| L'histoire d'une piece. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'histoire d'une piece. Ven 1 Fév 2008 - 19:03 | |
| Merci sa reprend se week end ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'histoire d'une piece. Sam 2 Fév 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'une piece. Lun 4 Fév 2008 - 19:32 | |
| Le Mois d'aout.- Spoiler:
]Tout juste.[/url]
- Spoiler:
]Pas mauvais.[/url]
- Spoiler:
]Sur le fil.[/url]
- Spoiler:
]A Dix.
- Spoiler:
]Surprise.[/url]
- Spoiler:
]Match Vierge.[/url]
| |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: L'histoire d'une piece. Lun 4 Fév 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'histoire d'une piece. Lun 4 Fév 2008 - 22:10 | |
| 3 victoires, 2 nul et 1 défaites. C'est pas torp mal ! Jamais ujn grand écart au score ! [fume] | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: L'histoire d'une piece. Mar 5 Fév 2008 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'histoire d'une piece. Mar 5 Fév 2008 - 0:55 | |
| Merde ma partie a buge,je doit recommencer une story bref trop degouter j'avais finit j'etait 3eme du championnat et j'avais gagner la coupe de france. bref je recommencerai une nouvelle story | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire d'une piece. | |
| |
|
| |
| L'histoire d'une piece. | |
|