Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Affiche pour le moins attendue sur le papier puisque l'Atalanta Bergame, dans son magnifique Stadio di Azzuri reçoit les sardes de Cagliari qui grace nottament leur récent match nul à Turin face au Torino arraché 1 but partout, ils pointent au 11eme rang de ce Calcio, une belle surprise, pas autant certe que les locaux de Bergame, 3eme aprés 9 journées mais attention ! Les joueurs de Bergame viennent de perdre leur buteur fétiche Zampagna ! Auteur de 8 buts en 9 journées, Zalayeta et Iaquinta auront la lourde tache de le remplacer ! En face des sardes sans complexe avec comme chef de file l'hyper opportuniste Langella qui na jamais besoin de 30 occasions pour trouver le chemin des filets... Une affiche alléchante donc !
Et il ne fallait absolument pas arriver en retard pour ce match à Bergame ! En effet dés la deuxiéme minute ! Faé décale Ben Arfa sur le coté gauche, le jeune français centre en premiére intention et la Iaquinta surgit aux 6 métres devant son défenseur pour placer une tête surpuissante !
Ouverture du score pour l'Atalanta ! Par Vincenzo... IAQUINTA !! Il a fallut simplement 2 minutes pour les supporters de Bergame pour répondre à la question qui leur trottait dans l'esprit, est-ce que l'on trouvera toujours le chemin des filets sans un homme comme Zampagna ?? Iaquinta rassure tout le monde sur ce superbe service d'Hatem Ben Arfa ! 1-0 !
Et les joueurs de bergame n'ont pas pour projet de s'arréter à ce score de 1 but à 0, au contraire les locaux continuent leur forcing pour le plaisir de leurs supporters ! 1'eme minute de jeu bonne passe de faé pour Eduardo décalé coté droit ! Eduardo qui voit Oleguer monter, une petite balle dans le dos de Jensen ! Centre tendu d'Oleguer !!! ZALAYETAAAAAA !!!
GOAAAALLLL ! Marcelo Zalayetaaaa !! Et voila ! A peine 1/4 d'heure de jeu et déjà 2-0 pour l'Atalanta ! Le match est déjà quasiment plié, un but de Iaquinta ! un but de Zalayeta ! Un duo qui semble fonctionné à merveille et une défense sarde complétement dépassé sur ce débordement d'Oleguer ! Qui met un centre tendu, assez bas et Zalayeta qui jette son pied droit pour battre Harper qui avait anticipé premier poteau... 2-0 pour bergame ! Et c'est mérité !
Et déjà 2-0 ca fait un gros coup sur la patate pour les sardes bien trop lents défensivement sans etre vraiment laxiste sur le marquage, il ya juste une supériorité technique des nérazzuris absolument indiscutable.... Cagliari tente bien de relever la tête mais Langella complétement en déséquilibre ne peut pas redrésser suffisament sa tête sur ce centre de Julien Cardy l'ancien toulousain et messin. A la mi-temps le score est de 2 à 0 pour Bergame, qui gére tranquillement son avantage
Deuxiéme mi-temps sur un faux rythme, Bergame se contente de gérer pendant que les supporters font la fête dans les tribunes. Attention 57eme minute oh la passe en retrait de Saifi manquée.... INTERCEPTEE PAR ZALAYETA !!! Zalayeta qui file au but ! Pisano qui tente de revenir !! Zalayeta... Zalayetaaaa !!! GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL !!!! 3EME BUT NERAZZURI !!!
Quelle erreure de Saifi sur cette passe en retrait pour Pisano et Zalayeta qui est plus prompt à réagir qui impose son physique devant le jeune Pisano qui a beau s'arracheril ne peu pas couvrir cette bévue de Rafik Saifi et Zalayeta s'en va tuer le match avec un peu de réussite d'ailleurs face à Harper....
Le match est tué et les joueurs de Bergame ont le sourir, Cagliari semble assomé... Cependant tentative de réaction à souligné tout de meme Avec encore une fois Cardy ! Cardy qui peut donner à Tainio, qui améne le ballon vers l'avant et qui décal Diego Lopez coté droit ! Le latéral libre de tout marquage.... Centre dans la surface !! OH LANGELLLAAAAAA !!!
