| Calendrier 10ème journée | |
|
+8Ivoirinho nasri64 Mouad El Gringo ZaHa89 PtK' Toto El Maestro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Sam 1 Déc 2007 - 17:41 | |
| Contre le Fc Séville, ca va etre un gros match... J'espère faire aussi bien que Valence =) | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Sam 1 Déc 2007 - 18:04 | |
| Le Real ne nous fait pas peur , même si cela vas être difficile il faut gagner pour prendre les 3 points Villa et Morientes sont en forme , il vont nous le démontrer encore se soir ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Sam 1 Déc 2007 - 18:11 | |
| esperons que je gagne ce match pour la confiance
et esperons que al cap fasse un bon match devant valence | |
|
| |
El Gringo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : Rc Lens Joueurs Préférés : Zizou,Drogba Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Sam 1 Déc 2007 - 19:28 | |
| Bonne chance a toi Zaha, mais la chaude ambiance de Valladolid va faire envi a tes joueurs^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Sam 1 Déc 2007 - 20:52 | |
| Levante normalement on gagne. | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Sam 1 Déc 2007 - 20:56 | |
| - El Gringo a écrit:
- Bonne chance a toi Zaha, mais la chaude ambiance de Valladolid va faire envi a tes joueurs^^
mdr!!!!! mais il vont gagner pour ce vanger!!!lol | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Sam 1 Déc 2007 - 20:59 | |
| - El Gringo a écrit:
- Bonne chance a toi Zaha, mais la chaude ambiance de Valladolid va faire envi a tes joueurs^^
a toi aussi | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Dim 2 Déc 2007 - 0:01 | |
| Le Real pour prendre le large! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Dim 2 Déc 2007 - 0:17 | |
| Je pense faire un live sur FC Valence - Real Madrid ? | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Dim 2 Déc 2007 - 1:57 | |
| Ah Majorque, une équipe pas spécialement facile à jouer mais ya quelque chose à faire je pense. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Dim 2 Déc 2007 - 21:03 | |
| Almeria - Saragosse Atlético Madrid - Fc Seville Getafe - Atletic Bilbao Recreativo Huelva - Santander Villareal - Levante Betis Seville - Osasuna Espanyol De barcelone - Murcie La Corogne - Majorque Valence - Real Madrid Valladolid - Barcelone
Hleb Givet | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Dim 2 Déc 2007 - 21:08 | |
| Cool Givet bonne chance dans la simu ;) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Dim 2 Déc 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Lun 3 Déc 2007 - 0:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Lun 3 Déc 2007 - 1:04 | |
| Givet faus poster sa dans Résulats 10 ième journée tu peux faire un copier coller stp !!! | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Lun 3 Déc 2007 - 9:14 | |
| enorme affiche pour cette 10eme journée on se deplace chez le leader on vient d'etre tenu en echec on est en periode de doute c'est le match parfait pour soit se relancer soit sombrer... Exellent qu'il y ait un live j'espere etre la le week end pour le voir ;) | |
|
| |
Killers Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Lille , Lens , Marseille Joueurs Préférés : Zidane , Platini , Pelé Humeur : Levante Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Mer 5 Déc 2007 - 16:52 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Levante normalement on gagne.
Soit pas si sur | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée Mer 5 Déc 2007 - 17:01 | |
| - "Al'Cap* a écrit:
- enorme affiche pour cette 10eme journée on se deplace chez le leader on vient d'etre tenu en echec on est en periode de doute c'est le match parfait pour soit se relancer soit sombrer... Exellent qu'il y ait un live j'espere etre la le week end pour le voir ;)
pour la premiere fois de toute ma vie je veux que le real gagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 10ème journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 10ème journée | |
|