| Les plus beaux buts du Calcio ! | |
|
+11Yanis Hugo Marseille-26 Flo'7 Shady John Duff ~Luc's. Nikyz Antoine L'Algerino Toto 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Les plus beaux buts du Calcio ! Mer 6 Fév 2008 - 19:11 | |
| Calcio's best goals ![ 16 / 15 / 14 / 13 ème journées ] 1) Tevez [As Roma] - 16ème journée Suite à une frappe de Tevez, c'est un corner pour Figo côté droit.... Ce dernier le tire, c'est au point de pénalty ! Tevez s'élève très haut et place une tête magistrale... Superbe arrêt de Sereni qui repousse le ballon... Mal dégagé par la défense, et le ballon part en l'air ! Tevez surgit et place un ciseau acrobatique magnifique... GOAALLLL !!! Quel but ! Quel geste ! Quelle star ! TEVEZZZ !- Spoiler:
2) Maccarone [Sienne] - 16ème journée Coup de poignard ! Encore une belle combinaison entre Chiesa et Kahlenberg ! Centre de Kahlenberg qui trouve la tête de Maccarone qui marque un superbe but juste avant la pause ! Alors que 2 minutes auparavant Schevchuk était à deux doigts de donner l'avantage à Naples !- Spoiler:
3) Edu [Palermo] - 16ème journée Suite à une superbe frappe de Johansen repoussée par Ivan, Palermo obtient un corner côté gauche... C'est Sissoko qui se charge de le tirer... C'est au point de pénalty, vers Edu, qui saute très haut et place une superbe tête croisée... Qui part dans le petit filet opposé ! Imparable pour Ivan ! C'est le 2 à 0... Totalement logique !- Spoiler:
4) Berson [Empoli] - 15ème journée Bentley en pivot contrôle le ballon, se retourne et décale Berson sur sa droite... Ce dernier contrôle, dribble un joueur puis se décale et frappe en dehors de la surface... GOAALL ! Superbe frappe croisée de Berson qui finit dans le petit filet opposé ! Tout est à refaire ! Ils ont égalisé en deux minutes !- Spoiler:
5) Edu [Palermo] - 15ème journée Faty accélère côté droit et centre au point de pénalty... Ameobi s'élève et place sa tête... Mais c'est un superbe réflèxe de Niemi qui effleure le ballon et l'envoie en corner... NON !! C'est Edu en renard des surfaces qui surgit et place une prise de karaté pour mettre la balle au fond dans le but vide !!! C'est l'ouverture du score ! 1 à 0 pour les locaux !- Spoiler:
6) Oscar [Parma] - 15ème journée Rufete prend le ballon côté gauche, dribble un joueur, accélère et centre en retrait... Ca me rappelle quelque chose ! Oscar surgit et reprend le ballon de volée... Iezzo est pris à contre-pied !!! C'est l'égalisation ! Dans les ultimes moments du match ! Superbe !- Spoiler:
7) Ronaldo [Milan Ac] - 15ème journée Aprés un premer quart d'hure assez difficile les milanais impose enfin leur jeu et Ronaldo trouve meme le poteau suite à une mauvaise relance des locaux, finalement à la 41eme minute récupération en milieu de terrain et Ribéry s'en va déborder Modesto sur la gauche pour adrésser un centre parfait au deuxiéme poteau pour la tête de Ronaldo qui trompe Campagnolo !- Spoiler:
8) Luis Garcia [As Roma] - 14ème journée Luis Garcia contrôle un ballon au milieu du terrain... Il avance tranquillement sans être attaqué... Il continue d'avancer, entre dans la surface, et frappe du gauche... GOAAALLLL !!! Ca rentre en pleine lucarne !! Superbe but de Luis Garcia ! Quelle passivité dans la défense ! Ils l'ont laissé passer comme si de rien n'était ! Et ils le payent cash !- Spoiler:
9) Pazzini [Fiorentina] - 14ème journée Enorme Pazzini ! Côté gauche, il contrôle le ballon, accélère, dribble Bridge, revient, le redribble, se joue une nouvelle fois de lui avant d'entrer dans la surface et de le redribbler puis frapper dans l'angle mort... La balle part superbement bien... Julio Cesar est battu... La balle part en pleine lucarne ! MAGNIFIQUE ! Enorme Pazzini !- Spoiler:
10) Gutiérrez [Lazio Rome] - 14ème journée Suite à une frappe de Briand, c'est un corner pour la Lazio : le corner de la dernière chance ! Il est tiré par Simon Davies, au premier poteau... Personne ne semble la prendre et c'est Gutiérrez qui surgit et place une superbe tête plongeante... Imparable pour le gardien : BUT ! Superbe but ! Dans la toute dernière minute ! Il offre la victoire à son équipe ! C'est tout à fait logique !- Spoiler:
