| Résultats 32eme Journée | |
|
+19kenny Nasri01 Kallon06 C3d28 cristiano Bastoo' Charlton-Selecção Jorge el comunista Lele Phoenix Flo'7 LT21 Philippe Max El TailR Skiv Félix El Maestro Antoine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:25 | |
| Allez CATANE !!! Euh pardon allez parme | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| ( J'ai complétement zappé le screen )
Centre parfait à mis hauteur de Arango ! Mutu est au duel avec Kanté qui dévie le ballon dans son propre but et qui trompe son grdien Wachter....
1-0 pour les Florentins, on joue la 39eme minute de jeu | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:29 | |
| 1.1 pour l'instant alleez les gars | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:30 | |
| romaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:30 | |
| Yahouuuuuuuuuuu but keny milller trop bien
Merci kenny de me l'avoir preter !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:31 | |
| Cagliari 0-0 Empoli
" Pere Castor raconte nous uneeee histoire.... "
Livourne 1-1 Reggina
Livourne retombe dans ses travers....
Messine 0-0 Milan AC
Milan parait vulnérable en contre malgrés de trés bonnes opportunités.... C'est Kaka pour l'instant qui déçoit.... Contrairement à Giggs t surtout Van Bommel qui fait une excellente partie ! En face Jorginho à failli faire le hold up sur un Corner.... Et Gomes est toujours impeccable !
Ascoli 0-0 Lazio Rome
Ascoli domine à ourtance un peu comme Milan mais ne parvient pas à concrétiser
Fiorentina 1-0 Sienne
La Fiorentina méne dans un match équilibré.... La marque des grandes équipes !
Inter Milan 0-0 Palerme
Le match s'équilibre de plus en plus et la bataille du milieu est trés rude !
Udinese 1-1 Chievo Vérone
Ouffff ! Aquilani à remis les siens dans le droit chemin
AS Roma 1-2 Sampdoria
Sa à grave baissé en intensité !
Torino 0-1 Atalanta
l'Atalanta qui semblait etre moins bien à su se surpasser pour surprendre tout le monde et prendre l'avantage à un moment crucial BRAVO !
Parme 1-1 Catania
Match trés ennuyeux et brouillon | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:32 | |
| C'est la mi-temps ! 10minutes de pause !
Pas de bétise les enfants ! Pfoooouuuuf déjà 1h30 de Live ! :s | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:33 | |
| - Antoine a écrit:
Livourne 1-1 Reggina
Livourne retombe dans ses travers....
Mais on t'emmerde!!!!!^^ :roii: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:34 | |
| 1.1 a la mi-temps, ca va ca va, mais faut en mettre un, pour la victoire :) | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:35 | |
| supporterol t'a pas enlevé tes joueurs de ma compo, si tu gagnes grace a eux c'est deg enfin je sais pas si Antoine l'a fait ou pas ... | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:38 | |
| Y a qui que j'ai pas enlever ? je l'ai est tous enlever pour temps ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:40 | |
| 1-0 a la mi - temps sava faut que je tienne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:42 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- Y a qui que j'ai pas enlever ? je l'ai est tous enlever pour temps !
Si t'inquiéte c'est bon j'ai pris la compo qu'il à mis avec tout les joueurs enlevé ( Morabito - Baiocco - Foggia et compagnie ) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:43 | |
| Bon, je veux la victoire moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:43 | |
| C'est reparti sur tout les stades et on file....
Nulle part pour le moment tout le monde s'observe ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:45 | |
| oaui ben merde fo deja ressortir mdr ptdr | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Bon bah allez parme alors lol | |
|
| |
| si je gagne pas et que la samp gagne je me suicide ek ton couteau suisse antoine | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée Mer 30 Mai 2007 - 17:49 | |
| 52" !!!!!!
L'OUVERTURE DU SCORE A MESSINE !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 32eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 32eme Journée | |