| Résultats 35e journée | |
|
+13imad Frei' lucas doles inconu du 94470 Kimi Ange Noir T3D bav 'z kenny tiraflo killer_boy3 Corsica Yanis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Dim 3 Juin 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Lun 4 Juin 2007 - 12:48 | |
| Désolé de cet intermède musical ... ^^
Bon franchement j'ai été très pris ces jours mais je reviens en force et je vous PROMET des résultats cet après midi ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Lun 4 Juin 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Lun 4 Juin 2007 - 15:10 | |
| si tu est trop pris c'est pas grave on te comprends | |
|
| |
lucas doles Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1414 Age : 35 Localisation : psg, brest,arsenal, valence et milan ac Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Lun 4 Juin 2007 - 15:25 | |
| oui c'est clair ! en ce moment c'est la période des révisions, pour moi aussi d'ailleurs donc fait comme tu peux yanis ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
lucas doles Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1414 Age : 35 Localisation : psg, brest,arsenal, valence et milan ac Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Jeu 7 Juin 2007 - 19:35 | |
| Bon nouvelle défaite -___-! cependant je suis content de gonzales , j'ai fait un repositionnement pour ce match! tu penses qu'il est mieux dans cette position la yanis ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Jeu 7 Juin 2007 - 20:21 | |
| yes , bonne victoire contre West Ham | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Jeu 7 Juin 2007 - 20:29 | |
| Hé c'est parti !!!!!
Kluivert quelle recrue !!!! | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Jeu 7 Juin 2007 - 20:51 | |
| gros match
newcastle - chelsea !!!!!
COME ON BLUES !!! (je peux grapiller une place) | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Jeu 7 Juin 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Ven 8 Juin 2007 - 14:13 | |
| - Yanis a écrit:
Fulham 2 - 1 Blackburn
Buts : Victor Sanchez 18e (Centre de Santa Cruz . Le gardien repousse des points sur la tete de Sanchez qui marque .
Angel 22e (Après un centre détourné , Angel chippe la balle au gardien et marque)
Santa Cruz 25e (Bonne frappe de Routledge , Santa Cruz bien placé reprend et marque .)
Commentaires :
Match équilibré qui tourne finalement à l'aventage des joueurs de tirzizou ... Ca ne fait pas les affaire de Blakburn qui vise le maintien alors que Fulham n'as plus rien à espérer ... Il vas falloir prendre des points du coté de Blackburn ....
HDM : V. Sanchez 6,5 C'est pas une défaite decisive mais il faut plus que je perde | |
|
| |
imad Noob ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Ven 8 Juin 2007 - 19:06 | |
| allez manchester uniteddddddddddddddddddd | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Sam 9 Juin 2007 - 1:13 | |
| yanis engage un mec pour t'aider si tu es occupé pour faire toutes les simus tout seul ;) je te comprend car moi aussi j'étais simu mais là tu exagéres avec ton retard mec | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Sam 9 Juin 2007 - 10:51 | |
| Charlton 2 - 0 Sheffield
Buts : Keane 31e (Jensen lance Keane dans la profondeur , ce dernier touche juste la balle et ça suffit pour lober le gardien , sorti à sa rencontre)
Keane 65e (Centre de Sinama venant de la droite , Keane devance la sortie du gardien et place sa tête , c'est imparable)
Commentaires :
Charlton a dominé le match de bout en bout , ne laissant par ailleurs aucune chance aux joueurs de Sheffield , qui jouent le maintien . D'ailleur , pour l'insctant c'est une journée noire pour les clubs du bas de tableau . Charlton a bien fait tourner le jeu , avec de très bons Keane , Sinama , Jensen par exemple ...
HDM : Keane 7.5 | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Sam 9 Juin 2007 - 11:21 | |
| Manchester United 2 - 3 Middlesbrough
Buts : Eto'o 20e (Centre d'Adriano , Eto'o reprend de vollée . Un véritable missile qui laisse le gardien pétrifié)
41e (Rochemback centre , Viduka place sa tete au second poteeau , le rebond trombre Van Der Sar qui était sur la trajectoire)
Yakubu 61e (Morisson centre , Yakubu reprend de la tete , lucarne)
Viduka 66e (Centre de Taylor , personne la prend . Tout seul au 2e poteau , Viduka reprend et marque)
Adriano 90e+1 (Xavi passe a Adriano qui rentre dans la surface et bat le gardien dans le petit filet)
Commentaires :
Qui ? Qui aurait pu penser a un tel score , Manchester United s'incliner a domicile contre un des reléguables ??? Le match commence bien pour MU qui ouvre le score dès la 20e minute . Mais Middlesbrough , surement galvanisé par l'espoir du maintien , inscrit 3 buts d'affilée et ce n'est le petit but d'Adriano dans le temps additionel qui vas changer quelque chose . PS : Adriano a eu 8.0 mais il n'est pas l'homme du match (je prend celui qui a l'étoile) .
HDM : Viduka 7.0 | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Sam 9 Juin 2007 - 11:55 | |
| Aston Villa 2 - 1 Portsmouth
Buts : Cassano 21e (Cassano rentre exentré dans la surface . A gauche de la surface , il tire , la balle fuse dans le petit filet opposé , le gardien n'as rien pu faire ...)
Mornar 29e (Frappe de Nilmar que le gardien relache , Mornar reprend de la tete dans le but vide .)
Raul 84e (Centre de Serginho sur la tete de Raul , le gardien est trop court , et c'est le BUT !)
Commentaires :
Match dominé par les hommes de Aston Villa . L'ouverture du score par Cassano était donc méritée . Bonne réaction des hommes de ronijames , qui ont égalisé . Puis , la victoire , viendra a la fin , par Mr Raùl qui a encore une fois été decisif pour Aston Villa .
HDM : Cassano 7.5 | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Sam 9 Juin 2007 - 12:33 | |
| mmmmhh très bon ces scores | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Sam 9 Juin 2007 - 13:43 | |
| ouai enfin charlton on a gagné ! ouf merci Jensen je te reprends l'année prochaine coco ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Sam 9 Juin 2007 - 16:19 | |
| Seul Liverpool en profite vraiment, car Arsenal perd, comme MU, Chelsea fait un nul ... | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 35e journée Dim 10 Juin 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 35e journée | |
| |
|
| |
| Résultats 35e journée | |
|