| Skins | |
|
+6x Bilou City x Apophis Kallon06 fléo Corsica Biloute 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Biloute Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1259 Age : 32 Localisation : VA Joueurs Préférés : Savidan Club préférés : : Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Skins Dim 13 Jan 2008 - 13:26 | |
| Première diffusion en France le 06 décembre 2007 Première diffusion aux Grande-Bretagne le 25 janvier 2007 Série déjà disponible en DVD depuis le 25 mars 2008
Créée par Jamie Brittain, Bryan Elsley en 2007 Avec : Kaya Scodelario, Lisa Backwell, Jack O'Connell (II) plus...
Titre original : Skins Série britannique. Genre : Drame. Format : 45mn
Synopsis : Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires... | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Skins Dim 13 Jan 2008 - 13:36 | |
| Malheuresement ca passe le jeudi soir ...arf
Y a t'il des redifusions ? | |
|
| |
Biloute Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1259 Age : 32 Localisation : VA Joueurs Préférés : Savidan Club préférés : : Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Skins Dim 13 Jan 2008 - 22:50 | |
| Mardi à 15h20 sur Canal + ;) | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Skins Sam 26 Jan 2008 - 23:11 | |
| J'ai commencé à regarder aujourd'hui avec les 3 premiers épisodes et je trouve ca assez sympa mais j'adore surtout le "London Style" des personnages, les fringues et tout vraiment j'adore ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Skins Sam 26 Jan 2008 - 23:23 | |
| j'aime bien meme si j'ai vu que 2 épisodes , ce qui est bien c'est que si on loupe 1 épisode on est pas perdu vu que c'est des histoires assez différentes | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Skins Lun 28 Jan 2008 - 22:58 | |
| J'ai vu les 8 premiers et c'est bon je kiff ^^
Alcool drogue et sexe à l'anglaise ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Biloute Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Skins Mer 27 Fév 2008 - 19:48 | |
| Pour vous faire découvrir tout ca à ceux qui ne connaissent pas, je vais chercher si ya moyens de les voir ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Skins Dim 20 Avr 2008 - 20:24 | |
| il me reste un episode de la saison 2 à regarder et franchement c'est vraiment bien fait
Quand on m'a dis de regarder cette serie j'etais pas franchement emballé je pensais que c'etait un truc comme les freres scott ou autre serie du meme genre pour ado et puis au final ca s'est avéré très bien
Humour à la american pie, sexe, drogue, alcool, tragedie, etc...
Pleins de clichés de l'ado extreme qui touche a tout ce qui est dangereux (a part le sexe^^ ma foi sans capote ca peut etre dangereux)
Le jeu des jeunes acteurs est magnifique, tous sont excellent que ca soit dans l'humour ou la tragedie. pour les parents c'est autres chose ils sont un peu mauvais pour certains^^ mais bon en general les parents sont assez drole^^
Des themes comme l'anorexie est aussi abordé, un point négatif on parle pas du sida pour une serie comme ça c'est un peu dommage (surtout que tout le monde couche avec tout le monde^^) peut etre dans la saison 3
Par contre la saison 3 change totalement le casting à part effy donc je sais pas ce que ca va donné | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Skins Jeu 18 Déc 2008 - 13:38 | |
| trop bien la serie grr!!!! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Skins Ven 22 Mai 2009 - 10:49 | |
| Quelqu'un sait ou on peut suivre la série sans avoir Canal ?
Sinon il me semble que la nouvelle saison revient sur Canal en ce moment | |
|
| |
Vega Hives Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Limoges Joueurs Préférés : Nedved, Cantona, Rooney, Gerrard... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Birmingham Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Skins Sam 29 Aoû 2009 - 18:27 | |
| Ma série préférée :) Rien que la 1ère saison est un monument pour moi, la 2ème un peu moins car le niveau d'attente était très haut. Puis il y a eu ce renouvellement complet de casting, et si on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre, ça passe, en attendant la saison 4 qui je l'espère se concentrera un peu moins sur Cook... | |
|
| |
jeremdug Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Lille Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/11/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hamburger Sport-Verein Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Skins Lun 9 Nov 2009 - 22:27 | |
| La 3eme saison est pas top et a mon avis cest parti pour durer !
Qu'est ce qu'ils sont fous ces anglais | |
|
| |
LµChô Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Franccee :) Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Skins Mar 22 Déc 2009 - 23:46 | |
| Assez Sympa, J'aime bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins | |
| |
|
| |
| Skins | |
|