| Résultat 8e journée: WIGAN - LIVERPOOL (le live) | |
|
+9C3d28 yanndesatu Givet Kimi PtK' R6z Shady Corsica Ivoirinho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 8e journée: WIGAN - LIVERPOOL (le live) Mar 20 Nov 2007 - 22:41 | |
| Et merde, en toute fin de match ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultat 8e journée: WIGAN - LIVERPOOL (le live) Mar 20 Nov 2007 - 22:44 | |
| Joli but de Wigan qui recompense un match solide de leur part . Mazure est trop bon sur pes ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Résultat 8e journée: WIGAN - LIVERPOOL (le live) Mar 20 Nov 2007 - 22:44 | |
| Je pense qu'il mérite l'égalisation, on as pas sus gardé le score :s | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
| |
| |
| |
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Résultat 8e journée: WIGAN - LIVERPOOL (le live) Mar 20 Nov 2007 - 22:53 | |
| oueeeeeeeeeeeeeeeee egalisation en toute fi de match j croyais plus dommage que je mangeais jai les boules mais je sis content meme si jorai pu gagner bon match a toi vince | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 8e journée: WIGAN - LIVERPOOL (le live) Mar 20 Nov 2007 - 22:56 | |
| Ivoirinho super Live, merci encore une fois !!!
Bravo yann !
Bonne chance à wigan !
N'oublions pas que nous avons fait match nul chez le leader !
You'll never walk alone !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 8e journée: WIGAN - LIVERPOOL (le live) Mar 20 Nov 2007 - 23:00 | |
| Good Simu Maître Ivoirinho ^^ | |
|
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Résultat 8e journée: WIGAN - LIVERPOOL (le live) Mar 20 Nov 2007 - 23:00 | |
| merci vince et merci Ivoirinho toujour content de mon trio zuma paulo cesar et mazure avec le premier match de oliveira bonne chance pour la suite vince | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 8e journée: WIGAN - LIVERPOOL (le live) Sam 24 Nov 2007 - 12:46 | |
| bien joué a wigan ! enorme de boulot de Le suivi par yann | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Résultat 8e journée: WIGAN - LIVERPOOL (le live) Sam 24 Nov 2007 - 13:52 | |
| j'espere que ce match nul va me permettre de prendre la tete sinon excellente simu de ivoi bien sur
je me demande si il n'y a pas un truc special à wigan pour que ca marche aussi bien ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 8e journée: WIGAN - LIVERPOOL (le live) Sam 24 Nov 2007 - 14:10 | |
| belle simu ivoi,beau match entre les deux equipe qui se sont domine mutuellement avec une belle egalisation en fin de match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 8e journée: WIGAN - LIVERPOOL (le live) | |
| |
|
| |
| Résultat 8e journée: WIGAN - LIVERPOOL (le live) | |
|