| Calendrier 34e et dernière journée | |
|
+11ol_mania Rociss3 Frei' Franqui Zechs Yanis Sinan Khalipha-29 Antoine Sporting22 Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 2:51 | |
| Il reste un vrai enjeu en cette dernière journée, le titre qui se jouera entre trois équipes.
Schalke (1) - Bielefeld (9) Leverkusen (2) - Dortmund (4) Bayern (3) - Mayence (11)
Un match oppose les deux derniers candidats à l'UEFA Wolfsburg (6) - Werder (5)
M'Gladbach (5) - Bochum (18) Stuttgart (8) - Cottbus (16) Francfort (14) - Hertha (10) Hambourg (12) - Aachen (17) Hanovre (13) - Nuremberg (15)
POUR LE TITRE --> Schalke est champion si: 1. il gagne 2. il fait nul et que Leverkusen ne gagne pas 3. il perd et que Leverkusen et le Bayern ne gagnent pas par une meilleure différence de but.
--> Leverkusen est champion si: 1. il gagne et que Schalke ne gagne pas 2. il fait nul et que Schalke perd par cinq buts d'écart et que le Bayern ne gagne pas.
--> Le Bayern est champion si: 1. il gagne par deux buts d'écart au moins et que Schalke perd par au moins deux buts d'écart et que Leverkusen ne gagne pas. 2. il gagne par trois buts d'écart, que Schalke perd et que Leverkusen ne gagne pas.
POUR L'UEFA --> Le Werder est en UEFA 1. s'il ne perd pas par 4 buts d'écart au moins
--> Wolfsburg est en UEFA 1. s'il gagne par 4 buts d'écart au moins. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 2:52 | |
| METTEZ A JOUR LES COMPOS VITE FAIT..... LES PREMIERS MATCHES SERONT SIMULES DES JEUDI | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 3:08 | |
| Moi je joue plus rien pfff | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 7:34 | |
| On a intéret à battre Nuremberg pour bien terminer.... Et la je plaisante pas leur effectif crain à mort, on a peut etre l'équipe B mais on est limte meilleur sur le papier, je veux absolument un résultat | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 8:14 | |
| On va pas laisser de cadeau a Schalke ^^ | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 9:05 | |
| Match sans interet face à Mayence, vu que Schalke va au moins faire match nul face à Bielefeld
J'espère totu de même un bon match de l'équipe 2 | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 9:06 | |
| allez schalke le match de la saison !!! | |
|
| |
Zechs Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Marseille, Liverpool, Schalke 04 Joueurs Préférés : Drogba, Nasri, Rosicky, Robben Humeur : Adjoint Chevio Vérone Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 10:56 | |
| Il y'a de beau matchs, j'espère de tous coeur que Schalke sera champion j'appréci vraiment cette équipe.
J'essayerai d'être là pour le live. | |
|
| |
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 13:19 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Sinan a écrit:
- Match sans interet face à Mayence, vu que Schalke va au moins faire match nul face à Bielefeld
J'espère totu de même un bon match de l'équipe 2 Quel optimisme je suis réaliste c'est tout Mais sinon il y a beaucoup de joueur de l'équipe A (Nedved, Cris, Kahn, Nuno Valente, Basturk, Neville et Hamit Altintop) il y a eu seulement quelques changements | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Zechs Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Marseille, Liverpool, Schalke 04 Joueurs Préférés : Drogba, Nasri, Rosicky, Robben Humeur : Adjoint Chevio Vérone Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Zechs Noob ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 19:31 | |
| J'esper eque me s belges feront la surprise :DD avec amanatidis seul en pointe pour le classement des etoiles !! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 21:08 | |
| - franqui a écrit:
- J'esper eque me s belges feront la surprise :DD avec amanatidis seul en pointe pour le classement des etoiles !!
si tu gagne je t'embrasse et je me fait nationaliser belge | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 21:23 | |
| - Yanis a écrit:
- franqui a écrit:
- J'esper eque me s belges feront la surprise :DD avec amanatidis seul en pointe pour le classement des etoiles !!
si tu gagne je t'embrasse et je me fait nationaliser belge Faut que je perde alors ! :DD | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Mer 23 Mai 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Jeu 24 Mai 2007 - 17:15 | |
| Freithe best ej crois qu'il est tard là Xd | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Jeu 24 Mai 2007 - 18:22 | |
| Faudrait essayer de tenter une vicyoire pour terminer un peti peu plus dans le classement, ils sont a notre porter !!!! | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Jeu 24 Mai 2007 - 19:45 | |
| Le titre faut la gagner aller ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Jeu 24 Mai 2007 - 22:03 | |
| aller sinan tu va avoir du mal a etre championn iiiii | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée Jeu 24 Mai 2007 - 22:23 | |
| je dis aurevoir a miccolli le meilleur joueur de cette journée
je fais place a mr djibril cissé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 34e et dernière journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 34e et dernière journée | |