| Résultat 27e journée - le grand format- | |
|
+4~Luc's. Yanis Sinan Ivoirinho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultat 27e journée - le grand format- Mar 3 Avr 2007 - 23:38 | |
| Super, rien a reproché !!! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultat 27e journée - le grand format- Mar 3 Avr 2007 - 23:57 | |
| Réaction , c'est une équipe de pingoins que je dirige , je compte faire le prochain stage sur la banquise pour leur apprendre le foot . Merci . Au revoir | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 27e journée - le grand format- Mer 4 Avr 2007 - 0:01 | |
| Pleure pas t'as pas pris 2-1 à Bochum toi ^^
Team Happy Feet
Yanis + Antoine | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Résultat 27e journée - le grand format- Mer 4 Avr 2007 - 8:02 | |
| Super match vraiment rien a dire. Très content de la préstation de mes joueurs en deuxième période surtout Makaay qui refait sont retour en forme. Le match avait mal commencé et on fa u plusieurs fois craqué, heuresement on est revenue ensuite. Pour moi c'est le plus beau match de la saison du Bayern Merci Ivoirhino pour le live et bravo a Yanis quand même | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Résultat 27e journée - le grand format- Mer 4 Avr 2007 - 10:56 | |
| et cette [Caca] d'altintop je lui dit au revor et maintenant place au retour de romagnoli | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 27e journée - le grand format- Mer 4 Avr 2007 - 11:04 | |
| Bon j'ai été très énervé , je vais reprendre les négos cette semaine pour vous dévoiler une équipe avec un nouveau visage la semaine prochaine . Des changements a tout les postes sont préssentis .... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 27e journée - le grand format- Mer 4 Avr 2007 - 12:01 | |
| - Yanis a écrit:
- Bon j'ai été très énervé , je vais reprendre les négos cette semaine pour vous dévoiler une équipe avec un nouveau visage la semaine prochaine . Des changements a tout les postes sont préssentis ....
n'oublie pas mon offre :mdr: | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 27e journée - le grand format- Mer 4 Avr 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 27e journée - le grand format- Jeu 5 Avr 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 27e journée - le grand format- | |
| |
|
| |
| Résultat 27e journée - le grand format- | |
|