| Résultats 20e journée - le Grand Format - | |
|
+9Largo Frei' cristiano Antoine Yanis Sinan Rociss3 Mouad Ivoirinho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Ven 2 Fév 2007 - 23:44 | |
| Ha une deuxèime victoire, ça fait plaisir :D Bravo quand même à Antoine Désole de pas avoir ete la pour le live, j'étais à l'entraînement... On se relance ! :D | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Ven 2 Fév 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 0:19 | |
| sa c'est sure sa doit bien foutre les boules | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 0:21 | |
| Bon bah j'aurais préféré un nul mais bon, fau que je gagne contre le Bayern !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 0:29 | |
| - rocisse a écrit:
- Bon bah j'aurais préféré un nul mais bon, fau que je gagne contre le Bayern !!!
3-0 comme tout à l'heure ds la vraie bundesliga ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 0:31 | |
| Ouais sa serait bien ^^ Mais j'ai fais un 1-0 a l'aller alors j'espere faire la meme chose ou mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 0:31 | |
| Au faite, c'est quand les prochains resultats ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 0:35 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Yanis a écrit:
- Et Anti-Livistes ....
Mais avoue que la magie des live est excitante
Yanis, vu ke t'as pas mi à jour ta compo, je met celle ke tu as mis sur le bar ah bon ????? Je suis sur de l'avoir fait , j'ai du faire une erreur en postant car en plus je l'ai dit que j'avais fait une maj .... Je me suis gourré .... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 13:22 | |
| - Kimi a écrit:
- Bravo Seb tu fait un super boulot avec Aachen depuis que tu les a , et sa paie , tu va sortir de la zone rouge si tu continue
Avec 7-8 prets ..... | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 14:57 | |
| Déjà merci à Kimi et Ivorinho pour le live (je crois que je l'avais pas encore fait). Ensutie désolé à Antoine, mais fallait bien un perdant, ça a été toi, dommage pour toi, tant mieux pour moi, je penses que dans ce cas là on m'aurait pas parler de mes nombreux et scandaleux PRETS, à croire que c'est de la tirche (perso je vois pas trop en quoi ça vous dérange). Ce commentaire marche aussi pour Yanis, et je m'excuses aussi de te casser les couilles, car ça fait beaucoup de fois que ça m'arrive de te le faire en seuelement un semaine. Ensuite pour ta réfléxion : - Citation :
- ce qui me casse les burnes c'est que t'est au live tu particiipe et tout , et que l'autre arrive après et qu'il gagne .....
J'étais absolument pas au courent que le live était à l'heure là, sinon j'aurai présicer que je n'aurai pas pu venir étant donné que j'avais entraînement, Kimi pourra confirmer Voilà, je tiens à présicer que je n'ai rien contre personne, mais ça serait plutôt l'inverse. J'ai dit ce que j'avais à dire, bonne journée et meri Ivorinho | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 15:22 | |
| a quand les resultats ivoirinho? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 17:33 | |
| Dommage Antoine ! Smicer :@ !!
Bien vu la Casa des Prets ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 20:12 | |
| - Largo a écrit:
- Déjà merci à Kimi et Ivorinho pour le live (je crois que je l'avais pas encore fait). Ensutie désolé à Antoine, mais fallait bien un perdant, ça a été toi, dommage pour toi, tant mieux pour moi, je penses que dans ce cas là on m'aurait pas parler de mes nombreux et scandaleux PRETS, à croire que c'est de la tirche (perso je vois pas trop en quoi ça vous dérange). Ce commentaire marche aussi pour Yanis, et je m'excuses aussi de te casser les couilles, car ça fait beaucoup de fois que ça m'arrive de te le faire en seuelement un semaine.
Ensuite pour ta réfléxion : - Citation :
- ce qui me casse les burnes c'est que t'est au live tu particiipe et tout , et que l'autre arrive après et qu'il gagne .....
J'étais absolument pas au courent que le live était à l'heure là, sinon j'aurai présicer que je n'aurai pas pu venir étant donné que j'avais entraînement, Kimi pourra confirmer
Voilà, je tiens à présicer que je n'ai rien contre personne, mais ça serait plutôt l'inverse.
J'ai dit ce que j'avais à dire, bonne journée et meri Ivorinho Non c'est bon maintenant mais bon quand tu perd contre 7 prets ya de quoi s'enerver | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Largo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - Sam 3 Fév 2007 - 21:26 | |
| Bon si vous voulez les gars, je suis un enkulé, vous avez tout à fait raison que je ne mérites aucun respect de gagner avec des prêts. Le probléme c'est que si vous auriez gagné, mes prêts vous aurez jamais dérangé. Enfin bref, pas grave, vous avez raison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 20e journée - le Grand Format - | |
| |
|
| |
| Résultats 20e journée - le Grand Format - | |
|