| FINALE (live demain à 17h) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: FINALE (live demain à 17h) Ven 13 Juil 2007 - 17:57 | |
| Live demain à 17h pour suivre la finale qui s'annonce très chaude entre le Bayern Munich et l'Olympique Lyonnais. Venez nombreux et s'il vous plait n'écrivez pas en gras, le gars sera pour moi qui écrirai le live, merci et à demain! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FINALE (live demain à 17h) Ven 13 Juil 2007 - 17:58 | |
| Aller le Bayern !
PS : fait le live dans le bar, il y aura plus de monde | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FINALE (live demain à 17h) Ven 13 Juil 2007 - 18:02 | |
| Aller le Bayern , Lyon n'auaris jamais de Lcd mdr^^ Oui , Phoenix mais le dans le bar , car le topic seras actif !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FINALE (live demain à 17h) Ven 13 Juil 2007 - 18:09 | |
| Sincerement, meme si j'aimerais que l'OL gagne cette LDC, je pense que face au Bayern, ils ne sortironts pas vainqueur :) mais bonne chance aux deux coachs :) et a Phoenix | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: FINALE (live demain à 17h) Ven 13 Juil 2007 - 19:16 | |
| ok je le ferai dans le bar sinan. | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: FINALE (live demain à 17h) Ven 13 Juil 2007 - 19:31 | |
| - Phoenix a écrit:
- ok je le ferai dans le bar sinan.
Fais le Topic dans le bar stp !!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FINALE (live demain à 17h) Sam 14 Juil 2007 - 17:37 | |
| Vivement la finale !! Bonne chance aux deux équipes !
| |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE (live demain à 17h) Sam 14 Juil 2007 - 17:56 | |
| je tiens à préciser que le live a lieu dans le barre donc venez nombreux! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: FINALE (live demain à 17h) Sam 14 Juil 2007 - 18:44 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- Aller le Bayern , Lyon n'auaris jamais de Lcd mdr^^
Oui , Phoenix mais le dans le bar , car le topic seras actif !! maintenant que je l'ais tu peux aller te coucher | |
|
| |
| |
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: FINALE (live demain à 17h) Dim 15 Juil 2007 - 19:35 | |
| Oui , bravo Kenny , beaux match !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE (live demain à 17h) | |
| |
|
| |
| FINALE (live demain à 17h) | |
|