| RESULTATS 26e JOURNEE | |
|
+17Sporting22 Yanis Rociss3 Nighty' Largo Sinan killer_boy3 cristiano luwick Franqui mhsc4ever Ljubo' Mouad Khalipha-29 nico the rebelle Antoine Ivoirinho 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Lun 19 Mar 2007 - 19:09 | |
| defaite
mais c'est pas grave personne a gagné
et puis tonton yanis a de la ressource
je vais etudier ça cette semaine | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Lun 19 Mar 2007 - 19:12 | |
| RRRRRRRR toujours pas de victoire avec le Herta snif | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Lun 19 Mar 2007 - 19:23 | |
| la semaine prochaine titularisation de hamit altintop et de amanatidis .
notez que je prend bien la defaite , ça n'arrive pas svnt | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Lun 19 Mar 2007 - 19:42 | |
| heuresement que les autres ont perdus | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Lun 19 Mar 2007 - 20:07 | |
| - Yanis a écrit:
- la semaine prochaine titularisation de hamit altintop et de amanatidis .
notez que je prend bien la defaite , ça n'arrive pas svnt ça doit être du au fait que c contre stuttgart de john et que les autres ont perdus.. Sinon, bizarrement sur ce match, tu n'as jamais eu les moyens de gagner. | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Lun 19 Mar 2007 - 21:20 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Yanis a écrit:
- la semaine prochaine titularisation de hamit altintop et de amanatidis .
notez que je prend bien la defaite , ça n'arrive pas svnt ça doit être du au fait que c contre stuttgart de john et que les autres ont perdus.. Sinon, bizarrement sur ce match, tu n'as jamais eu les moyens de gagner. oui j'aurais perdu bochum j'aurais pété une crise ..... je vais me repre,dre tkt , le grand schalke 04 de retour | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Lun 19 Mar 2007 - 22:05 | |
| oué comme moi en pleine crise Yanis :) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Lun 19 Mar 2007 - 22:21 | |
| - freithebest a écrit:
- oué comme moi en pleine crise Yanis :)
lol en pleine crise c'est vrai je suis 2e mais c'est la crise ^^ | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Lun 19 Mar 2007 - 22:30 | |
| Moi pareil j'etais a 6victoires d'afileés dont toi bayern et dortmund et la matchs nul contre sttugart et bochum c'est nul meme plus l'EUFA mais en meme temps sttugart debutet moi y a de la difference | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Lun 19 Mar 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Mar 20 Mar 2007 - 19:48 | |
| Heureux ! Une Compo qui tourne super Bien ! Prochain essai : Hakan Sukur ! Et je laisse toujours Mon Cheri : Enricooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogoal !!
Ledesma , pilier de l'equipe ! Pauvre Gennaro , il s'en prend un beau !
Faut confirmer a la maison !! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Mer 21 Mar 2007 - 10:56 | |
| frei je suis pas du tout en crise moi | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Mer 21 Mar 2007 - 10:58 | |
| Ivoirinho tu me consellerais quoi comme défense ? Je peut mettre : Taffauro, Cris, Sylvinho, Gary Neville et Lahm J'arrive pas a trouvé | |
|
| |
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Mer 21 Mar 2007 - 12:45 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Sinan a écrit:
- Ivoirinho tu me consellerais quoi comme défense ?
Je peut mettre : Taffauro, Cris, Sylvinho, Gary Neville et Lahm
J'arrive pas a trouvé tu as besoin d'un meilleur défenseur central pour épauler Cris et là, pour l'instant, tu n'as que des latéraux!!! Essaie d'échanger Sylvinho ou Neville contre un def central Ok je vais voir ça, merci | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE Ven 30 Mar 2007 - 0:45 | |
| les plus grosses teams ont du soucis à se faire je suis étonné de ce championnat franchement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 26e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 26e JOURNEE | |
|