions et est terriblement efficace devant...
46' Wigan reprend pied au plancher dès la première minute. Mazure servi par Emana évite un défenseur et frappe! Poteau rentrant! GOOOOOOOOOOOOOOLLL 2-1
68' Oliveira reprend la balle ds les pieds de Campo et va mettre le ballon hors de portée du gardien sorti à sa rencontre... GOOOOOOOOOOOOOOOOLL! EGALISATION 2-2
82' Exploit technique de Mark Gonzalez qui efface d'un dribble Paulo Cesar avant de fusiller Douchez.. GOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL 3-2.. Superbe, Bolton repasse devant.
C FINI 3-2, Belle victoire de Bolton qui s'est fait peur après la superbe remontée de Wiagn. Nous avons assisté à un très beau match plein de rebondissements... On en redemande
Buts: Campo 23' Tomasson 33' et Mark Gonzalez 82' pour Bolton; Mazure 46' Ricardo Oliveira 68' pour Wigan Note: 17/20 Etoiles: Campo (HDM, Bolton) ; Emana (Wigan)
BOLTON: ++ Ivan Campo discret jusque là sort le match de sa saison. Très belle production au milieu de terrain (j'ai mi Diaby à la place de Obodo; on comprend mnt pkoi Valence s'intéresse de si prêt au chilien Mark Gonzalez qui offre la victoire à son équipe. -- Fowler, meilleur buteur du club dans un jour sans! Ooijer et Jaaskelainen, tellement grands que ça manque de vitesse et de réactivité.
WIGAN: ++ Les habituels points forts sont Emana et Proment, et Mazure.... Ricardo Oliveira commence à bien se sentir dans cetet équipe -- Défense aux abois depuis qq matches ( ils sont loins les 0 buts encaissés en 7matches?.) Belhadj et Zuma autres points forts habituels, aujourd'hui fatigués!
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Résultats 16e journée Mar 19 Fév 2008 - 3:50
BLACKBURN (mistik batista) - WEST HAM (kallon06)
Avec un nouveau coach, Blackburn espère retrouver un joli niveau de jeu. Changement tactique et nouveau joueur, on va voir ce que ça va donner! West Ham souhaite redorer son blason après la sévère défaite à Chelsea.
28' Albelda trouve Rosicky sur la droite. Il centre et reprise immédiate de Kalou. GOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL 0-1
MI TEMPS 0-1; Le Rovers ont montré des valeurs intéressantes et ont eu les meilleures occasions du match
C FINI 0-1, Beaucoup de maladresses de la part de Blackburn avec 11 tirs et seulement 4 cadrés et donc les Rovers s'incline à domicile face à une équipe de West Ham qui a retenu la leçon de réalisme donné par Chelsea (3 tirs, 2 cadrés, 1but) . Bravo! Attention les Rovers plus que jamais rélégable
But: S. Kalou 28' Note: 14/20 Etoiles: Tugay (Blackburn) ; Bridge (HDM, West Ham)
BLACKBURN: ++ Pour une des rares fois cette saison, j'ai vu Blackburn jouer au foot et présenter un semblant de fond de jeu... Avec un peu plus d'efficacité offensive, il y aurait eu de la confiance... Mais ça venir, les nouveaux Vagner Love ou roberts apportent. Tugay en milieu défensif rayonne. Et la défense tient la route! -- Une compo un peu trop portée sur l'offensive qui laisse Tugay (même très bon) seul dans un milieu déséquilibré. Santa Cruz et Hakan Sukur doivent continuer à faire connaisance!
WEST HAM: ++ Hum! Albelda, l'ex capitaine valencian a retrouvé une nouvelle jeunesse. La défense est du très lourd, et les 3 buts pris à Chelsea sont déjà oubliés... Bridge et Johnson se sont même permis des extra offensivement! -- Boa Morte a du mal à retrouver son niveau de buteur et ça fait deux matches de suite qu'il fout rien.... Kallstrom s'est fait marcher dessus par Bridge tandis que Gago qui rayonnait avec Yaya Touré ne s'entend pas avec l'ex-valencian
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Résultats 16e journée Mar 19 Fév 2008 - 4:11
MANCHESTER Utd (Berg) - DERBY (Largo)
MU en pleine bourre part largement favori devant un Derby qui en a pris 4 chez le dernier. Match déséquilibré à priori mais bon Derby a réussi à accrocher Chelsea donc tout est possible.