11) Bucchi [Naples] - 13ème journée Calaio récupère un ballon au milieu du terrain, contrôle, contourne Eggiman et envoie une somptueuse passe dans la course de Bucchi... Ce dernier contrôle de la tête et reprend de volée !! Poteau... rentrant ! GOAAALLLL !! Superbe but de Bucchi ! Quelle inspiration de Calaio ! Magnifique ! 1 à 0 !- Spoiler:
12) Mouloungui [Cagliari] - 13ème journée Langella contrôle le ballon, dribble Vieira et envoie une superbe passe derrière la défense... Mouloungui laisse un rebond et frappe la balle, qui lobe Casillas et rentre en pleine lucarne !! GOAAALLL !! Quelle équipe de Cagliari ! 3 à 1 ! Incroyable !- Spoiler:
13) Jankovic [Livourne] - 13ème journée Giannicheda pour Oguro ! Oguro qui passe Ramage ! Oguro qui accélére sur la gauche ! Qui rentre dans la surface qui va jusqu'à la ligne de but ! Centre en retrait à mis hauteur ! Reprise de Jankovic à ras de terre qui prend Lapeyre à contre pied ! Splendide !!- Spoiler:
14) Tavano [Livourne] - 13ème journée Encore un déboulé d'Oguro qui fait vraiment un superbe match sur sont coté gauche avec un centre dans la surface encore à mis hauteur ! Et reprise splendide, trés difficile de Tavano qui finit en poteau rentrant, doublé superbe de Tavano ! 3-1 Livourne à fait le break.- Spoiler:
15) John [Lazio Rome] - 13ème journée La meme action avec ce centre signé cette fois Jonas Gutierrez et cette fois c'est John qui est complétement oublié par Contini au deuxiéme poteau, cette fois le montant est avec lui poteau rentrant 1-0 pour la Lazio !- Spoiler:
Elisez le plus beau but ! | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Mer 6 Fév 2008 - 19:32 | |
| Jankovic ! Meme si c'est contre moi :S | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Mer 6 Fév 2008 - 19:39 | |
| Tavano contre la Samp pour moi :) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Mer 6 Fév 2008 - 20:05 | |
| Super, ya plein de Romains de la Lazio ^^ Mes anciens joueurs ! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Mer 6 Fév 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Mer 6 Fév 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Mer 6 Fév 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Mer 6 Fév 2008 - 21:30 | |
| Perso pour moi c'est Pazzini ! J'ai halluciné quand il a dribblé au moins 4 joueurs adverses pour te la mettre en pleine lucarne opposée... Enorme ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Mer 6 Fév 2008 - 21:45 | |
| Pour moi c'est :
1°/ Tevez 2°/ Jankovic 3°/ Bucchi | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Jeu 7 Fév 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Jeu 7 Fév 2008 - 17:21 | |
| - Toto a écrit:
- Perso pour moi c'est Pazzini ! J'ai halluciné quand il a dribblé au moins 4 joueurs adverses pour te la mettre en pleine lucarne opposée... Enorme !
c'etait un jour ou j'amais mi une espece d'équipe B ! mais pour moi c aussi le + beau but ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Jeu 7 Fév 2008 - 17:33 | |
| Super boulot Toto, deux de mes joueurs Tavano ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Jeu 7 Fév 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Sam 9 Fév 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
billel Noob ManageUr
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Sam 15 Mar 2008 - 17:58 | |
| en italie il ya les plus beau buts du monde | |
|
| |
Cesc Fab' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Arsenal et l'OM Joueurs Préférés : Cesc, Gallas, Flamini, Ade, Eduardo ....... Humeur : Aucune pour le moment Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! Mar 8 Avr 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux buts du Calcio ! | |
| |
|
| |
| Les plus beaux buts du Calcio ! | |
|