| Pichichi (apres 38 journées) | |
|
+3Rib Marseillais Tout Puissant Nico42 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Pichichi (apres 38 journées) Dim 25 Mar 2007 - 22:55 | |
| El Pichichi de la Liga( Après 38 journées ) 30 buts Ibrahimovic (Villareal) 16 buts Klose (Valence) 14 buts Ronaldo (R.Madrid) 13 buts Ronaldinho (R.Madrid) Martins (Villareal) 12 buts Schevchenko (R.Madrid) 11 buts C.Ronaldo, Rivaldo, Pauleta (Barcelona) Trézéguet (Bétis Séville) Solskjear (Valence) 10 buts Tomasson (Saragosse) Crespo (Valence) 8 buts Henry (Betis Seville) Kuyt (Valence) 7 buts Figo (Atl.Madrid) 6 buts Yeste (FC Séville) Sakho (Santander) 5 buts Messi (Betis Seville) Buckley (Levante) Kovacevic (Santander) Pirlo (Saragosse) 4 buts Gudjhonsen (???) Larsson, Tevez (Atl.Madrid) Van Nistelrooy (Barcelone) F. Torres (Bétis Séville) Youla (Celta Vigo) Ewerthon (Esp.Barcelone) H.Camara (Levante) Allback (Majorque) Webo, Sytchev (Osasuna) Odemwingie (Real Sociedad) Cissé (Valence) 3 buts Llorente (A.Bilbao) Duff (Atl.Madrid) Robinho (Bétis Séville) Niang (Esp.Barcelone) Nuno Gomes (FC Séville) Litmanen (Getafe) Vaz Té (Huelva) Dacourt, Pennant, Luccin (Levante) Ruben Oliveira, Oruma, Bellion (Santander) Luque, Emre, Vieira, Montella (Saragosse) Chopra (Tarragona) Bellamy (Valence) 2 buts Pizarro, Duff (Atl.Madrid) M.Assuncao, Morientes, Angel, Kewell (Bétis Séville) C.Cole, Robert, Speed (Celta Vigo) De Ridder, Tamudo, Klimowicz (Esp.Barcelone) Adebayor (FC Séville) Diana (Getafe) Dyer, Buffel, Kalou (La Corogne) Pienaar, Zalayeta, Prso (Levante) Rufete, Cercie (Majorque) Park, José Mari (Osasuna) Uranga, Pedretti (Real Sociedad) R.Carlos (R.Madrid) Kim, Oruma, Dalmat (Santander) Ballack, Park J-S, Cassano, Veron (Saragosse) Gimenez (Tarragona) Mancini, Seedorf (Valence) Riquelme (Villareal) 1 but Exteberria, Bordas (A.Bilbao) Sergio Gonzalez, Villa, Van Bommel, Defoe, Okocha, Gattuso, Joe Cole, Vicente, Rui Costa (Atl.Madrid) Owen, Beckham, Dempsey, Donovan, Ribery, Scholes, Kaka’ (Barcelona) Fernando, Galasek, D.Milito (Betis Séville) Angulo, Pandiani, Galletti (Celta Vigo) De La Pena, Parker, E.Costa, Semioli, Zuma, Berson, Munitis (Esp.Barcelone) Sinama Pogolle, Djemba-Djemba (FC Séville) Riki, Tavlaridis, Pachon, Vivar, Landrin (Getafe) Pablo, Sissoko, Samassa, Viquiera (Huelva) Basturk, Dawson, Nasri, Taddei, Ibagaza (La Corogne) Barretto, Déhu (Levante) Farinos, Xisco, Basinas (Majorque) Moha, Valdo (Osasuna) Beckham, Emerson, Xabi Alonso, Sergio Ramos (R.Madrid) Rossato, Cheyrou, Gambino, Guillon, Gabilondo, Battles, Cahill (Real Sociedad) Regragui, Nonda, Loskov, Kanu (Santander) Luis Fabiano, Geremi, Carraciolo, G.Milito, Chevanton, Stankovic, Nakamura, Diouf, Petrov (Saragosse) Barry, Niculae, S.Camara, Morales (Tarragona) Salihamidzic, Del Horno, Cambiasso, Fabregas, Ismael, Hleb, Frings, Zébina (Valence) Metzelder, Makélélé, Zanetti (Villareal CF)
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 12:55, édité 30 fois | |
|
| |
Marseillais Tout Puissant Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14753 Age : 30 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Lun 26 Mar 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Lun 26 Mar 2007 - 17:45 | |
| Merci mais solksjear tu la mis deux fois enleve a 10 buts.. | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Lun 26 Mar 2007 - 18:03 | |
| La classe et le style Ibra 17 buts Martins 11 buts Klose 10 buts
et poum ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Lun 26 Mar 2007 - 21:28 | |
| de rien - Citation :
- Merci mais solksjear tu la mis deux fois enleve a 10 buts..
la magie du copié-collé C'est rectifié | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Mar 27 Mar 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Mar 27 Mar 2007 - 22:26 | |
| uranga de la real sociedad a mis 2 buts et pas 2 fois 1 | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Mar 27 Mar 2007 - 23:17 | |
| 1er but de Pandiani en Liga !
Espérons que ce ne sera pas le dernier ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Mer 28 Mar 2007 - 15:57 | |
| Ibrahimovic 19 buts poooou | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Mer 11 Avr 2007 - 0:31 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Mer 11 Avr 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Lun 23 Avr 2007 - 21:56 | |
| Ibrahimovic 22 buts c'est splendide | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| |
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Ven 27 Avr 2007 - 0:25 | |
| nico kuyt doit etre a 4 buts ... | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Mar 1 Mai 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Mar 1 Mai 2007 - 1:26 | |
| Merci mon petit kuyt va etre dans les 15 buts si je le garde ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Mar 1 Mai 2007 - 1:30 | |
| lol Hugo et Bravo pour ta 1ere place avec Villarreal et avec Zlatan. merci a vous. | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Mar 1 Mai 2007 - 2:17 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Mer 16 Mai 2007 - 0:13 | |
| Ibra a marqué 3 buts t'es sur qu'il est en qu'a 26 ? ( simple supposition | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Mer 16 Mai 2007 - 0:17 | |
| Oui hugo j'avais compter il avait 23 buts avant ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) Mer 16 Mai 2007 - 0:23 | |
| - Hugo a écrit:
- Ibra a marqué 3 buts t'es sur qu'il est en qu'a 26 ? ( simple supposition
ouai sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pichichi (apres 38 journées) | |
| |
|
| |