MI TEMPS 0-0, MU a bcp de mal car Derby joue très bien le coup et s'est même procuré des actions pour marquer. Nous assistons à un match équilibré! Deuxième mi temps chaude à venir, et pourquoi aps une surprise?
64' Sans être attaqué, Cesc rentre tranquillement ds la défense et trouve en retrait la tête de Cristiano Ronaldo . GOOOOOLLLLL 1-0
C FINI 1-0, Manchester s'impose très difficilement , notamment en accélérant le jeu en seconde mi temps (17 tirs dont 9 cadrés) et en faisant la différence grâce à ses individualités. Dommage pour Derby qui a bien joué en première période mais qui a eu peur en seconde mi temps.
But: Cristiano Ronaldo 64' Note: 14/20 Etoiles: Cristiano Ronaldo (HDM, MU); Griffin (Derby)
MANCHESTER Utd: ++ Cristiano Ronaldo n'en finit plus de marquer et ce nouveau poste lui convient parfaitement. Bravo Berg! Sinon très bon match de l'ensemble de l'équipe qui aurait pu tuer le match en deuxième mi temps -- Adriano , inexistant, Paulet; les attaquants malchanceux et Riquelme qui en dehors des coups de pieds arrêtés n'a pas bcp pesé sur le jeu
DERBY: ++ Une défense solide qui ne perd que 0-1 contre MU -- Une fébrilité inexplicable en deuxième mi temps où l'équipe n'est jamais sorti de ses 30m, alors que le prestation de la première temps avait laissé croire autre chose!
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Résultats 16e journée Mar 19 Fév 2008 - 4:37
READING (red060) - LIVERPOOL (aiacciu)
Habitué à concéder trop de matches nuls depuis quelques journées, Liverpool espère enfin accrocher une victoire chez une équipe de Reading capable du pire comme du meilleur en ce moment
44' AHH le but gag! Corner bien tiré par De La Pena sur la tête de Rosenberg... Finnan sauve sur sa ligne mais la balle rebondit sur le mollet de Lahm... GOOOOOOOOOLLL! But CSC de l'allemand.
MI TEMPS 1-0, Ouverture du score malencontreuse mais méritée pour Reading qui a le plus poussé et qui s'est créé de belles actions! Liverpool devra hausser son niveau pour l'emporter au risque de connaitre une grosse désillusion.
62' Emre sert De La Pena qui trouve Liedson. Reprise instantanée du brésilien qui trompe Reina . GOOOOOOOLLLL 2-0
C FINI 2-0, belle victoire à la régulière de Reading qui bat une équipe de Liverpool rouge pâle. Red060 peut être satisfait de ce résultat. Du côté de Liverpool, on ne gagnait plus beaucoup depuis quelques matches, et là cette défaite sans réaction va faire mal.
Buts: Lahm 44' CSC Liedson 62' Note: 16/20 Etoiles: De La Pena (HDM, Reading) ; Juninho (Liverpool)
READING: ++ Grosse performance collective ce soir! Un des meilleurs matches de l'équipe de redo60. Tout le monde a joué sa partition: De Rost très bon à Liedson buteur en passant par De La Pena (qui fait encore plus bander le manager de Valencia présent ds les tribunes). Même De Ridder, qui retrouvait une place de titulaire a livré une belle copie -- Rosenberg est mal noté mais il provoque le premier but.. donc ce soir , tout était parfait!
LIVERPOOL: ++ On s'est ai remis à Juninho pour récupérer et créer, voire frapper au but, fallait pas demander trop au brésilien, même si en première mi temps Xabi Alonso était impec. Gerrard a débordé et tenté à droite mais ses centres étaient sans suite. -- Le plus mauvais Liverpool que j'ai jamais simulé.. On voyait l'équipe s'éffriter au fil des minutes et dès le premier but encaissé, je me suis dit, "ouh ils vont encaisser une rouste"! Il va y avoir une gueulante corse dans la semaine pour remmettre tout le monde au travail! Surtout les deux attaquants de devant , tellement peu présents que on a eu l'impression que l'équipe jouait à neuf!
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Résultats 16e journée Mar 19 Fév 2008 - 19:50
GF Tottenham Hotspurs - Manchester City
Deux équipes dans la même période, ils reviennent dans la course, après un début de saison assez raté, ils sont sortis de la zone rouge et compte remonter dans la zone verte, mais il y a encore de la marche à faire. Les effectifs ont bien changé depuis l'arrivée de Nikyz et Lucas respectivement chez City et Tottenham.
