| L'Est Républicain | |
|
+5Massy Shady nasri64 Bastoo' John Duff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'Est Républicain Mar 22 Jan 2008 - 17:57 | |
| vous avancer bien bonne chance a vous | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Est Républicain Ven 25 Jan 2008 - 17:54 | |
| On s'active coté transferts ca bouge ca bouge On promet encore des arrivees avant la fin officielle du Mercato
Stankovic - Hadji - Mutu - Joaquin
Sont le snoms qui courrent aux alentours de Marcel Picot | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Est Républicain Ven 25 Jan 2008 - 18:17 | |
| De belles recrues en perspective, va savoir comment et pourquoi Joaquin viendrais jouer a Marcel Picot ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: L'Est Républicain Ven 25 Jan 2008 - 18:25 | |
| Bonne piste, bonne chance chéri !
Bien joué Schwarzer | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: L'Est Républicain Ven 25 Jan 2008 - 18:58 | |
| Merci Vous 2 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: L'Est Républicain Ven 25 Jan 2008 - 19:00 | |
| Duff appelle Antoine dans leur Bureau
Il aimerait savoir :
¤ l'objectif a court terme ¤ ¤ l'objectif a long terme ¤ ¤ les priorités ¤ ¤ les tactiques envisagées pour l'effectif ¤ ¤ les Joueurs clés ¤ ¤ Si l'inactivité des Transferts est voulue ou non ¤
Merci | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: L'Est Républicain Ven 25 Jan 2008 - 20:11 | |
| Vous avez fait quoi dans ce fameu bureau ^^ ? | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: L'Est Républicain Ven 25 Jan 2008 - 21:09 | |
| Au vue Du sourire De John ! Je pense que John a Inserez sont obsure objet de desir dans la Boite a alumette de Kelkun ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: L'Est Républicain Sam 26 Jan 2008 - 12:05 | |
| THE EFFECTIF
[AS. NANCY LORRAINE]
~: Gardiens :~
PLANTE Vincent [GB] Schwarzer Mark[GB]
~: Défenseurs :~
ADAILTON [AR] ANDRE LUIZ Silva [DC, MDF] JAIDI Rhadi [SAC] SAUGET David [AR] BIANCALANI Frédéric [AR] CHYGRINSKIY Dmitro [SAC] TUZZIO [SAC] SVENSSON Karl [SAC] AITOR OCIO [SAC]
~: Milieux :~
GAVANON Benjamin [MDF, MC] GUERRIERO Ludovic [MDF] BRISON Jonathan [ML] CHOULEUR Romain [ML] DUCHEMIN Emmanuel [ML] MALONGA NTSAYI Francis Chris [ML, MO] DEBUCHY Mathieu [MC, ML] MIGLIACCO Giulio [MDF, MC] KAMPER [AI/MDF] NDJENG [MC,ML] DIA Issiar [ML]
~: Attaquants :~
SARKISSIAN Adrian [SA] CAMERLING Basile [AV] CURBELO Gaston [AV] MASMANIDIS [AV] MOZIKA Damien [SA] TAHIROVIC Emra [AV] PANTELIC Marco [AV] Prété par Duisbourg | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: L'Est Républicain Sam 26 Jan 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: L'Est Républicain Sam 26 Jan 2008 - 14:47 | |
| Bravo Un PRet si j'ai Bien Compris | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: L'Est Républicain Dim 27 Jan 2008 - 20:07 | |
| Très beau journal et très bons transferts bravo | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: L'Est Républicain Lun 28 Jan 2008 - 22:25 | |
| Oui Oui Dejan fait l'objet de bien plus qu'un pret . C'est un don du ciel qui nous vient de Lombardie ! Tout droit venu en A -380 de MilanLe Serbo-Milanais vient preter main forte a Nancy pour retrouve rune place digne de se nom en Ligue 1 ! En revanche, très sujet a des blessures il risque de nous quitter subriptissement (Jamel ) Son coup de main nous rend une fiere chandelle ! Merci Zaw & MicroOuf | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: L'Est Républicain Mer 30 Jan 2008 - 23:40 | |
| On attends des nouvelles de Pablo Toino ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: L'Est Républicain Mar 5 Fév 2008 - 22:37 | |
| Un P'tit Indice pour les Plus Malins : Il est Petit et je l'adore ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: L'Est Républicain Mer 6 Fév 2008 - 0:59 | |
| GROS COUP DE PUTE !!
ANTOINE LACHE SON CO-MANAGEUR POUR ALLER A LA REGGINA !! INCOMPREHENSION !! TRAHISON !!
DEGOUTE j'sais pas pourquoi tu m'as fait ca Antoine ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: L'Est Républicain Sam 9 Fév 2008 - 0:44 | |
| La Separation est officielle
Les Supporters sont sous le choc ! Le Staff est abassourdi !
PLus rien n'est comprehensible a Nancy !
Esperons dans ce malheur une Victoire contre Lyon dans toutes ces bizarreries ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Est Républicain | |
| |
|
| |
| L'Est Républicain | |
|