| My name is Earl | |
|
+5Nighty' Félix Corsica Tony' nasri64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: My name is Earl Dim 4 Nov 2007 - 16:15 | |
| Première diffusion en France le 29 octobre 2006 Première diffusion aux U.S.A. le 20 septembre 2005 Série déjà disponible en DVD depuis le 20 août 2008
Créée par Greg Garcia en 2005 Avec : Jason Lee, Jaime Pressly, Ethan Suplee plus...
Titre original : My Name is Earl Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn
Synopsis : Earl, un escroc à la petite semaine, gagne au loto. A partir de ce jour, il décide de racheter toutes les fautes qu'il a commises dans sa vie, une par une. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: My name is Earl Lun 5 Nov 2007 - 13:24 | |
| Bon j'ai l'impression que je dois vous convaincre. Donc un ptit amuse bouche oblige: Rares sont les séries qui démarrent très fort, vous emballent dès le premier épisode et dont vous attendez la suite avec impatience pendant plus de deux saisons.
My Name Is Earl est de celle là !
Un concentré d’humour déjanté qui sait se renouveler tout au long des nombreux épisodes (~24) de chaque saison.
Si vous ne connaissez pas cette série alors vous venez de faire une belle découverte !
Comme j’aimerai être à votre place et savourer pour la première fois chaque épisode.
Heureux sont les ignorants cars ils ont tout à découvrir !
Pour résumer en une phrase, foncez, Earl & Cie ne vous décevra pas.
Si vous voulez absolument en savoir un peu plus avant de vous décider alors voici une brève présentation.
Réfléchissez encore quelques secondes avant que ne s’évapore à jamais l’effet de surprise…
Earl Hickey, un escroc à la petite semaine, un affreux vilain fourbe voleur sans la moindre morale, gagne au loto.
Alors qu’il savoure la joie de ce moment de bonheur il perd le billet gagnant en se faisant renverser par une voiture !
Hop, hôpital !
C’est à cet occasion que se révèle à lui la loi du Karma, pour que sa vie change en bien alors il doit racheter toutes ses fautes, une par une.
C’est le début d’une épopée burlesque, déjantée, pleine de surprises et d’acteurs tous plus attachants les uns que les autres.
Je vous présente le petit monde de Earl.
Commençons tout d’abord, galanterie oblige, par les dames/demoiselles…
La charmante demoiselle brune tout à gauche s’appelle Catalina, c’est la femme de ménage du motel où « habitent » Earl et son petit frère Randy. Elle est Mexicaine et immigrée clandestine.
La plantureuse blonde à l’opposé est Joy, ex femme de Earl. Elle incarne l’ultime pimbêche calculatrice et prête à tout pour arriver à ses fins.
Ces deux personnages ont été placés à l’opposé l’une de l’autre pour la photo car elles ne peuvent tout simplement pas se piffrer…
Le gars assis dans le fauteuil c’est Earl notre super looser de compétition repenti (dans le but de rééquilibrer son Karma pour améliorer sa vie).
Son frère Randy est debout à sa droite, toujours un sourire limite niais et prêt à suivre son grand frère dans tous ses délires.
Pour finir, alèse en marcel c’est l’ami Darnell surnommé Crabeman. Toujours en total no stress, peace and love et Cie il ne semble pas fumer que du tabac. Mais il faut se méfier de l’eau qui dort, une façade décontractée qui cache un esprit aiguisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Earl Lun 5 Nov 2007 - 13:54 | |
| franchement regarder au moin une fois et dite moi que vous avez pas aimer!!!!! Dans ce cas la respect! lol | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: My name is Earl Mer 5 Déc 2007 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: My name is Earl Mer 9 Jan 2008 - 18:05 | |
| déjà si tu nous disez l'heure de la programmation ainsi que la chaine ca nous serait utile ^^ parceque là ce long résumés... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Earl Mer 5 Mar 2008 - 14:10 | |
| Paris Hilton va à nouveau bientôt faire parler d'elle. La jet-setteuse de choc participera à un épisode de l'actuelle saison 3 de la série My Name is Earl, qui sera diffusé le 3 avril prochain... Paris Hilton jouera son propre rôle dans une séquence rêvée par Earl (Jason Lee).
Greg Garcia, le producteur du show explique son choix : "Lorsque nous avons écrit le rôle de Paris Hilton pour cet épisode, nous n'étions pas certains de la personne pour l'incarner. Mais, après une longue recherche, nous avons opté pour cette jeune femme nommée... Paris Hilton (rires). Je n'en peux plus d'attendre pour voir ce qu'elle donnera dans son propre rôle... et ce que le public américain en pensera..."
Connaissant son goût pour l'autodérision, nous non plus ! Vite !
by buzzline. | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Earl Mer 5 Mar 2008 - 14:11 | |
| Sinon pour les programations sa passe sur m6 depuis pas longtemps le vendredi soir. et je me sens peut etre seul mais cette serie est enorme alors sa me gene pas. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: My name is Earl Mer 2 Avr 2008 - 13:29 | |
| Je m'y mets doucement, j'ai regardé deux épsiodes et ca me plait bien | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: My name is Earl Ven 4 Juil 2008 - 9:57 | |
| si vous voulez tous les épisodes faites signes sur msn j'ai un site spécial série ^^ c'est de la BOMBE cette série | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: My name is Earl Ven 18 Juil 2008 - 15:33 | |
| Je m'y suis mit je suis a l'episode 17 de la saison1
et que dire a part enorme?
http://cultecine.com/modules/pages/index.php?pagenum=149
Voici un lien pour matter trankilos ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: My name is Earl Ven 18 Juil 2008 - 16:03 | |
| Jvais test ce soir ou ce week ;) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: My name is Earl Ven 18 Juil 2008 - 16:05 | |
| Je vais commencer à regarder. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: My name is Earl Dim 3 Aoû 2008 - 2:21 | |
| saison 3 espisode 17 j'adore trop cette serie | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: My name is Earl Mar 2 Sep 2008 - 23:35 | |
| J'adore aussi cette série... plus c'est idiot plus j'adore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is Earl | |
| |
|
| |
| My name is Earl | |
|