maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: <--- Villareal --> Ven 13 Juil 2007 - 17:32 | |
| Superbe présentations Maxol , par contre le transfert d'Ayala à été une erreur pour lui !! | |
|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: <--- Villareal --> Ven 3 Aoû 2007 - 22:11 | |
| F.C VILLAREAL
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Parteneriat °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
1er partenaire : Reading Conditions :- Villareal doit preter ses remplacents ou reservistes a Reading. - Les deux clubs doivent s'aider en cas de difficultés d'un des clubs. - Villareal a une option pour acheter les joueurs de Reading Durée : - 3mois avec option de renouvellement si le partenariat plait et respecter et plait aux deux partis.
| |
|
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: <--- Villareal --> Sam 11 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Transferts °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Parteneriat °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Les arrivés : - Marcelo GALLARDO arrive en échange contre M.FERNANDEZ + SENNA + 10m€. Marcelo viens pour renforcer le milieu de terrain. C'est une superbe recrue et je suis trés heureux de son arrivé. - Dindane ARUNA arrive en échange contre RADZINSKI + 8m€. L'attaquant international Ivoirien viens en tant que jocker de luxe mais à mon avis il ne mettera pas de temps à gagner sa place. - Michel SALGADO arrive pour la somme de 38m€ sans doute pour certain une somme " trop " élevée mais je pense qu'un joueur de ce niveau ne se refuse pas. International espagnol ... il apportera de l'expérience et de la securité défensive sans oublier son apport sur le coté droit. Les départs : - FRANCO pour 12m€ - BARBOSA pour 10m€ - JOSE MARI + 3m€ contre RADZINSKI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <--- Villareal --> | |
| |
|