| Résultat 9e journée: ASTON VILLA - WEST HAM (LIVE) | |
|
+4tiraflo Corsica Kallon06 Ivoirinho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 9e journée: ASTON VILLA - WEST HAM (LIVE) Mer 21 Nov 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 9e journée: ASTON VILLA - WEST HAM (LIVE) Mer 21 Nov 2007 - 21:29 | |
| Super live Ivoirinho !!!
Bien jouer Kallon !! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 9e journée: ASTON VILLA - WEST HAM (LIVE) Mer 21 Nov 2007 - 21:31 | |
| Belle simu Ivoi Bien joué Kallon ;)
Meme si j'aurais préfere un nul ^^ ou un 4-4 mDr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultat 9e journée: ASTON VILLA - WEST HAM (LIVE) Mer 21 Nov 2007 - 21:43 | |
| Content de cette victoire , merci Ivoirinho pour ce Live .
J'espee que cela sera le debut d'une belle serie pour recoller au peloton de tete | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 9e journée: ASTON VILLA - WEST HAM (LIVE) Mer 21 Nov 2007 - 22:13 | |
| Merde j'ai loupé ce live alors que je m'emmerdais ^^ C'est cool que vous enchainez les gars ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 9e journée: ASTON VILLA - WEST HAM (LIVE) Jeu 22 Nov 2007 - 0:13 | |
| Mince defaite, dommage, bien jouer Kallon. J'était aux Urgences pour mon genou donc pas pus suivre le live, merçi Ivoirinho de cette simu, peut tu me dire se qu'il n'a pas était et à était dans mon équipe stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 9e journée: ASTON VILLA - WEST HAM (LIVE) Jeu 22 Nov 2007 - 4:12 | |
| - massy a écrit:
- Mince defaite, dommage, bien jouer Kallon. J'était aux Urgences pour mon genou donc pas pus suivre le live, merçi Ivoirinho de cette simu, peut tu me dire se qu'il n'a pas était et à était dans mon équipe stp ?
je le mettrai ds le topic résultat!! mais bon ton équipe est affaiblie et n'avaitr pas le niveau pour battre west ham | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 9e journée: ASTON VILLA - WEST HAM (LIVE) | |
| |
|
| |
| Résultat 9e journée: ASTON VILLA - WEST HAM (LIVE) | |
|