| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 21 Sep 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 9:42 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
Y a t'il quelqu'un qui n'est pas a la hauteur dans mon equipe ? Fuck you si tu me dis Iniesta XD
| |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 12:37 | |
| Je vais me replacer c'est cool ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 12:47 | |
| c'est toi charltonounet ou c'est kimi qui simule la fin ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 13:05 | |
| Il me faut a tout prix gagner contre Naples sinon cest mort car apres je joue la Fio un gros de nouveau, si je perd contre Naples je sais pas comment je vais faire contre la Fio ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 14:10 | |
| Juste comme ca le classement est à jour mais je ferais les changements de places quand il y aura tous les résultats ^^ |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 15:33 | |
| - Yanis a écrit:
- c'est toi charltonounet ou c'est kimi qui simule la fin ?
C'est moi après on revient au 5 chacun habituel... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 17:37 | |
| Charlton ques qui ne vas pas chez moi car la je sais plus quoi faire stp | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 17:57 | |
| Génes à toujours eu une belle équipe, déjà l'année derniére | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 18:10 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Charlton ques qui ne vas pas chez moi car la je sais plus quoi faire stp
| |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 18:54 | |
| Merci adriano et charlton (quand meme lol) victoire le contrat est rempli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 21:02 | |
| - Ol4ever a écrit:
Ta tactique est a chier!!!!
Donc en fait ta compo déconne au milieu tu me fout Maoulida et Young en Mo alors qu'ils sont pas Mo....
alors moi j'ai mon idée par rapport a leur poste il faut que tu fasses sa:
--------------Vidigal(Mdf)----------------
Young(Mg)----------------Maoulida(Md)
--------------Jankovic(Mo)---------------
Après t'a un autre souci tu met Zapata en défenseur central alors qu'il est pas déf central il joue Arg, mdf, mg, mc mais pas déf central donc échange le contre un vrai déf central... | |
|
| |
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 21:14 | |
| Merci Bichon . . . Bon boulot . . . Vieille branche va simulateur de merde quand meme XD
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 21:59 | |
| Inter s en vole dans ce championnat ^^ Belle simu Charlton | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 22:06 | |
| Enfin une victoire ^^ Ma nouelle copo fonctionne ça fait plaisir | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 22:08 | |
| Surtout que je gagne 2 places et ça c'est cool | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 22 Sep 2007 - 22:10 | |
| bon prochaine journée c le choc, le derby face a la Juventus, il faut absolument s'imposer! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 23 Sep 2007 - 12:04 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Ol4ever a écrit:
Ta tactique est a chier!!!!
Donc en fait ta compo déconne au milieu tu me fout Maoulida et Young en Mo alors qu'ils sont pas Mo....
alors moi j'ai mon idée par rapport a leur poste il faut que tu fasses sa:
--------------Vidigal(Mdf)----------------
Young(Mg)----------------Maoulida(Md)
--------------Jankovic(Mo)---------------
Après t'a un autre souci tu met Zapata en défenseur central alors qu'il est pas déf central il joue Arg, mdf, mg, mc mais pas déf central donc échange le contre un vrai déf central... ok daccord je tesrerai en amical mais zapata est un pret en fait | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 24 Sep 2007 - 18:44 | |
| je voudrias juste savoir kimi et charlton vous simulez avec quel niveau ( amateur, normal?... ) et en quels condtions ( aleatoire, fleche rouge...? ) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 25 Sep 2007 - 8:35 | |
| Le screen du but arrive plus tard la wifi marche pas donc je simule sur mon pc et suis sur internet sur celui de ma soeur, bref c'est le bordel je transfere avec mon usb des que je peut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|