| [Live Bundespokal] Hambourg - Bayern (21h a confirmé) | |
|
+5Thor' Beck' Kimi Tony' Franqui 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fizo Banni
Sexe : Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : MU, Charleroi Joueurs Préférés : Beckham, Cristiano Ronaldo Humeur : Arminia Bielefeld Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Live Bundespokal] Hambourg - Bayern (21h a confirmé) Lun 19 Nov 2007 - 18:58 | |
| Ptain Fizo t'est Obligé d'insulté tout le temp !, Calme un peu ta joie et arrete de faire le rebelle | |
|
| |
Fizo Banni
Sexe : Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : MU, Charleroi Joueurs Préférés : Beckham, Cristiano Ronaldo Humeur : Arminia Bielefeld Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Live Bundespokal] Hambourg - Bayern (21h a confirmé) Lun 19 Nov 2007 - 19:22 | |
| Mais t'es con ou quoi ? ta vu comment il parle de sa ? Putin mais quel con, grandis et apprend l'histoire | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Live Bundespokal] Hambourg - Bayern (21h a confirmé) Lun 19 Nov 2007 - 19:29 | |
| - Fizo a écrit:
- Mais t'es con ou quoi ? ta vu comment il parle de sa ?
Putin mais quel con, grandis et apprend l'histoire Tu va m'apprendre l'histoire ? putain t'est un comique, mais tellement que tu fait pitié, Sa se dit pas, OK mais de la a l'insulté toi t'es pire que tout, tu est vraiment un fardeau inutile .... a Bon entendeur Salut ! | |
|
| |
Fizo Banni
| Sujet: Re: [Live Bundespokal] Hambourg - Bayern (21h a confirmé) Lun 19 Nov 2007 - 19:34 | |
| Es ce que je te parle a toi, bidon. je parle pour l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live Bundespokal] Hambourg - Bayern (21h a confirmé) Lun 19 Nov 2007 - 19:37 | |
| C'est d'une rare intelligence de mettre une insulte a chaque fin de phrase c'est la qu'on connais les gens et leur intelligense pas fort présente chez certain
Bon je verouiille sa sert a rien que tu continue tu va t'en prendre plein la gu***
| |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Live Bundespokal] Hambourg - Bayern (21h a confirmé) Lun 19 Nov 2007 - 21:11 | |
| Fizo carton jaune tu commences à m'énerver sérieusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Live Bundespokal] Hambourg - Bayern (21h a confirmé) | |
| |
|
| |
| [Live Bundespokal] Hambourg - Bayern (21h a confirmé) | |
|