| Calendrier 25eme journée | |
|
+10Nasri01 El Maestro Charlton-Selecção John Duff "Al'Cap* Bastoo' Flo'7 Max Kallon06 Antoine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Dim 25 Mar 2007 - 19:35 | |
| Le live c'est a la fin ou au tout debut comme d'hab car comme cette semaine je suis pas trop la avec le hand si c'\ est se soir ca m'arrange sinon t'en pis... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Dim 25 Mar 2007 - 20:27 | |
| Non ba ce sera la semaine prochaine je vais profité de la tréve internationale parce que la je suis à la ramasse complet avec les cours les devoirs, le groupe de rock le foot je galére | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Dim 25 Mar 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Lun 26 Mar 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mar 27 Mar 2007 - 7:31 | |
| Reste 2 matchs ! Live Vendredi à 20h30 j'espére que vous serez présent | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mar 27 Mar 2007 - 16:55 | |
| a 20h30 pas pour moi | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mar 27 Mar 2007 - 18:41 | |
| Moi non plus ... Je part Vendredi en fin d aprem ... | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mar 27 Mar 2007 - 18:46 | |
| Je pars demain matin donc pas pour moi non plus ^^ | |
|
| |
| |
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mar 27 Mar 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mar 27 Mar 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mar 27 Mar 2007 - 19:42 | |
| Arf mince c'est mon ive et je serais entrain de courir comme un couillon sur un [Femme aimant le rentre dedans!] de terrain de hand snif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mer 28 Mar 2007 - 16:34 | |
| Terminé !
C'est Fiorentina - Empoli qui sera en MAGE ! Désolé pour Max et Carew !
Au programme, beaucoup de gros qui pédalent dans la semoule, un championnat qui perd de son charme en haut de tableau, énorme bataille pour les places européennes à venir, bataille pour le maintien de meme envergure | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mer 28 Mar 2007 - 16:40 | |
| haha ca veut dire que j'ai renforcé mon avance ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mer 28 Mar 2007 - 17:12 | |
| Ca veut dire que j'ai fait à nouveau un matche nul ... | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mer 28 Mar 2007 - 17:46 | |
| Il sera pour vers quelle heure ou quel jour pour savoir si je serais la ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mer 28 Mar 2007 - 17:48 | |
| Ahhhh ! Ton MAGE !? Ben si tu veux je peux le mettre demain soir en match avancé, Le Live le Vendredi soir et le reste des matchs le week end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mer 28 Mar 2007 - 17:53 | |
| Demain soir, ca serait parfait !! ^^ Vu que je part Vendredi en fin d aprem ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mer 28 Mar 2007 - 17:55 | |
| Ok ba on fera ça comme ça :D Je le posterai surement vers 19h voir 19h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mer 28 Mar 2007 - 18:11 | |
| Ok Merci c est tres gentil ! ( L ) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mer 28 Mar 2007 - 18:43 | |
| Je pense sincérement que tu peux être confiant Tortu ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Mer 28 Mar 2007 - 19:39 | |
| Domage, je me contenterai du score :( !!! Pa avant le week end :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée Jeu 29 Mar 2007 - 20:51 | |
| FIORENTINA - EMPOLI
La Fiorentina 2eme au classement reçoit aujourd'hui Empoli modeste 12eme, apparement pas de trouble pour les hommes de Cristiano mais attention les bleus d'Empoli, spécialement en Blanc pour cette rencontre, restent sur 3victoires consécutives et nottament une face à la Rome et une seconde face à Palerme, ce n'est donc pas un adversaire à prendre à la légére !
Pourtant ce sont les hommes de florence qui vont débuter cette rencontre tambours battant, les hommes d'Empoli ont du mal à dégager un ballon suite à un Corner adverse, De Rossi parvient à la suite d'un cafouillage à décaler Ryan Babel qui bute sur Sereni....
