| 1/8 de Finale [Allez] | |
|
+24Nasri01 megarasta om771 Nikyz Khalipha-29 Bastoo' Nighty' cristiano Charlton-Selecção "Al'Cap* Antoine Rib Rociss3 kenny El Maestro maxol53 nico the rebelle El TailR PtK' Manchester-U Jorge el comunista Yanis Apophis Skiv 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mar 1 Mai 2007 - 21:22 | |
| J'ai un probleme sur pes a la mi temps jai un écran noirs j'ai donc du réinstaller mettre le patch aprés j'ai regarder le truc de ségolene en faite et j'ai plus cours de l'année donc je vais mettre sa
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mar 1 Mai 2007 - 21:54 | |
| Milan AC - Chievo Verone arrive | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mar 1 Mai 2007 - 21:55 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES I LOVE YOOOOOOUUUUU | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 14:02 | |
| - Skiv a écrit:
- Milan AC - Chievo Verone arrive
Et moi ??c'est apres !! car je serais pas la Jeudi ou se soir !! | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 14:10 | |
| Désolé si tu voulait plus mais mon pes beugue et tout mes screen était noirs .... | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 14:17 | |
| la suite des lives se feront à partir des 1/4 de finale parsque la ya vraiment du retard faut se remettre à l'heure merci de votre compréhension | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 14:31 | |
| Betis 1-1 Dortmund
Buts : Owen 77' pour Dortmund Messi 93' pour Betis
Le Borussia a fayut réaliser le hold up parfait mais le Betis a égaliser a la dernière seconde de ce match ! Le match fut clairement dominé par Dortmund avec les 3 fléches a la pointe de l'attaque qui on constamment embêter la défense Espagnol ! Notamment a la 33' ou Kevin Kuranyi frappa la barre transversale ! Mais a la 77' les allemands furent récompensé avec une longue ouverture de Daniel Van Buyten ! Owen prend la balle dribble 3 jours et vient fixé Victor Valdes superbe but ! Mais se but réveilla les Sevillans jusqu'à inexistant le coup franc de Kewell enfleurera la poteau gauche de Santi Canizares ! Lukas Podolski et Michael Ballack furent aussi trés dangereux mais c'est alors que dans les arrêts un éclaire du génie de Lionel Messi surgit ! Le petit argentins récupère la balle dans les pieds de Yobo il accélere efface Arruabarena et Van Buyten avant de crocheter Canizares et de marquer dans le but vide ! Deux superbe buts donc dans ce match ! Le Betis limite donc la casse avec ce score de 1 buts partout ! Seul le match retour nous délivrera la clef de ce match ! Tirs Betis : 8 (4) Tirs Dortmund : 15 (8)
HDM : Lionel Messi | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 14:36 | |
| AIE AIE AIE Nasri01, désolé pour toi, je compatie a ta tristesse | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 14:46 | |
| Aieeee antoine et moi tu vas voir avec Bolton on vas se faire defoncer !!!! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 14:50 | |
| Non non j'y crois pas qu'est-ce qui n'a pas marché ? | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 14:58 | |
| le match avait deja était fait par kallon j'avais gagné 1-0 ou 2-0 je sai plus,dommage | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 15:36 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Non non j'y crois pas qu'est-ce qui n'a pas marché ?
tout malheuresement ton équipe a été incapable de produire du jeux ou de ce créer des occasions | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 16:07 | |
| Alors Skiv , c'est pour bientot !!! | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 16:11 | |
| - Antoine a écrit:
- Pauleta the king a écrit:
- Skiv a écrit:
- Nasri01 a écrit:
tout malheuresement ton équipe a été incapable de produire du jeux ou de ce créer des occasions lol^^ , moi sa doit etre pire contre Bolton !!! Dans le Calcio meme constat Tu voit il doit bien avoir des retouches a faire ! Sinon ne vous inquietez pas Kalipha va mettre un gros resumer du match Bordeaux-A.Madrid !! Et les maxi live seront fait par moi a partir des 1/4 merci a tous | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 16:12 | |
| Superbe , yes , mais le retour seras rude , donc je vais faire un changement de compo !!!!!! | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
megarasta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 16:30 | |
| - Skiv a écrit:
- Antoine a écrit:
- Pauleta the king a écrit:
- Skiv a écrit:
- Nasri01 a écrit:
tout malheuresement ton équipe a été incapable de produire du jeux ou de ce créer des occasions lol^^ , moi sa doit etre pire contre Bolton !!! Dans le Calcio meme constat Tu voit il doit bien avoir des retouches a faire !
Sinon ne vous inquietez pas Kalipha va mettre un gros resumer du match Bordeaux-A.Madrid !! Et les maxi live seront fait par moi a partir des 1/4 merci a tous yeahh trop bien j'espere faire un bon résultats!!!! en tt cas merci!! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 16:42 | |
| Voila j'ai fini de mettre a jour les effectifs je vais commencer | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] Mer 2 Mai 2007 - 16:48 | |
| ok , j'attend les resultats et le resumer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/8 de Finale [Allez] | |
| |
|
| |
| 1/8 de Finale [Allez] | |
|