LA REDUCTION DU SCORE !!! Magnifique de la part de Langella le capitaine qui décidément marque à tout les matchs.... Superbe tête plongeante décroisée sous la barre d'Ivan ! Complétement imaprable... Ca ne suffira pas mais Cagliari sauve l'honneur, beau surceau d'orgueil de Langella, de loin le meilleur joueur sarde !
Belle victoire de bergame ! trés convaincante ! Du coté de bergame à retenir l'excellente performance de Zalayeta, un doublé ! 7,5 de note, ensuite à souligné le gros match d'Oleguer, deuxiéme meilleure note avec 7.0, Merci mon Antoine d'amour, Et un grand Ben Arfa j'ai trouvé ce mec excellent sur son coté gauche ! Vraiment les trois joueurs les plus en vues ! Personne de réellement mauvais, dommage que Eduardo garde un peu trop son ballon et que Asamoah soit pas Milieu Latéral de formation, sinon Faé super aussi et une bonne défense
Du coté sarde une défaite logique, une ligne défensive à la rue, un milieu de terrain trop tendre meme si Tainio et Cardy ont tenter... Mouloungui moyen... Mais pas déséspérant ! et Langella toujours super quoi niveau réalisme il est terrible ce mec ;)
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Buts : aucun Homme du match : Ricardinho (Naples / 7.0) Selon moi : Ricardinho (Naples) Cartons : aucun Blessure : aucun Note : Di Canio n'est pas dans le jeu, je l'ai remplacé par Lavezzi ! Enlève le de ta compo stp
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sienne club de milieu de tableau recevait Catane qui doit vite réagir avant de sombrer dans la zone de relégation du Calcio, Catane qui reste sur 2 défaites consécutives pendant que Sienne enchaine les malheureux matchs nuls contre des équipes modestes ( derniére en date la Reggina 2-2 ). Aujourd'hui les coéquipiers de Chiesa doivent réagir devant leurs publics alors que les joueurs de pére ducrasse doivent incéssement sous peu fournir un sursaut d'orgueil...
Et ce sont les joueurs de Catane qui sont les plus vite en action et qui vont faire passer une sacrée sueur froide dans le dos des bianconeris avec Issiar Dia toujours aussi intenable coté gauche, débordement de Dia qui passe un défenseur siennois, Centre de Dia en bout de course et c'est le grand Bonazzoli qui s'éléve plus haut que tout le monde mais sa tête viens heurter la barre de plein fouet !
Les débats sont équilibrés mais ce sont les siciliens qui se créent le plus d'occasions ! Pour preuve cette récupération de Dia encore une fois en milieu de terrain qui transmet à Mascara, Mascara s'avance et voit partir Spinesi en profondeur ! Bonne balle pour l'attaquant sicilien qui décide de frapper !! Frappe Croisée de Spinesi !!! ET PARADE DE MANNINGER !
A la mi-temps le score est donc nul et vierge et les supporters de Sienne sont bien loin d'etre rassurés par la prestation de leurs joueurs qui n'arrivent pas à donner ce petit plus qui leur permettrait d'acculer leurs adversaires sur leur but et donc de marquer. Pas de domination une possession à 50/50 et des occasions siciliennes... Rien de bien rassurant donc pour l'équipe de Zawi.
Catane sent qu'il y a un bon coup à jouer à Sienne mais encore une fois les siciliens vont etre privés de victoire sur un coup du sort ! 56eme minute l'action est belle, le renversement de jeu de Chiesa pour Iaschvili est parfait, le géorgien entre dans la surface et centre à mis hauteur entre la défense et le gardien mais le malheureux Eggiman dévie le ballon dans ses propres buts prenant son gardien complétement à contre pied... Sienne peut exulter !
On voit bien sur l'action que Eggiman touche involontairement le ballon de la main et le dévie dans son but, il est baléze quand meme but contre son camp DE LA MAIN ! Svp un vrai chef d'oeuvre !
Un but attribué par les instances italiennes à Alexander Iaschvili et un but qui va complétement miner le moral des joueurs de Catane et on les comprends. Ce sont les bianconeris de Sienne qui vont meme se créer la derniére trés chaude occasion avec une splendide tête de Chiesa sur un trés bon centre du jeune Polak. Mais Bracigliano fait admirablement son boulot sur cette action.
