| Résultats 37e journée | |
|
+12Jorge el comunista Félix Charlton-Selecção Chechen Hugo Kallon06 Phoenix El TailR Nasri01 Antoine Bastoo' Yanis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 9:50 | |
| Empoli 0 - 1 Reggina Palerme 2 - 2 Sienne Torino 0 - 5 Livourne Cagliari 0 - 2 AS Roma Milan AC 1 - 0 Udinese Messine 0 - 2 Fiorentina Lazio Rome 1 - 1 Parme AC Chievo Vérone - Ascoli Atalanta - Inter Milan Sampdoria - Catania
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 11:04, édité 4 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 9:55 | |
| Il me faut une victoire face a la Samp, sinon cest finit pour moi ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 10:21 | |
| Palerme 2 - 2 Sienne
Radet csc 4e , Berbatov 37e , Antonini 60e , Pedretti 80e
Palerme méritait de gagner . C'est eux qui ont menés le match . D'ailleurs , les deux buts de Sienne , c'est vraiment de la chance (1 perte de balle de Legrottaglie en pleine surface , un corner cafouilleux ...) C'est une mauvaise opération pour les deux équipes car 1 pt , ça ne fait pas beacuoup avancer ....
HDM : Berbatov 6.5 Cagliari 1 - 2 AS Roma
C. Ronaldo 45e+1 , 62e , Ameobi 65e
La victoire est indiscutable , Cagliari n'a rien montré en première mi-temps (0 tirs) et pas beaucoup plus en seconde période . Cristiano Ronaldo nous a montré ses talents de tete et de reprise de vollée . Cagliari ne peut donc plus éviter de jouer en Série B la saison prochaine ...
HDM : C. Ronaldo 7.5
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 10:23 | |
| Surtotu quand on regarde le nombre de tir ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 10:24 | |
| Bah oué c'est pas juste mais mon pes en a décidé comme ça , sa sanction est irrévocable ^^^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 10:44 | |
| Qui a osé me remplacer putain j'arrive pour poster 37eme et 38eme journée en meme temps ce matin et Yanis me remplace ??? Alors la mais allez tous vous faire foutre, moi ici, ça se fini aujourd'hui ! Adieu | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 10:46 | |
| ah si tu veut tu peut la reprendre , mmoi je voulais pas te piquer ma place ... kallon m'a demandé , je croyais que tu pouvais plus , et j'ai dit oui mais tkt reprend le c'est ton championnat , toi qui le simule !!! - kallon06 a écrit:
- Berg a écrit:
- Laisser un peu de temps à antoine
les rattrapages se finissent dans deux jours, on est pas à ca près Non mais il a d'autre probleme pour le moment , ca explique sont peu de préscence , sert a rien de l'encombrer encore
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 10:53 | |
| Antoine pete pas ton plomb, je suis temoin, j'etais la quand on lui a demandé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 10:57 | |
| Non mais c'était p'tetre une bonne intention de sa part mais quand c'est comme ça tu régles le probléme avec la personne concernée tu vois tu lui demandes si il veux etre remplacer ou pas, j'ten veux pas Yanis j'sais que tu fais ça pour aider ya pas de problémes mais bon qu'il s'entretienne avec moi quoi parce qu'il ma parlé de rien et donc il savait pas si j'étais entrain de glander ou de préparer mon truc tu vois | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 11:03 | |
| - Antoine a écrit:
- Non mais c'était p'tetre une bonne intention de sa part mais quand c'est comme ça tu régles le probléme avec la personne concernée tu vois tu lui demandes si il veux etre remplacer ou pas, j'ten veux pas Yanis j'sais que tu fais ça pour aider ya pas de problémes mais bon qu'il s'entretienne avec moi quoi parce qu'il ma parlé de rien et donc il savait pas si j'étais entrain de glander ou de préparer mon truc tu vois
Ok , j'ai cru que tu aller m'en vouloir , donc ça ma fait chier moi ... Mais bon quand kallon me demande si je veut reprendre le calcio en me disant que tu as des problèmes que tu peut plus bah je pouvais pas deviner moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 11:03 | |
| Non mais Palerme - sienne j'avais 1-1 ( berbtov et Aghahowa) donc ça pose pas de probléme, Livourne Torino non plus puisque ya eu 1-0 pour Livourne
Juste j'voulais te demander si c'était possible de changer le résultat de reggina - Empoli pi d'en mettre trois autres ?
Je pense que ça t'arrangerais quoi pour les autres, aprés bon je te laisse finir la 37eme par contre s'il te plait laisse moi la derniére j'veux faire un dernier multiplex de folie ce week end pendant l'anniversaire du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 11:04 | |
| - Yanis a écrit:
- Antoine a écrit:
- Non mais c'était p'tetre une bonne intention de sa part mais quand c'est comme ça tu régles le probléme avec la personne concernée tu vois tu lui demandes si il veux etre remplacer ou pas, j'ten veux pas Yanis j'sais que tu fais ça pour aider ya pas de problémes mais bon qu'il s'entretienne avec moi quoi parce qu'il ma parlé de rien et donc il savait pas si j'étais entrain de glander ou de préparer mon truc tu vois
Ok , j'ai cru que tu aller m'en vouloir , donc ça ma fait chier moi ...
Mais bon quand kallon me demande si je veut reprendre le calcio en me disant que tu as des problèmes que tu peut plus bah je pouvais pas deviner moi .... Non mais c'est sur j'te comprend parfaitement j'aurais fait la meme chose en plus il a raison c'est pas la joie mais bon | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 11:05 | |
| Je vois pas pourquoi je te volerais ton championnat alors que tu est revenu ...
Si tu veut finis la journée , c'est toi le simu de ce championnat , je n'était que le remplacent !! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 11:05 | |
| Je serai pas là pour le dernier matche de mon équipe et merde ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 11:06 | |
| au fait j'ai aussi milan ac 1 - 0 udinese et cagliari 1 - 2 roma | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 11:06 | |
| Cruz 65eme, Cruz 82eme
Victoire assez facile malgrés que le début de match ai été complétement dominé par les Sardes, finalement ils ont rendu les armes et s'inclinent pour finalement descendre à coup sur en Série B, La Roma se replace dans la course à l'Europe | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 11:07 | |
| Faites que Antoine reprenne le champ, tout le monde gagne sauf moi!!!! :S :S :S ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 11:07 | |
| - Yanis a écrit:
- au fait j'ai aussi milan ac 1 - 0 udinese
et cagliari 1 - 2 roma J'ai pratiquement les memes résultats !
Milan - Udinese 1-0
Cagliari - Roma 0-2 | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 11:08 | |
| et hop la encore un match nul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 37e journée Mar 3 Juil 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 37e journée | |
| |
|
| |
| Résultats 37e journée | |
|