=== 1ERE MI-TEMPS ===
0' Saviola et Petrov pour démarrer cette rencontre !
5' Luque démarre du milieu de terrain, dribble un défenseur, déborde, petit centre au premier poteau à l'entrée de la surface, Tiago coupe la trajectoire, met une tête à rebond tranchante, Niemi repousse le ballon en corner !
6' Corner repoussé par Kovac de la tête, Tiago remet dans le jeu avec une nouvelle tête, Raul contrôle, se retourne, frappe ... Parade de Niemi ! Ouf c'était cadré, attention le ballon est toujours en l'air ... Ledesma s'empresse et dégage !
9' Ca repart à droite avec Miguel, qui centre, Carrick la prend du pied, c'est contré en corner par Placente.
12' Tottenham reste sur la défensive avec cette grosse pression mancunienne.
19' Cette fois l'assault vient de Tottenham, avec une tentative de Mauro Zarate, mais la balle est facilement captée par le gardien.
23' Frappe puissante de Ledesma à 25m, mais trop sur le gardien, Rustu s'en saisit facilement.
27' Maintenant c'est Tottenham qui gère la situation, en construisant lentement.
33' Mr l'arbitre sanctionne Mauro Zarate pour son méchant tacle !
42' Le ballon tourne pour Tottenham, ça tourne mais pas d'occasions intéressantes ...
45'+ Jeu collectif toujours aussi impressionant, qui finit dans les pieds d'Assunçao, qui trouve Mauro seul dans la surface, il n'y a pas hors-jeu ? Il frappe en un temps et Rustu est véritablement surpris, et plonge trop tard ! Le but est validé ! Le collectif de Tottenham aura été payant !
Nous avons ici un beau football, peu prenant au niveau des actions, mais un beau jeu de passes côté Tottenham qui a finit par trompé une défense et un gardien jusque là en confiance. Manchester City a carburé mais n'a pas suivi.
=== MI-TEMPS ===
=== 2EME MI-TEMPS ===
45' Raul et Huntelaar pour revenir à égalité, c'est reparti !
48' Huntelaar s'infiltre dans le rectangle, frappe, mais Niemi est attentif.
55' Contre attaque : Ledesma, Nakamura, qui trouve Petrov seul en amenant son défenseur sur lui, Petrov face à un Rustu hésitant, qui sort et retourne dans son but, il frappe, le gardien la repousse de la main, Marquez dégage en vitesse pour éviter un second but !
63' Carrick dribble trois défenseurs, mais il est arrêté par Niemi qui contre sa frappe en corner.
69' Beau jeu de City à gauche, Luque déborde, centre encore au premier poteau et trouve Huntelaar, tête plogeante, Niemi ne peut la prendre, la repousse comme il peut, c'est contré par un défenseur, nouveau corner !
73' Contre attaque dangeureuse de Tottenham, 3 contre 2 ! Mauro Zarate en élimine un en la donnant à Saviola, 2 contre 1 ! Il trouve maintenant Petrov. Duel face à Rustu bien hésitant ce soir, mais le gardien gagne son duel, mais ne capte pas le ballon, c'est Bonera qui le récupère après un dégagement de la tête du mexicain, et qui repart !
80' Assunçao et Petrov joue à deux, pour terminer avec Coloccini, qui centre pour Saviola seul, mais sa tête part loin à côté !
90'+ Les défenseurs de Tottenham joue tranquillement derrière, mais Huntelaar prend le ballon à Kovac, mais au lieu d'avancer, préfère tirer, est-ce l'égalisation ? Le ballon frole le poteau, et l'arbitre siffle la fin de ce match !
Match à déguster autant sur le plan du jeu que des actions, du beau football, dommage que les équipes n'ont pas tenté plus, toujours à chercher à marquer à 5 mètres du but ...
=== FIN DE MATCH ===
Tottenham se réconforte dans sa remontée impressionante alors que Manchester City est stoppé net par une courte défaite qui aurait pu aussi bien être un match nul !
TOTTENHAM HOTSPURS les + : Un beau milieu collectif, qui voit claire. Une défense en béton et sereine. les - : Les attaquants ont eu d'autres occasions pour aggraver le score et les ont mal exploitées !
MANCHESTER CITY les + : Des arrières latéraux très actis offensivement, Luque et Carrick ont tenté de bonnes choses avec de bon centres, ou de bonnes percutions. les - : Raul avait bien commencé pendant les 10ère minutes mais a mal réagit ensuite et se prend un mauvais 5 ... De même pour Taddei et Tiago invisible.