| [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort | |
|
+14Kimi Corsica Sporting22 yanndesatu El TailR Shady Franqui R6z Ivoirinho Kallon06 Givet Massy Ange Noir tiraflo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:23 | |
| Everton vient s'ajouter au groupe B ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:25 | |
| Nous cloturons ce groupe B avec Manchester City | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:26 | |
| j espere avoir un bon groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:29 | |
| Chelsea , Sunderland , West Ham , Aston Villa
ya moyen de passer comme meme | |
|
| |
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:29 | |
| On commence ce nouveau groupe avec ...
Liverpool ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:30 | |
| j aimerai bien joue Liverpool | |
|
| |
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:33 | |
| ouh liverpool avec moi c'est chaud ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:34 | |
| Birmingham et Derby County cloturent ce groupe C
On retrouve logiquement
Manchester United, Bolton, Middlesbrough, Wigan et Blackburn Rovers pour le groupe D !
Merci à tous :D | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:37 | |
| cool on aura notre revanche contre Wigan pour remettre les pendule à l'heure aprés humilation subi en championnat . | |
|
| |
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:39 | |
| Groupe A - Chelsea - Aston Villa - Reading - West Ham United - Sunderland
Groupe B - Arsenal - Tottenham - Everton - Porsmouth - Manchester City
Groupe C - Liverpool - Newcastle - Fulham - Birmingham - Derby County
Groupe D - Manchester United - Bolton - Wigan - Middlesbrough - Blackburn Rovers | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Lun 26 Nov 2007 - 23:49 | |
| des groupe tres relevèe mais le deuxieme et le plus dificile | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Mar 27 Nov 2007 - 0:16 | |
| Groupe A - Chelsea - Aston Villa - Reading - West Ham United - Sunderland Les 4 premiers de la liste devraient passer sans souci, Sunderland n'a pas le niveau pour espérer mieux!Groupe B - Arsenal - Tottenham - Everton - Porsmouth - Manchester City C'est le groupe le plus dur car une belle équipe devrait tomber ici! Attention au leader car des Portsmouth ou EVerton perdent peu alors que Tottenham et City jouent bien.Groupe C - Liverpool - Newcastle - Fulham - Birmingham - Derby County Même si Derby semblent en dessous, leurs performances en championnat rendent ce groupe assez compliquéGroupe D - Manchester United - Bolton - Wigan - Middlesbrough - Blackburn Rovers Derrière MU, le groupe est assez homogène, tout le monde aura donc sa chance
Enfin, vu la formule retenu pour cette coupe avec 16 qualifiés après le premier tour, tout le monde aura sa chance
Bon courage tiraflo | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Mar 27 Nov 2007 - 1:34 | |
| Pouah chaud le groupe... On peut rien dire, ya peut etre Arsenal qui est au dessus sinon cest très serré entre les 4 autres équipes! | |
|
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Mar 27 Nov 2007 - 10:14 | |
| Groupe D - Manchester United - Bolton - Wigan - Middlesbrough - Blackburn Rovers
groupe assez equilibre hormis MU qui ma mis une branle en championnat mais je devrais pouvoir me soritr de la poule bon courage TIRAFLO | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Mar 27 Nov 2007 - 10:36 | |
| sale putain de groupe pour Arsenal avec de tres bonnes equipes on verra bience que ca va donner mais bon, si je suis pas dans les 4 je me zigouille | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Mar 27 Nov 2007 - 14:24 | |
| Groupe B - Arsenal - Tottenham - Everton - Porsmouth - Manchester City
Passable ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Mar 27 Nov 2007 - 14:49 | |
| J'espere passer, la coupe est un objectif pour moi ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Mar 27 Nov 2007 - 14:55 | |
| Groupe de la mort ! Vue le championnat de merde de City l'objectif et désormais la coupe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort Mar 27 Nov 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort | |
| |
|
| |
| [LEAGUE CUP] Déroulement + tirage au sort | |
|