| RESULTATS 19e JOURNEE | |
|
+14Darkinou Chechen ol_mania Ljubo' Khalipha-29 cristiano Rociss3 Mouad Frei' Antoine Skiv Sinan Yanis Ivoirinho 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Sam 27 Jan 2007 - 21:50 | |
| Il me tarde que je fasse un GF | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Sam 27 Jan 2007 - 21:50 | |
| - Skiv a écrit:
- Quesqu'il allait pas Ivoirinho ??
pas grand chose à reprocher à ton équipe finalement... ya eu un poteau de Phillips et 2 occases ratés par ce mm joueur... | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Sam 27 Jan 2007 - 21:58 | |
| Premier Match en tant que coach c pas encore officiel par maitre angelus mais c fait et premiere defaite esperons que lapport de mes anciens gunners aide !!! En tout cas je kiff toujours ta simu tes resumés tout mon ivoirien preferé | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Sam 27 Jan 2007 - 22:12 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Skiv a écrit:
- Quesqu'il allait pas Ivoirinho ??
pas grand chose à reprocher à ton équipe finalement... ya eu un poteau de Phillips et 2 occases ratés par ce mm joueur... Ok je vais le virer lui ^^ | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Sam 27 Jan 2007 - 22:35 | |
| Ok merci Ivoirinho pour ses infos ;)
Sinon Antoine si tu ne sais pas, Hustzi joue arriere gauche ... ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Sam 27 Jan 2007 - 22:59 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Chechen a écrit:
- Un nul c est pas mal ^^
t content du nul contre bielefeld manque d'ambition lol lol wé mais j avais pas mon ptit koné :) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Sam 27 Jan 2007 - 23:39 | |
| Yessssss défaite de Shalke ! et une victoire courte mais bonne je suis content !! | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 0:10 | |
| Ha une victoire, ça fait plaisir, merci Ivrorinho pour ce match et pour Menez. A réediter maintenant dés la semaine prochaine dans le mathc de la mort un seul mot : CON FI RMER. Bien joué à Yanis quand même | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 0:17 | |
| - franqui a écrit:
- Yessssss défaite de Shalke ! et une victoire courte mais bonne je suis content !!
Cette phrase me pousse encore + a me suicider .... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 0:20 | |
| je precise j'ai aps jouer contre aachen mais contre un combiné de chelsea et aston villa .... | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 0:29 | |
| de tt façon je quitte ce patelin
j'ai eu mon heure de gloire , elle est finie | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 0:35 | |
| - Yanis a écrit:
- de tt façon je quitte ce patelin
j'ai eu mon heure de gloire , elle est finie Tu me fait pitié ... c'est grace a lui quil aeu totu ces joueurs c du bon management .. ensuite tu perd sa yest tu te tire mais ya a3 jours tu ne pouvais envisager que ivoirinho partent tu voulais quil restee avec toi puis tu veux te barrer t'es pytoyable ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 0:36 | |
| je suis pas la pour me faire aimer | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 0:52 | |
| grace a moi hanovre a pu faire un 1-1 but de ricardo oliveira tu devra me remercier skiv ^^ et grace a moi aachen a pu gagné : - djourou passeur - baros buteur et ben sans nighty vous etes perdu mes chers ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 1:07 | |
| et maintenan je vai ganer le chap grace a notre transfert lol | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 1:16 | |
| - Nighty a écrit:
- grace a moi hanovre a pu faire un 1-1 but de ricardo oliveira tu devra me remercier skiv ^^
et grace a moi aachen a pu gagné : - djourou passeur - baros buteur et ben sans nighty vous etes perdu mes chers ^^ lol merci à nighty... ki envoie ses joueurs en allemagne... Alors t'as qu'à venir chez nous pour de bon^^ | |
|
| |
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 1:23 | |
| oué super ....
Ca m'enerve ça je veindrais plus ici | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 1:25 | |
| c'est fout les conneries que je peut sortir sous la colère | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 2:06 | |
| - Yanis a écrit:
- c'est fout les conneries que je peut sortir sous la colère
tient tu est resonné sa maurai fai chier que tu parte le jour ou jarrrive mon choupinou | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 5:28 | |
| - Yanis a écrit:
- c'est fout les conneries que je peut sortir sous la colère
c ça!! t pas le 1er .... je préfère ne même plus vous répondre... et je vous remercie pour les bons moments... je préfère retenir ça.. celui ki veut quitter ce championnat part et on ne le pleurera pas.... Mais je demande une chose, celui ki part merci de laisser au moins sa dernière compo à jour! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 10:52 | |
| c'est bon je me suis calmé | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE Dim 28 Jan 2007 - 12:03 | |
| Calme toi Yanis c'est les aléas du sport je peux te dire qu'avec Palerme j'en ai perdu des matchs " faciles " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 19e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 19e JOURNEE | |
|