| [Résultats] 3ème Journée | |
|
+14~Luc's. Antoine SuPeRtOtO_87 Franqui Tony' PtK' Bad gone Bilos ZaHa89 Thor' R6z Beck' i-trene Phoenix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Mer 19 Sep 2007 - 21:22 | |
| Belle victoire du Hansa maintenan mon match lol | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Mer 19 Sep 2007 - 21:47 | |
| schalke ne sera pas simulé ce soir, car la vais allez matter le foot, donc soit demain soit après demain, de toute façon qu'il soit simulé maintenant ou pas la calendrier de la prochaine journée ne sera mis que samedi donc si je le faisait maintenant ça vous ferai beaucoup à attendre lol. Non sinon sans déconner, je pense le faire demain si j'ai pas trop de devoirs mais en principe ça devrait être bon. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Mer 19 Sep 2007 - 22:27 | |
| Ok.... 5jour dattente sur cette journée +3 la derniere fois jespere attendre moi lors de la 4eme ... prend ma new compo alor lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Mer 19 Sep 2007 - 22:31 | |
| tu sais que si tu viens pour me critiquer, tu peux très bien choisir un autre championnat tues pas obligé de rester ici si tu aimes pas ce qu'on fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Mer 19 Sep 2007 - 22:38 | |
| Je nest pas dit que je ne naimais pas ce que tu fesait car tu fai des super resumé mais c vrai que moi sa fai longtemp que jatten comme pour la journée precedente mais comme tu a de belle simus sa rattrape ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Mer 19 Sep 2007 - 23:10 | |
| Pour le herta désolé mais petit changement de prog je ferai s sa demain sans faute ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Jeu 20 Sep 2007 - 0:42 | |
| :[applause]: :[applause]: Rostock :[applause]: :[applause]: Matuidi qui livre un tres bon match | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Jeu 20 Sep 2007 - 7:45 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Je nest pas dit que je ne naimais pas ce que tu fesait car tu fai des super resumé mais c vrai que moi sa fai longtemp que jatten comme pour la journée precedente mais comme tu a de belle simus sa rattrape ;)
autant pour moi je n'avais pas compris dans ce sens :), sinon ça se sont les alléas du calendrier^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Jeu 20 Sep 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Jeu 20 Sep 2007 - 19:01 | |
| Matuidi est très régulier Givet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Jeu 20 Sep 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Jeu 20 Sep 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Jeu 20 Sep 2007 - 22:15 | |
| Bravo à Schalke et au Herta! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Jeu 20 Sep 2007 - 22:44 | |
| Quel belle prestation de ma novuelle team Bojinov marque dentrée c bon pour lui , Nani Hdm et Nzogbia marque mes jeunes frappen attention la concurrence !!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Ven 21 Sep 2007 - 0:42 | |
| Cuisto gagne un match on aura tous vu ^^ bravo a toi et joli screen Franqui et Phoenix | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Ven 21 Sep 2007 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Ven 21 Sep 2007 - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Ven 21 Sep 2007 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Ven 21 Sep 2007 - 2:00 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée Ven 21 Sep 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 3ème Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 3ème Journée | |
|