| Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- | |
|
+8Largo Darkinou Nighty' C3d28 om771 tiraflo Shady Ivoirinho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Lun 15 Oct 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Lun 15 Oct 2007 - 0:07 | |
| 88' A DEUX MINUTES DE LA FIN, ÇA VA ETRE DUR 90' FIN DU MATCH SANS PLUS GRANDE ACTION
BELLE OPERATION DE BIRMINGHAM A L'EXTERIEUR... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Lun 15 Oct 2007 - 0:09 | |
| je vous ai dit je gagne combien pour mon pronostic? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Lun 15 Oct 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Lun 15 Oct 2007 - 0:14 | |
| mdr bien sur en plus sce match et ces comentaires son mieux que AFS ARG et surtout thierry gilardi mdr( | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Lun 15 Oct 2007 - 0:15 | |
| ah lalala que c'est beau , voir ma derniere compo gagné 2-0 !!! ma petite dinde va démissioné j'espere ^^ ^^ | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Lun 15 Oct 2007 - 1:30 | |
| Tres belle victoire des mien belle prestation en defense un taylor impenetrable je le savais , seule deception Arteta et Motta mai qui son partit lol jespere que lees changemen ds ma compo vont aider la team car elle a fait un tres bon resultat je suis tres fier et Baros est enorme ^^ !!!
Merci Ivo pour cde live dsl de pas lavoir suivi mais je travaillais a cette heure ci mais c'etait tres plaisant a lire comme dab ^^ Iloveyou mon ivoirien | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Lun 15 Oct 2007 - 1:42 | |
| ta laché des joueurs que t'aurait pas du laché | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Lun 15 Oct 2007 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Lun 15 Oct 2007 - 12:17 | |
| Superbe Live encore , Bravo a Darkness | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Lun 15 Oct 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Lun 15 Oct 2007 - 20:32 | |
| merde j'ai loupé sa (manque de temp)
merci ivoi et bravo dark ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Lun 15 Oct 2007 - 20:33 | |
| Beau live que j'ai lu en différé :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Mar 16 Oct 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Mar 16 Oct 2007 - 2:31 | |
| hum dark c'est mon match celui la tu dois meme pas posté ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Mar 16 Oct 2007 - 15:16 | |
| - Nighty' a écrit:
- hum dark c'est mon match celui la tu dois meme pas posté ^^
c est vrai Dark j aurai nique ton équipe si ca aurait été toi la j ai eut pitie de Nighty qui en plein ramadan a époque en avait besoin | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Mer 17 Oct 2007 - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- Mer 17 Oct 2007 - 1:47 | |
| Laisse tombé se soir Givet c fai farcir le cul de bouquet garni sa lui est monté a la tete au dindons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- | |
| |
|
| |
| Résultat 5e journée -LE LIVE: BORO - BIRMINGHAM- | |
|