Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: :!~ Aja Mag ~!: Mar 21 Aoû 2007 - 0:26 | |
| :!~ Aja Mag ~!: 05 / 08 Je me présente, Théo Toto, 24 ans, né le 27 mai 1983... Je viens d'acquérir mon diplôme d'entraîneur me permettant d'entraîner des clubs professionnels... La récompense ultime pour un homme tel que moi, âgé d'une vingtaine d'année. Après avoir entraîné plusieurs clubs amateurs, aujourd'hui je cherche plus gros... je veux entrer dans la légende... Aujourd'hui, c'est en Ligue 1 que je pose mes valises... Mais où ? Le nord, le sud, l'est, l'ouest ? Quel club serait le club parfait pour me révéler au grand public ? Quel serait le premier échelon de mon acenssion vers les sommets ? Aujourd'hui, je me pose les mêmes questions que vous, chers lecteurs... C'est après de longs jours de réflexion et d'hésitation entre les différents clubs libres ou vacants de la Ligue 1 que je pris ma décision... c'est la retraite de Mr. Guy ici comme on l'appelle, son éternel bonnet enfoui sur ses oreilles, qui fut l'élément déclencheur à ma décision... Vous avez sûrement deviné ? Eh oui, aujourd'hui, j'ai pris ma décision ! Aujourd'hui, je vais poster ma candidature pour devenir le coach de l'Aj Auxerre... Je pars à l'encontre du Président, Jean-Claude Hamel. Il me reçoit chaleureusement dans son bureau... A son air songeur et sondeur sur ma personne, je savais qu'il avait compris le but de ma présence ici... Il continua à me sonder pendant une dizaine de minutes, alors que je lui expliquais le déroulement de ma néo-carrière, et mes ambitions au sein du club... Il m'écouta attentivement sans m'interrompre une seule fois... Lorsque je finis mon discours, il me dit qu'il étudierai mon cas, et que j'aurai la réponse dans la semaine... Mais, à sa mine enjouée, je compris que la réponse ne serait pas négative... Mais comme on dit chez nous : " 'faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !"... S'est alors que je m'en-it du bureau de Mr.Hamel, sondeant les environs pour essayer de trouver mes premiers repères... Comme je l'avais prédit, la réponse du Président arriva très vite chez moi... Mais la réponse n'en était tout de fois pas négative... Le "BIENVENUE" en haut de la la lettre m'a fait comprendre que le premier barreau de l'échelle était franchi... Je venais de m'engager pour l'AJ AUXERRE ! | |
|
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: :!~ Aja Mag ~!: Mar 21 Aoû 2007 - 0:58 | |
| | |
|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: :!~ Aja Mag ~!: Mar 21 Aoû 2007 - 11:16 | |
| je vais continuer | |
|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: :!~ Aja Mag ~!: Mar 21 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Tres beaux j'adore , le truc avec le mec qui drible c'est toi qui la fait ?? | |
|
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: :!~ Aja Mag ~!: Mer 22 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Merci et pour le mec, non j'ai trouvé sur internet ;) | |
|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: :!~ Aja Mag ~!: Mer 22 Aoû 2007 - 15:13 | |
| Passe moi l'adresse stp ou tu l'a trouver merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :!~ Aja Mag ~!: | |
| |
|