| Contribuez au forum foot-manageur | |
|
+44villa95 Kira91120 mrbushido Yuri' #Juventino19# K-Librage ribery7 Rociss3 Kam'l lyzumar Apophis Shady BenArfa18 C3d28 nasri64 .Zawi™ Killers PtK' Givet T3D P'tit Saha K3v/Gameiro tirzizou Damien Nikyz Yanis El Maestro Lele Kallon06 Nasri01 Kimi Sir Morientes Ljubo' Beck' Khalipha-29 Freddy Jorge el comunista Antoine nico the rebelle Juniii Corsica Nighty' kenny Skiv 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Dim 16 Déc 2007 - 15:33 | |
| Pour finir en voila encore 2 ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Dim 16 Déc 2007 - 15:40 | |
| Merci beaucoup PTK mais seul tu n'y arrivera aps ^^ faudrait un peu d'aide | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Dim 16 Déc 2007 - 15:44 | |
| Tkt , dés que je rentre cher moi cad se soir , samedi , sa seras les vacs , si biensur tu est d'accord je ferais un topic sur cela ! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Mar 1 Jan 2008 - 4:11 | |
| Voila j'ai fais un appel pour ce debut d'année !!! | |
|
| |
ribery7 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Ven 4 Jan 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Ven 4 Jan 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
ribery7 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Ven 4 Jan 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Ven 4 Jan 2008 - 19:14 | |
| mdr t'es pas obliger de mettre le ok!!!!!! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Mer 16 Jan 2008 - 21:13 | |
| Bon Kallon faudrait voir combien manque de don lol ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Lun 31 Mar 2008 - 11:27 | |
| on peux piqu dans la caisse ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Lun 31 Mar 2008 - 19:40 | |
| La caisse n'est pas bien remplie malheureusement | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Dim 3 Aoû 2008 - 19:28 | |
| Y'a t-il encore besoin d'appeller ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Dim 3 Aoû 2008 - 20:36 | |
| je peut appeler de tunisie? si oui qu'est ce que je doit faire expliquez moi | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Mar 12 Aoû 2008 - 19:19 | |
| Si il y'a besoin d'appeler je suis là ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Sam 16 Aoû 2008 - 22:59 | |
| je sais pas si c'est ici , mais je veut bien postuler pour etre simu ou meme juste faire 2 3 matchs pour aider
j'ai pes 2008 sur pc et donc je pourrait prendre le patch | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Sam 16 Aoû 2008 - 23:05 | |
| Non ce n'est pas ici désolé Ici c'est pour donner de l'argent au forum. Les postes de simulateurs ont déjà étés attribués malheureseument ! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Sam 16 Aoû 2008 - 23:07 | |
| C'est quoi la prochaine etape apres le .com ? | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Sam 16 Aoû 2008 - 23:11 | |
| Il n'y en a pas mais déjà faut repayer chaque année pour le garder. Et après on pourra rajouter des option aau fofo je crois | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Ven 12 Juin 2009 - 2:32 | |
| Vous pouvez toujours faire vos "Dons". | |
|
| |
Yuri' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : devant mon pc Joueurs Préférés : C.ronaldo , D.Villa Humeur : s'intégrer parmi vous seulment Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Ven 4 Sep 2009 - 5:41 | |
| je gagne quoi si je fait un Dons ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Ven 4 Sep 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
mrbushido Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : messi,henry,ibra Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Mallorca Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 04 M€
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Ven 4 Sep 2009 - 15:03 | |
| c interressant 100 p mais est ce que je peux le faire moi aussi depuis le maroc | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Ven 4 Sep 2009 - 15:07 | |
| J'vais en faire un cette aprém' surement hey hey, j'ai du créd' en ce moment | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Ven 4 Sep 2009 - 18:37 | |
| - mrbushido a écrit:
- c interressant 100 p mais est ce que je peux le faire moi aussi depuis le maroc
Oui tout est expliqué dans le 1 er message | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur Jeu 10 Sep 2009 - 2:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contribuez au forum foot-manageur | |
| |
|
| |
| Contribuez au forum foot-manageur | |
|