| EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) | |
|
+6Ljubo' Franqui Rociss3 Sinan Antoine Ivoirinho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Mer 30 Mai 2007 - 6:59 | |
| Vote uniquement pour les managers de Bundesliga!!!
Voilà une liste de joueur par poste, merci de composer l'équipe type de la saison en Bundesliga (avec 5 remplaçants). Vous avez le libre choix de la tactique. Le 11 type de notre championnat sera dévoilé lors de la remise des prix ce weekend.
Gardiens: sera le prix du meilleur gardien
Défenseurs latéraux: Cherundolo (Hanovre), Stalteri (Bielefeld), Stenman et Athirson (Leverkusen) Womé (Schake) Cha Du Ri (Werder)
Défenseurs centraux Bordon et Krstajic (Schalke) Cris (Bayern) Naldo et Babbel (M'Gladbach) Helguera (Hanovre) Marcio Borges (Bielefeld) Pasanen (Leverkusen)
Milieux défensifs: Cocu (Schalke) Borowski (Leverkusen) Cambiasso et Costinha (Bayern) Pardo (Nuremberg) Grote (Bochum) Iniesta (M'Gladbach) Tymoshchyuk (Hambourg)
Milieux offensifs: Babic (Leverkusen) Luis Garcia (Schalke) Hamit Altintop (Bayern) Micoud (Werder) Barbarez (Hanovre) Smolarek et Boukhari (Wolfsburg) Gerber (Mayence)
Attaquants: Borgetti (Leverkusen) Chiesa (Stuttgart) Smith (M'Gladbach) Neuville et Cavenaghi (Werder) Amanatidis et Owen (Dortmund) Szabics et Kahé (Mayence) Ahanfouf (Bielefeld) Tare(Cottbus) Pandev (Hambourg) Auer (Bochum) Kezman (Schalke) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Mer 30 Mai 2007 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Mer 30 Mai 2007 - 7:35 | |
| Défenseurs latéraux: Cherundolo (Hanovre) Womé (Schake)
Défenseurs centraux Krstajic (Schalke) Babbel
Milieux défensifs: Cocu (Schalke) Tymoshchyuk (Hambourg)
Milieux offensifs: Hamit Altintop (Bayern) Barbarez (Hanovre)
Attaquants: Amanatidis (Dortmund) Szabics (Mayence) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Mer 30 Mai 2007 - 9:32 | |
| Equipe Type : Défenseur latéraux : Stalteri (Bielefeld) et Cherundolo (Hanovre) Défenseur centraux : Cris (Bayern) et Bordon (Schalke) Millieux défensifs : Cocu (Schalke) et Tymoschuk (Hambourg) Millieux offensifs ; Hamit Altintop (Bayern) et Barbarez (Hanovre) Attaquants : Amanatidis (Dordmund) et Smith (M'Gladbach) Remplaçents : Helgeura (Hanovre) Combiasso (Bayern) Costinha (Bayern) Owen (Dordmund) Kahe (Mainz)
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Mer 30 Mai 2007 - 13:47 | |
| Défenseurs latéraux: Cherundolo (Hanovre), Cha Du Ri (Werder)
Défenseurs centraux : Cris (Bayern) Helguera (Hanovre)
Milieux défensifs: Borowski (Leverkusen) Pardo (Nuremberg)
Milieux offensifs: Babic (Leverkusen) Smolarek(Wolfsburg)
Attaquants: Smith (M'Gladbach) Amanatidis(Dortmund) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Mer 30 Mai 2007 - 18:12 | |
| Défenseurs latéraux: Cherundolo (Hanovre),Womé (Schake)
Défenseurs centraux Krstajic (Schalke) Helguera (Hanovre)
Milieux défensifs: Cocu (Schalke)
Milieux offensifs:Hamit Altintop (Bayern) Barbarez (Hanovre)
Attaquants: Amanatidis et Owen (Dortmund) Kezman (Schalke)
Remplacents : Iniesta (M'Gladbach) Tymoshchyuk (Hambourg) Cambiasso et Costinha (Bayern) Ahanfouf (Bielefeld) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Mer 30 Mai 2007 - 19:15 | |
| Défenseurs latéraux: Cherundolo (Hanovre)Womé (Schake)
Défenseurs centraux Bordon et Naldo
Milieux défensifs: Tymoshchyuk (Hambourg)
Milieux offensifs: Hamit Altintop (Bayern) Barbarez (Hanovre)
Attaquants: Szabics (Mayence) Ahanfouf (Bielefeld) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Mer 30 Mai 2007 - 20:18 | |
| Gardiens: Ivoi' ^^
Défenseurs latéraux: Cherundolo (Hanovre)
Défenseurs centraux : Cris (Bayern)
Milieux défensifs: Cambiasso et Costinha (Bayern)
Milieux offensifs: Micoud (Werder) // Barbarez (Hanovre)
Attaquants: Chiesa (Stuttgart) // Smith (M'Gladbach) //Tare(Cottbus) | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Mer 30 Mai 2007 - 21:59 | |
| Défenseurs latéraux: Stalteri (Bielefeld)
Défenseurs centraux: Helguera (Hanovre)
Milieux offensifs: Micoud (Werder)
Attaquants: Ahanfouf (Bielefeld) | |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Jeu 31 Mai 2007 - 2:13 | |
| Ljuboja, John et Khalipha... une équipe de fott, c 11 joueurs..... alors votre liste n'est pas complète!! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Jeu 31 Mai 2007 - 8:58 | |
| ah ok je rectifierai sinon Ivoi' j'ai fini le truk de Schalke | |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Sam 2 Juin 2007 - 2:33 | |
| Défenseurs latéraux: Stalteri (Bielefeld), Womé (Schake)
Défenseurs centraux Krstajic (Schalke) Naldo (M'Gladbach) )
Milieux offensifs: Babic (Leverkusen) Luis Garcia (Schalke) Barbarez (Hanovre)
Attaquants: Smith (M'Gladbach) Amanatidis (Dortmund)
que ce fut dur!! | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Sam 2 Juin 2007 - 4:17 | |
| Défenseurs latéraux: Cherundolo, Sstalteri
Défenseurs centraux : Krastajic, Babbel
Milieux défensifs: Cocu
Milieux centre: Luis Garçia, Barbarez
Attaque : Owen, Smith, Kezman | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) Sam 2 Juin 2007 - 14:21 | |
| Défenseurs latéraux: Cherundolo (Hanovre), Womé (Schake)
Défenseurs centraux Bordon et Krstajic (Schalke)
Milieux offensifs: Babic (Leverkusen) Luis Garcia (Schalke)
Attaquants: Chiesa (Stuttgart) Smith (M'Gladbach) Kezman (Schalke) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) | |
| |
|
| |
| EQUIPE TYPE DE LA SAISON (élue par les managers) | |
|