| Grey's Anatomy | |
|
+21Ayité Vox Populi LT21 Marseille-26 Auxerroisdu58 Kallon06 Jonath972 Jorge el comunista r10jul Sucette LeBron-James Nico42 Lele John Duff Thor' El Maestro Nighty' Kimi Rib Juniii Félix 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Grey's Anatomy Jeu 22 Fév 2007 - 20:41 | |
| Première diffusion en France le 03 juillet 2006 Première diffusion aux U.S.A. le 27 mars 2005 Série déjà disponible en DVD depuis le 11 octobre 2006 Série déjà disponible en Blu-ray depuis le 03 décembre 2008
Créée par Shonda Rhimes en 2005 Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh plus...
Titre original : Grey's Anatomy Série américain. Genre : Drame, Médical. Format : 42mn
Synopsis : Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 25 Fév 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 25 Fév 2007 - 18:26 | |
| Je regardé sur Tf1 le soir , c'est pas mal , mais sa passe tard pour les cours ! | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 1 Mar 2007 - 22:29 | |
| Moi c'est l'une de mes series preferé j'attend la saison deux impatiament c'est chiant la...c'est l'une des seuls series avec Prison break qui m'a fait chialé...surtout la derniere episode de la saison ou le gars hyper sympa meurt snif... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 31 Mar 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 20 Mai 2007 - 15:51 | |
| Sa revient mardi coooolllllll ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 20 Mai 2007 - 20:30 | |
| j'ai regardé un seul épisode j'adore trop je vais commencer par la regarder chaque jour ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 20 Mai 2007 - 20:33 | |
| J'ai été décu par la fin de la saison 3 | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 22 Mai 2007 - 19:43 | |
| Je suis sure qu'elle va peter celle la... Quelqu'un aurait le nom du son qui mette lors de la pub de grey's anatomie ? je le trouve trop bien ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 22 Mai 2007 - 21:34 | |
| Tkt cette saison est superbe dans tous les sens du terme sauf pour le derniere épisode ou j'ai été décus | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 23 Mai 2007 - 0:15 | |
| Enorme le 3 ième épisode j'ai grave rigoler ^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 23 Mai 2007 - 15:29 | |
| Lol moi aussi j'ai regardé (jsé pas si c l'episode 3 avec le gars qui a un probléme au cervo qui parle a tout le monde de ce qui pense ^^) et la fille c'etait aussi marrant ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 2 Juin 2007 - 0:09 | |
| Ca a repris pour le bonheur de tous !!
Burke a un soucis au niveau du Bras et la Tchong l'aide dans toute ses operations
Izzy est encore sous le choc de la mort de son "ex-petit copain" desormais décédé
Dr Glamour saute la grosse au chavaux long ( celle de Omallay ) et la rousse ( femme de Derek )
Derek a recu la visite de sa soeur , et saute Meredith ^^
Meredeith a choisi Derek entre lui est Finn ( je crois que c'est son nom ) | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 2 Juin 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 13 Juin 2007 - 23:38 | |
| Trop bon cette serie. La semaine prchaine ca va encore sauter les gars. | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 19 Juin 2007 - 19:17 | |
| Ce soir y'aura pleins de trucs je crois. Le Chef va quitter son poste de chef ^^ Et il va y avoir du sautage ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 19 Juin 2007 - 20:07 | |
| Sinon y'a les Simpson la a M6^^
Non je rigole : j'ai jamais regardé, ça passa a quelle heure ????? | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 19 Juin 2007 - 20:34 | |
| Mdr simpson hihi ^^ Euh ca passe a TF1 le Mardi a 20H50. | |
|
| |
r10jul Noob ManageUr
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 4 Juil 2007 - 18:24 | |
| ma mere regarde tout le temps et comme on lange a l'heure de cette serie obliger dy regarder^^ | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 15 Juil 2007 - 1:08 | |
| monstrueuse serie je ne la lache plus a base de 4 episode par soirée et plus si les dll vont assez vite franchement j'adore | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 22 Juil 2007 - 7:20 | |
| ayai tout finit les 3 saison de grey's anatomy des proche qui meurt en pagaille , des bebe aussi , tout les couple qui explose la scenariste devait etre depressive pour cet saison 3 ^^ franchement il font tous un suicide collectif a la fin que tu nest meme pas etonner ^^ bon ben vivement septembre et la saison 4 | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 22 Juil 2007 - 19:43 | |
| Maintenant tu te mets a ce que je t'ai dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 22 Juil 2007 - 19:55 | |
| non serie hopital jai es fai un trop plein duran deux semaine je cherche autre chose | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 22 Juil 2007 - 20:26 | |
| tu fais ce que je dis sinon je t'étrangle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|