| Résultats 22e journée - le Grand Format - | |
|
+6cristiano Kampo Antoine Frei' Yanis Ivoirinho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Dim 18 Fév 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Dim 18 Fév 2007 - 23:35 | |
|
Les étoiles: HEITINGA (DORTMUND) ; AQUILANI (HDM, M'GLADBACH) | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Dim 18 Fév 2007 - 23:36 | |
| Oui je suis content et Hugo je test des compos jai pa encore trouvé ma compo type lol au prochain match Huntelaar sera titulaire | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Dim 18 Fév 2007 - 23:38 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Oui je suis content et Hugo je test des compos jai pa encore trouvé ma compo type lol au prochain match Huntelaar sera titulaire
peut tu me repondre mon couz chéri chez pas quoi faire mwa | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Dim 18 Fév 2007 - 23:38 | |
| - ivoirinho a écrit:
Les étoiles: HEITINGA (DORTMUND) ; AQUILANI (HDM, M'GLADBACH) Aquilani encore HDM lol je laime bcp ce ptit joueur Denislson et Smith pas enforme c'est l'ebtité offensive qui paye l'addition avec solo 2frappes | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Dim 18 Fév 2007 - 23:39 | |
| - Kimi a écrit:
- darkness1221 a écrit:
- Oui je suis content et Hugo je test des compos jai pa encore trouvé ma compo type lol au prochain match Huntelaar sera titulaire
peut tu me repondre mon couz chéri chez pas quoi faire mwa Je dirai Ayala est meilleur que cordoba, Gourcuff mieu que Tiago et Messi un peu moin bien que messi et tu doi rajouter c clair que je dirai non Sinon ivoirinho tu peu ouvrir le topic des compo car demain je part au Mexqiue 10 jours donc faut que je la mette a jour | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Dim 18 Fév 2007 - 23:42 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Kimi a écrit:
- darkness1221 a écrit:
peut tu me repondre mon couz chéri chez pas quoi faire mwa
Je dirai Ayala est meilleur que cordoba, Gourcuff mieu que Tiago et Messi un peu moin bien que messi et tu doi rajouter c clair que je dirai non
Sinon ivoirinho tu peu ouvrir le topic des compo car demain je part au Mexqiue 10 jours donc faut que je la mette a jour oki ! et pour loffre d'henry : stanko + geremi + villa + morientes je dit koi moi tu dirait quoi toi franchement car je sais ke fo pas ke je le vende mé sa laisse reflaichir mé veut surtt pa ke tu me fasse la gueule !! ^^ sinon bonne vacs pr le mexique !! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Dim 18 Fév 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Dim 18 Fév 2007 - 23:55 | |
| Kimi c toi qui gere arsenal tikiete je ferai pa la geule (Morientes mineressa pas mal) ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Lun 19 Fév 2007 - 0:00 | |
| Oué mé si jé morientes v le vendre contre torres :( ^^ non mé je v refuser je pense ke toré refuser donc je v moi ossi refuser je pense ... enfin je sais pas sa me fé tro hésité jen rien koi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Lun 19 Fév 2007 - 0:02 | |
| Si tu accepte garde morientes sale fou c le meilleur buteur de L1 | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Lun 19 Fév 2007 - 0:06 | |
| oué mais c'est pas dit qu'il soit si bon ke ca en premier ligue lol non je v refuser car tu le dit pas mé je sais ke tauré refusés donc je v pa accepter non plu | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Lun 19 Fév 2007 - 0:08 | |
| Je c pas si jaurai accepté car ya 3joueur que je kiff dont de Valence donc ej cpa si jaurai accepté mai bon si javai accepté ct Villa que jaurai lacher en premier et pas morientes | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Lun 19 Fév 2007 - 0:12 | |
| oué ok ba j'accepte pa alors lool ! car moi sa va etre morientes ke je vais lacher et sa va pas te plaire lol | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - Lun 19 Fév 2007 - 0:45 | |
| Merci pour le live désolé de pas avoir été la [Femme aimant le rentre dedans!] sa m'enerve je domine mais gagne pas .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 22e journée - le Grand Format - | |
| |
|
| |
| Résultats 22e journée - le Grand Format - | |
|