25" Le match prend des airs de match à sens unique, Babel trouve De Rossi en retrait ! Frappe contrée du jeune international italien qui reviens dans lesp ieds de Toni qui ne peut ajuster correctement sa frappe étant bien préssé par Davide Moro attentif !
34" Les visiteurs sortent enfin de leurs camps grace à Almiron qui joue un petit numéro face à Jorgensen, Almiron donne pour Marcolini ! Marcolini pour Saudati ! Frappe de Saudati largement au dessus du cadre, la réaction est là mais elle est encore trés timide, trop timide pour espérer prendre l'avantage !
Les visiteurs sont encore à l'attaque en contre 6minutes plus tard avec encore ce diable d'Almiron qui récéptionne une passe latérale de Davide Moro qui relance son camp ! Almiron se débarasse de son défenseur il peut déborder il a le soutient de Vanucchi, Vannuchi se coince au poteau de corner et parvient miraculeusement à servir Almiron en retrait ! Le Capitaine italien centre immédiatement ! REPRISE DE LA TETE DE JAVI GUERRERO !!!!
OH SPLENDIDE !!!!!!!!!!!
GOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL
ET L'OUVERTURE DU SCORE POUR EMPOLI !!!!
JAVIIIIII GUERERROOOOOO ! 2eme but en deux matchs pour l'espagnol ! Regardez la rage sur son visage !
C'est la copie conforme de son but face à Rome ! Ici il était à 15métres des buts pour ajuster sa tete, il était lancé, et aux 18métres face à Rome, il la met exactement au meme endroit, absolument imparable ! Et coup de théatre à la mi-temps Empoli semble avoir les moyens d'enchainer une 4eme victoire consécutive soit 12points sur 12 possibles !!!
Mais c'est sans compter sur la réaction de la Viola ! On conait la capacité de réaction de cette équipe et on connait son grand potentiel offensif ! Ryan Babel remet en retrait sur De Rossi ! Un pivot avec Toni ! De Rossi écarte pour Jorgensen ! Centre en retrait du danois ! De Rossi récupére ! Il ajuste !!! PLEIN AXEEEE !!!!!!!!
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAL
DANIELE DE ROSSSSSIIII ! UN MONSTRE ! Ce joueur est absolument génial ! Depuis le début de la rencontre il à un volume de jeu EXTRAORDINAIRE !!!! Egalisation méritée !
60eme minute 1-1 donc !
Le match devient terne ! La Fiorentina pousse mais Empoli ne rompt pas ! Au contraire les visiteurs placent quelques contres dangereux par l'intermédiaire de Javi Guerrero qui manque sa derniére pase à destination de Saudati (70") ou Vannuchi qui tente un lob (73") qui passe largement au dessus !
La Viola reste quand meme dominatrice mais Toni manque sa tête qui s'envole dans les travées sur un centre de Babel (66") Occasion encore avec Maduro qui envoi un long ballon pour le crane de Toni ! Toni en remise latérale on croit que Marcolini va pouvoir dégager mais reprise ENOOOORME de Jorgensen qui frole le montant d'un Sereni complétement battu ! (82")
Empoli reste sur 3 victoires consécutives et à encore faim de gros ! Dans les arrets de jeu 92eme Déboulé d'Almiron qui élimine deux joueurs cotés droits ! C'est un contre ! Seulement un Blanc d'Empoli dans la surface ! Centre comme à chaque fois millimétré de la part de l'italien et BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMM !!!!
SAUDAAAAAAAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIIIII !!!!
CIGOALLLLLLLLAAAASOOOOOOOOOOOOO !!!!
SAUDATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
Coup de tete magistral le centre lobe Ujfalusi et Saudati ne laisse aucune chance à Frey ! Empoli remporte son 4eme succés consécutifs et se rapproche de l'europe ! La fiorentina loupe le coche ! En cas de victoire de l'inter à Catania, L'inter s'envolerait et la viola risque de voir revenir Milan, Chievo, Samp, Udinese comme des balles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 25eme journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 25eme journée | |
|