| Résultats Quart de finale League Cup | |
|
+6Ivoirinho ~Luc's. Antoine bav 'z Corsica Yanis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats Quart de finale League Cup Jeu 26 Avr 2007 - 19:24 | |
| T'as une bonne équipe, la défaite ne serait pas illogique ;) | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Résultats Quart de finale League Cup Jeu 26 Avr 2007 - 19:24 | |
| - tiraflo a écrit:
- bravo a blackburn merci d'éliminer "le gros"
de rien il y en a encore des gros je veux(j'aimerais) bien me faire liverpool tu sais quoi yanis.... moi aussi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Résultats Quart de finale League Cup Jeu 26 Avr 2007 - 19:25 | |
| déjà il faut que je passe ;) se qui me semble compliqué | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| |
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Résultats Quart de finale League Cup Jeu 26 Avr 2007 - 20:22 | |
| j'avoue que je suis déja heureux d etre arriver la : 17 eme en championnat et en demi finale c'estr pas logique. j'espere que c'est pas par pure chance | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultats Quart de finale League Cup Jeu 26 Avr 2007 - 22:04 | |
| - bav 'z a écrit:
- j'espere que c'est pas par pure chance
un peu de chance quand même ... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats Quart de finale League Cup Jeu 26 Avr 2007 - 22:29 | |
| Et ben, on dirait qu'ils veulent faire de cette coupe un objectif premier ... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Quart de finale League Cup Jeu 26 Avr 2007 - 22:45 | |
| Sa me rassure : Je me disais que j'aurais pu les gagner, mais quand je voit qu'il gagne Liverpool 2-0 ... |
|
| |
Kevinsky13 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Résultats Quart de finale League Cup Jeu 26 Avr 2007 - 23:05 | |
| O_o J'ai deja 1 défaite en temps qu'adjoint :( | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats Quart de finale League Cup Jeu 26 Avr 2007 - 23:06 | |
| Charlton 2 - 2 Sheffield (6-7 tab)
Buts : CSC 29e (Frappe repoussée de Keane par le gardien , Bromby voulant dégager , shoote dans la tete de son gardien , et la balle rentre dans le but .)
Farfan 44e (Farfan prend la defense de vitesse et se présente seul face au gardien , l'attaquant glisse le ballon sous les bras du goal et inscrit le 2e but de son équipe !)
Laslandes 48e (Après une bonne passe , Laslandes controle de la poitrine , se retourne et place sa balle en douceur ! C'est propre , sa rentre .)
Tonge 71e (Tonge enrhume toute la défense coté droit , s'infiltre dans la surface , exentré , puis bat Bucci sans le moindre problème .)
Commenataires :
Quel retournement de situation !!!! Après avoir été mené 2-0 a l'extérieur , les hommes de Sheffield ont trouvé la force nécéssaire pour revenir au score et décrocher son billet pour les demis-finales d a la séance fatidique des tirs aux buts , qui en plus a durée jusuq'a la mort subite . Unsworth ayant marqué le penalty victorieux .
Meilleurs hommes : Farfan (HDM Charlton 6.5) ; Tonge (Sheffield 6.0) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Quart de finale League Cup Jeu 26 Avr 2007 - 23:16 | |
| bien jouer newcastel, je suis déçus d'etre éliminer en quart et en demie final des coupes :s | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Résultats Quart de finale League Cup Ven 27 Avr 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultats Quart de finale League Cup Ven 27 Avr 2007 - 18:20 | |
| bien joué a sheffield sans gardien :( un peu deg je domine bien en + ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Quart de finale League Cup | |
| |
|
| |
| Résultats Quart de finale League Cup | |
|