| Supernatural | |
|
+10WillouStyl3 Cartman™ Ange Noir Apophis El TailR Mouad Phoenix Félix lucas doles Nighty' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Supernatural Mer 22 Oct 2008 - 18:13 | |
| faut pas oublier gossip girl félix , début de saison énorme | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Supernatural Ven 7 Nov 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 13 Nov 2008 - 17:44 | |
| sinon supernatural je suis à l'épisode 8 , et c'est énorme , beaucoup de changement dans l'histoire , sa promet . | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Supernatural Dim 18 Jan 2009 - 19:53 | |
| Je crois que le pause est terminé, l'épisode 11 est disponible et les sous-titres le sont déjà aussi me semble. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Fév 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Fév 2009 - 19:35 | |
| Bof, pas vu le 13 mais ces épisodes ou ils se remettent à chasser j'en ai franchement marre. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Fév 2009 - 20:06 | |
| merci mouad j'ai vu que le 11 , maintenant je sais que le 12 sera pénible ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Fév 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Fév 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Fév 2009 - 21:09 | |
| Je te jure, ca commence à gonfler leurs chasses | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Supernatural Mar 3 Fév 2009 - 14:47 | |
| Oué, autant avant c'était bien, mais là, on veut savoir ce qui s'est passé avec les anges, en plus y'a de quoi faire. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Supernatural Mar 3 Mar 2009 - 13:58 | |
| Supernatural RENOUVELEE
Les frères Winchester repartent pour une (dernière ?) balade ! La CW a commandé une 5ème saison de Supernatural !
La chaîne a donc décidé de renouveler son bloc du jeudi soir, composé de Smallville et Supernatural.
Attention : il se murmure qu'Eric Kripke envisagerait de clore l'histoire des frères Winchester à la fin de la 5ème saison... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Supernatural Mar 3 Mar 2009 - 14:13 | |
| tant qu'il y aura smallville il y aura supernatural ces deux là sont inséparable | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Supernatural Mar 3 Mar 2009 - 14:15 | |
| Oui j'ai lu ca mais pourquoi? | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Supernatural Mar 3 Mar 2009 - 14:25 | |
| car leur audience sont lié
Supernatural n'a jamais tres bien fonctionné sans smallville le peu de fois qu'ils ont pas ete ensemble. Ceux qui regardent smallville regarde Supernatural ensuite (enfin 1M en moins generalement) Smallville peut fonctionner sans supernatural par contre | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 6 Avr 2009 - 0:34 | |
| angelus marque un point là, je regardais smallville puis tout à coup hop j'ai sauter à supernatural y a quelques années , vu que dean était dans smallville saison 5 ou 6 je m'en rapelle plus ... sinon très belle saison 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mar 7 Avr 2009 - 16:16 | |
| "Supernatural", proche de la fin ?
Comme il l'avait déjà annoncé, Eric Kripke ne sera plus impliqué dans les aventures des frères Winchester à la fin de la saison 5... Le show continuera-t-il sans son créateur ? Il fallait s'y attendre... Eric Kripke, le papa de Supernatural, vient de confirmer à EW! qu'il n'était pas question pour lui de continuer le show après la cinquième saison. Une déclaration qui n'est pas vraiment une surprise, le créateur n'ayant jamais caché qu'il avait un plan de cinq ans concernant Supernatural... et pas plus. "Malgré ce que le network et le studio pourraient ou ne pas vouloir, je n'ai plus d'histoires à offrir au-delà de la cinquième saison."
Malgré cette ferme décision artistique, il serait bien surprenant que la CW laisse l'un de ses plus beaux succès d'audience s'arrêter net, sans broncher. Ce ne serait pas non plus la première fois qu'une série continue sans son créateur, comme Smallville en a été la preuve. Mais, là où le bât blesse c'est que le duo d'acteurs qui fait Supernatural semble également se poser de plus en plus de questions... "On ne vit pas à la maison. On ne dort pas dans nos lits. Nos familles ne sont pas là. Nos copines non plus. Faire ça cinq ans de plus... je ne sais pas si je pourrais le supporter", a ainsi confié Jensen Ackles, las de tourner à Vancouver. Quant à Jared Padalecki, il est également très lucide sur le danger de continuer une série qui pourrait quitter la scène avec classe. Selon lui, Sam et Dean devraient tirer leur révérence avant de finir en "chaises roulantes" : "Je préfèrerais laisser [les fans] alors qu'ils en redemandent plutôt que d'arriver au point où ils nous hueront. "
La décision reviendra à la CW et dépendra des moyens qu'elle emploiera pour convaincre les deux stars de rester encore un peu dans la peau de leurs personnages. Quant aux fans, les voilà devant un choix crève-coeur... Désirent-ils plus de Supernatural juste pour revoir encore et encore les frères Winchester ? Ou sauront-ils accepter de faire leurs adieux à leurs héros, alors qu'ils sont à leur apogée et que leur créateur de génie est aux commandes ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Supernatural Mar 7 Avr 2009 - 17:42 | |
| moi je dis la cinquième saison et stop ;) même si j'adore cette série comme pas possible , mais faut savoir se retirer quand il le faut. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 9 Avr 2009 - 13:08 | |
| Depuis l'épisode 14 je crois, c'est sensationnel. et ca s'arrette pas. L'episode 18 est encore sensationnel. J'ose meme pas imaginer à quoi on va s'attendre pour la fin de saison. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 25 Avr 2009 - 21:10 | |
| très très belle série , dommage qu'il reste qu'une seule saison .... après sa sera fini. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Supernatural Lun 18 Mai 2009 - 14:06 | |
| On retient son souffle dans cette fin de saison. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Supernatural Mar 7 Juil 2009 - 22:57 | |
| J'ai vu la fin de la saison y'a pas longtemps et c'est juste génial ! Franchement dommage que peu de mon suive cette série. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Supernatural Lun 10 Aoû 2009 - 20:56 | |
| J'ai commencé a regarder hier soir la saison 1 , j'ai maté 4 episodes, franchement c'est excellent. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Supernatural Dim 30 Aoû 2009 - 5:47 | |
| sa y'est j'ai fini les saison 1 2 3 et 4 ^^ le season final de la 4 est enorme je trouve ... quel [Bip] cette ruby ^^ et lucifer qui est libre ^^
sinon reprise de la saison 5 le 10 septembre, j'ai hate | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Supernatural Ven 18 Sep 2009 - 19:53 | |
| Bon épisode, même si certains trucs sont flous, et Dean qui fait plus confiance à Sam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|