| Résultats 16 eme Journée | |
|
+11Chechen LT21 Mouad Jonath972 "Al'Cap* El Maestro .Zawi™ Toto Massy Kam'l Givet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Dim 3 Fév 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Dim 3 Fév 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Dim 3 Fév 2008 - 23:52 | |
| Oh putin de merde ! Deux matchs deux 1-0 perdu. La Haine ... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Dim 3 Fév 2008 - 23:55 | |
| Heskey est un gros buteur ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Dim 3 Fév 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Dim 3 Fév 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Dim 3 Fév 2008 - 23:59 | |
| Stp mets le maintenant je vais aller me coucher, stp :'( | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 0:00 | |
| - Toto a écrit:
- Stp mets le maintenant je vais aller me coucher, stp :'(
viens sur msn je te le donne en rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 0:17 | |
| - Massy a écrit:
- Odonkor n'a rien fait ?
bof perso sa devrait etre un centreur je l'ai pas vu centrer | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 0:20 | |
| Je stress pour mon match^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 0:31 | |
| et merde grosse defaite | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 11:28 | |
| Powaaa défaite de Saragosse, et vu que je sais mon résultat ca ne peut qu'être positif :D | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 11:40 | |
| 7e au classement pour l'instant. à 3 pts du 4e donc tout est possible si mon équipe se reveille ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 12:45 | |
| - Toto a écrit:
- Powaaa défaite de Saragosse, et vu que je sais mon résultat ca ne peut qu'être positif :D
comment ca tu sais tu resultas ?? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 13:16 | |
| givet lui a donne par msn | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 13:17 | |
| vous le saurez en temps voulu ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 15:38 | |
| Toto j'allais le poste hier soir mais par malchance au moment ou il me restait 2 screen a faire ... une mauvaise touche et plus rien cette apresm je le poste | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 17:19 | |
| Recreativo Huelva - Atlético Madrid
Toto doit impérativement s'impose contre la faible équipe de Huelva pour revenir au basque du FC Barcelone qui a été tenu en echec par FC Valence .
Le 2 eme du championnat commence a mettre la pression dés le début avec Diego Milito qui chipe le ballon puis balance dans la course de Kuranyi !!! L'allemand met le pied mais sa tentative file derrière le but de Callejo . Le match est plutot équilibre avec une équipe de Huelva qui essaye de faire du jeu mais en vain , il faut attendre 15 minute plus tard pour voir une nouvelle occasion croncrète avec le maestro Diego qui passe un , deux , trois defenseur puis BOOUUMMM !! Callejo arrive a repousse le ballon du poing ! Ca reviens sur Diego qui tente la tete plongeante ... sa tete passe a quelque centimètre du poteau . Malouda envoie en profondeur Kuranyi qui va au but !!! Il tir .... Callejo repousse de la main sur le coté ce qui permet a Diego Milito de pouvoir frappe dans le but vide ! Malgre le retour de ce meme Callejo . Huelva 0 - 1 A.Madrid . Lenon se montre trop perso et perd le ballon ce qui amméne un contre avec Roudet qui centre pour au second poteau la tete de Gigliotti !!!! Kameni ne peut rien faire a bout portant ! Huelva 1 - 1 A.Madrid . Mi-temps , ca vient de reprendre avec Diego pour Kuranyi qui se met dans le sens du but .puis frappe !!!! Vallejo est trop court ... POTEAU RENTRANT GGOOOAAAALLLL Kuranyi pour son premier match avec Atlético donne la victoire a son équipe !!!! FIN DU MATCH Huelva a essaye sans plus alors que Atlético emmené par un excellent Diego a fait le boulot ! Atletico met la pression sur le FC BARCELONE .
[27°D.Milito]
- Spoiler:
[49°Kuranyi]
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 17:28 | |
| Héhé Je vais mettre le classement à jour ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée Lun 4 Fév 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 16 eme Journée | |
|