| Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] | |
|
+11R6z KhinanC Kimi Charlton-Selecção Nighty' kenny nico the rebelle Ivoirinho RiQuElMe44 Pencho' Toto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Mar 20 Mar 2007 - 23:18 | |
| Ok c' est bon ! Les espaces entre les clubs j' ai réussi à les enlever là mais c' est vraiment super dur ! |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Mar 20 Mar 2007 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Jeu 5 Avr 2007 - 12:39 | |
| MErci bien ! Tout de suite les 2 premiers matchs avancés ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Jeu 5 Avr 2007 - 12:44 | |
| 30 ème journée de Ligue 1 Lorient gagne très largement face à un concurrent direct, 3-0 et remonte d' une marche en attendant les autres matchs : la lutte pour le maintient risque d' être difficile pour l' OM Lens fait peut etre la mauvaise opération de la journée car, avec le point du match nul, il perd une chance de pouvoir rattraper Sainté . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Sam 7 Avr 2007 - 14:34 | |
| 30 ème journée de Ligue 1 Rien ne bouge au classement à part la belle remontée de nantes qui gagne 2 places ! Valenciennes va-t-il garder son écart ? |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Sam 7 Avr 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Mar 10 Avr 2007 - 11:45 | |
| Il manque donc plus que 1 journée ; mon match :p |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Mar 10 Avr 2007 - 14:53 | |
| Sedan au pouvoir!! On va gagné!!! ui bon c bientot fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Mar 10 Avr 2007 - 20:50 | |
| a part nantes, aucun changements au classement |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Mer 18 Avr 2007 - 13:10 | |
| toujour 9eme mais lens est parti^^ | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Mer 18 Avr 2007 - 16:15 | |
| Sainté malgré une très belle equipe (jsuis fier de Maxol qui est lyonnais et qui a monté un beau asse) a du mal a faire des series de victoire mais la 5eme places est envisageables Gogogo ASSE | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Jeu 19 Avr 2007 - 19:09 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Sainté malgré une très belle equipe (jsuis fier de Maxol qui est lyonnais et qui a monté un beau asse) a du mal a faire des series de victoire mais la 5eme places est envisageables Gogogo ASSE
Merci et ué jcomprend pas cki va pas :'( mais la j'espere la victoire contre nice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Ven 20 Avr 2007 - 9:55 | |
| moi j' espere pas sinon tu vas me rattraper ^^ |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Ven 20 Avr 2007 - 10:32 | |
| Non maise tinkiet 3 matcs 2d 1n c bon .... avant jrester sur 10victoire 1défaites !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Ven 20 Avr 2007 - 10:37 | |
| Ben désolé mais c'est pas de ma faute c'est ce que me donne mon pc hein ... Ta une bonne équipe mais qui joue pas bien ensemble. Et 2 defaite - 1nul c'est pas la fin du monde, il reste six journées a toi d'apporter du changements a ton équipe en faisant des transferts (je te conseille de garder deux joueurs : Rustu il est pas excellent mais a chaque coup qu'il se prend un but il y peut rien ... Et Salihamidzic qui a était bon la contre Nice.) Après sa va certainement aller mieux enfin c'est toi qui voit mais démissioner a six journée de la fin c'est de la pur conneries ! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Sam 21 Avr 2007 - 18:22 | |
| bon ba je suis a 2 point du 2eme et 3 point du 1er, je peux encore l'avoir ce titre ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Sam 21 Avr 2007 - 22:54 | |
| c'est juste que contre une équipe entrainé par Sir Morientes tu n'avais aucune chance mec ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Mar 24 Avr 2007 - 10:10 | |
| Classement MAJ et tous les petits ont gagné contre les gros c' est impressionant ! Rien n' est joué |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Sam 28 Avr 2007 - 11:29 | |
| De rien là j' ai un problème avec les espaces, et comme j' ai envie de changer je prépare une toute nouvelle version ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] Sam 28 Avr 2007 - 14:35 | |
| MAJ du clasement maintenant sous forme de tableau |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] | |
| |
|
| |
| Classement Ligue 1 [ 38ème journée ] | |
|