Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Multiplex 38 éme journée [Ligue 1] Dim 17 Juin 2007 - 21:16
Kimi a écrit:
Charlton-Selecção a écrit:
kenny a écrit:
je vien de lire le live qui a ruiné toute ma journée ^^ c'est nul Nantes c'est de la merde on aurez du gagner ce match Kimi apré mon but ta commencer a joué ta pris l'équipe de Nantes un pas vrai mais c'est pas grave quan jai au Lyon il été 6 eme a genre 18 point de VA qui été 1er merci a Kevin qui a détruit Lyon au tout début je suis arrivé un peu trop tard jai pas pu amener l'OL au sommet je suis désolé Mr.Aulas jai échouer dans ma mission maintenant il reste les coupe et la LDC ou je suis en demi final
En réalité Kimi a pris Lyon il a joué en débutant il voulait que tu gagnes mais tu connais Kimi à Pes 6......
Fuck ^^ Surtout qu'a pes je suis un boss enfin je joue et gagne très souvent en professionel en tout cas ! ^^
assez fort pour marquer vs ma magnifique défense a ce que je vois
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Multiplex 38 éme journée [Ligue 1] Dim 17 Juin 2007 - 21:46
Non face a ta merdique défence la simu et munteanu ont su le faire tout seul ^^
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006