Score final 1-0 pour Sienne des Siennois plutot chanceux qui n'ont pas vraiment rassurés leurs supporters mais les 3 pts sont la évidemment c'est le plus important. Ce soir à Catane on pourra regretter les occasions manquées et ce but contre son camp stupide car le bloc collectif était admirablement en place, des visiteurs qui auraient mérités de grapiller leur premier point à l'extérieur de l'année !
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Choc du haut de tableau entre la Sampdoria et le Milan AC pour le compte de cette 10eme Journée du Calcio, des milanais qui doivent impérativement l'emportée en raiso des victoires combinées de l'Inter et de Bergame. Le ratio est le meme coté génois qui pourraient par la meme occasion rejoindre leurs adversaires du jour. Formation classique pour les milanais, les joueurs de gênes ont quand à eux reculé Ezquerro et remplacé l'offensif Vigiani par G.Tedesco le Milieu de terrain.
La premiére mi-temps est intéréssante mais on reste un peu sur notre faim.... Passe d'Ezquerro pour Lovenkrands signalé hors jeu...
32eme minute quand meme une occsion enfin ! Avec une bonne passe de Tedsco cette fois pour Ezquerro excentré sur la gauche qui arrive à débordé son vis à vis mais sa frappe est légérement trop croisée pour inquiéter Casillas ! La réponse milanais va etre quasiment immédiate ! 36eme minute trés belle phase de jeu collectif des joueurs de Nighty avec un centre de Ribéry prongé de la tête par Raul et Camoranesi qui arrive lancé ! LA VOLEEEE !!! Ouhhh ! Ca passe à quelques centimétres du montant de Castellazi !
0-0 à la mi-temps et vraiment les supporters on de quoi etre déçu par cette premiére période stérile
Des supporters qui n'auraient meme du se barrer tant le match est à chier, mis à part une percée de ronaldo qui frappe dans le petit filet dans un angle strictement impossible rien rien rien dans une deuxiéme période qui pourrait meme faire s'endormir 80 000 gosses affamés de biberons qui font chier leurs parents les nuits, comme quoi adopter une tactique plus défensive est vraiment une stratégie payante....
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Un beau match de haut de tableau en perspective entre deux équipes pas vraiment attendues mais qui tienne le bon bout pour l'instant en ce début de Championnat ! Udine 5eme reçoit le Torino 7eme, une trés belle affiche avec une excellent opération à faire pour le vainqueur de ce match ! Deux formations classiques pour les deux équipes avec une préférence pour Udine pour les bookmakers, Udine qui marque toujours un but par match face à une équipe de turin trés solide mais qui à un mal fou à marquer avec une ligne d'attaque un peu frileuse...
En début de match Udine domine à outrance et va se montrer dangereux par deux fois durant la premiére période, une premiére période un peu décevante il faut bien le dire, premiére opportunité pour Pagis qui tente une demie volée à l'entrée de la surface suite à un trés bon service en profondeur de Dabo mais Sereni s'interpose bien....
Udine va se créer une autre occasion c'est Skoko qui transperce la défense et s'en va frapper mais encore une fois Sereni est la pour soulager sa défense, c'est tout pour les 45 premiéres minutes... On s'attendait à bien mieux pour un match de hazut de tableau mais c'est un peu déçu qu'on entame une seconde période qui ne sera pas bien plus réchauffante.....
En seconde période les joueurs nous chantent une berceuse... Heureusement pour ne pas terminer sur un piétre 0-0. Débordement de Lazetic stoppé par Reinhardt, Lazetic parvient à donner à Baumann qui était juste dans son dos ! Baumann s'emméne le ballon coté droit ! Centre de Baumann au deuxiéme poteau !! ANGEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!
Le Colombien Angel qui marque le seul but du match ! Angel qui commence enfin à marquer réguliérement serait-ce enfin le paiement d'un travail de longue haleine, Om771 lui a fait confiance malgrés son manque de réussite et ce soir il donne la victoire au Torino ! Le Torino qui fait une trés bonne opération avec cette courte victoire dans un match à dormir debout 0-1 !