Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

<--- Villareal -->

2 participants
AuteurMessage
maxol53
Licence ManageUr
Licence ManageUr
maxol53

Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ...
Club préférés : : <--- Villareal --> 866
Autres Clubs : <--- Villareal --> 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackburn
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

<--- Villareal --> Empty
MessageSujet: <--- Villareal -->   <--- Villareal --> EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:20

<--- Villareal --> Villar10 F.C VILLAREAL <--- Villareal --> Villar10

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Les Objectifs °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le président a été trés clair ... il ma donné une saison pour terminer les cinq premiers et ma fait comprendre qu'une place parmis le top3 serait formidable pour le club et serait un superbe cadeau pour les supporters. Pour la coupe de l'uefa, il veut qu'on aille le plus loins possible en prouvant à toute l'Europe que Villareal est un trés grand club. Personellement je suis trés confiant, les transferts réalisés avant mon arrivés seront d'une grande arrivé avec l'arrivé de Roberto Ayala, Rio Mavuba et le transferts définitif de Tommason. Effectivement la perte de Forlan est énorme mais je pense que des attaquants comme Nihat et Tomasson servit par des milieu comme Mavuba et Pires peuvent facilement le faire oublier ... donc direction les sommets de l'Europe.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Les Transferts °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Rio Mavuba
en provenance de Bordeaux pour un montant de 8.000.000m€ : " C'est un trés grand espoir et la venu de Mavuba est extraodinaire un milieu défensif de ce rang est trés bon pour le club "

Tomasson en transferts définitif pour la somme de 1.000.000m€ : " Un buteurs connu dans toute l'Europe je n'est aucun doute en ces qualités et je sais qu'il continuera d'apporter beaucoup au club "

Roberto Ayala en provenance du F.C Valence : " Que dire de ce joueur extraodinaire un défenseur de renomé international ... sa se passe de commentaire "

Revenir en haut Aller en bas
PtK'
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
PtK'

Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin
Club préférés : : <--- Villareal --> 868
Autres Clubs : <--- Villareal --> 1775

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Espanyol Barcelona
BuDg€t: 20 M€

<--- Villareal --> Empty
MessageSujet: Re: <--- Villareal -->   <--- Villareal --> EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:32

Superbe présentations Maxol , par contre le transfert d'Ayala à été une erreur pour lui !!
maxol53
Licence ManageUr
Licence ManageUr
maxol53

Fiche ManageUr

<--- Villareal --> Empty
MessageSujet: Re: <--- Villareal -->   <--- Villareal --> EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:11

<--- Villareal --> Villar10 F.C VILLAREAL <--- Villareal --> Villar10

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Parteneriat °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

<--- Villareal --> Footba10

1er partenaire : Reading

Conditions :
- Villareal doit preter ses remplacents ou reservistes a Reading.
- Les deux clubs doivent s'aider en cas de difficultés d'un des clubs.
- Villareal a une option pour acheter les joueurs de Reading

Durée :
- 3mois avec option de renouvellement si le partenariat plait et respecter et plait aux deux partis.

maxol53
Licence ManageUr
Licence ManageUr
maxol53

Fiche ManageUr

<--- Villareal --> Empty
MessageSujet: Re: <--- Villareal -->   <--- Villareal --> EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:36

<--- Villareal --> Villar10 Transferts <--- Villareal --> Villar10

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Parteneriat °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

<--- Villareal --> Footba10

Les arrivés :

- Marcelo GALLARDO arrive en échange contre M.FERNANDEZ + SENNA + 10m€. Marcelo viens pour renforcer le milieu de terrain. C'est une superbe recrue et je suis trés heureux de son arrivé.

- Dindane ARUNA arrive en échange contre RADZINSKI + 8m€. L'attaquant international Ivoirien viens en tant que jocker de luxe mais à mon avis il ne mettera pas de temps à gagner sa place.

- Michel SALGADO arrive pour la somme de 38m€ sans doute pour certain une somme " trop " élevée mais je pense qu'un joueur de ce niveau ne se refuse pas. International espagnol ... il apportera de l'expérience et de la securité défensive sans oublier son apport sur le coté droit.

Les départs :

- FRANCO pour 12m€
- BARBOSA pour 10m€
- JOSE MARI + 3m€ contre RADZINSKI

Contenu sponsorisé

<--- Villareal --> Empty
MessageSujet: Re: <--- Villareal -->   <--- Villareal --> Empty

<--- Villareal -->
Page 1 sur 1