Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Les cahiers de la PL Mar 7 Aoû 2007 - 21:13
Le demi d'ouverture du Stade Chelsien est satisfait de son match!
Pff j'en aiu marre de ces boutonneux! Je leur met des buts et ces ingrats ne viennent pas me féliciter.
Donc Anfield Road est bien une autoroute!
Pouahhh que ça pue!!! Viens vite Claude, sortons d'ici!
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Les cahiers de la PL Mar 20 Nov 2007 - 20:12
Eh toi, le noir là!! Oui en rouge là; tu crois que tu me fais peur?
Hum, je sens une boule bleue derrière moi! Attention, si je bouge trop vite, ça va la faire exploser. Faisons attention....
KAAA ME AAAA ME AAAHHHHHH
Le Runje noir est apparemment moins fort que le Runje blanc. Quatre buts dans le cul!
Iaschvili: si je me peint le corps en noir, personne ne remarquera que je suis nul!
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 21:15, édité 1 fois
Ivoirinho Licence ManageUr
Sujet: Re: Les cahiers de la PL Mar 20 Nov 2007 - 20:26
Fixez bien l'homme en noir qui est dans les buts et rapprochez vos yeux de l'écran...
... Vous vous rendez compte en fait qu'il est en vert!!! United Color of Amelia!
L'homme qui sort des murs pour tirer les corners, c'est vrai que c pas une légende ancestrale.
Pfff, le gardien coloré, l'homme-stade, tout ça c'est la daube! Je me casse d'ici.
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Les cahiers de la PL Ven 14 Déc 2007 - 20:16
Chechen sera heureux d'apprendre que son équipe danse au lieu de jouer !