| Compo 20eme journée | |
|
+8John Duff Charlton-Selecção Kimi L'carolo El TailR Givet Félix rivaldo06 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 19:42 | |
| vos compos ici,je voulais faire la journée ce soir mais y a aucune compos j'avais pas vu,donc je commence demain soir | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 19:51 | |
| regarde les compos ds le topics 19 journée; elles y sont toutes | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 20:23 | |
| oui mais est-ce qu'elles sont toutes a jour? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 20:27 | |
| pour pas penalise le futur entraineur de la sampdoria si tu le fais avant qu'un nouveau coach soit désigné prend cette compo :
---------------Kalac------------------ ----Maggio--Terlizzi--Squillacci-- ---------------Maresca--------------- ----Zenoni---------------Babayaro--- -----------------Frings----------------- -----Cruz-----Gomez----Di Vaio-- | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 20:29 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- oui mais est-ce qu'elles sont toutes a jour?
Vu que c'est la journée précédente oui je pense | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 20:40 | |
| Arf on sait toujours pas qui a Palerme.. Du Coup je peut pas te donné la Compo tt de suite, je te met quand meme celle du Chievo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 20:54 | |
| Composition Chievo Verona : 4-4-2
Amelia
Mandelli----------Huth
Malagò---------------------------Lanna
Sales
Gasbarroni--------------------------Taddei
Zanchetta
Tavano---------Caracciolo
Capitaine : Amelia Coups francs : Sales Corner droit : Sales Corner gauche : Sales Penaltys : Tavano
Remplacements : ------------- ------------- ------------ | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 21:16 | |
| [Compositions Citta di Palermo] ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Niemi ::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :: Zaccardo :::::::: Hyypia :::::::: Martinez :::::::: Cesar Arzo :: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: School :::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::: Mancini ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Kewell ::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Fiore :::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::: Di Michele :::::::::: Ruben Sosa :::::::::::::::::::: Remplacents :FontanaPisanoSrnaDianaAiltonCoups francs courts et longs : SchollCorners droit et gauche : FiorePenalty : Di MicheleCapitaine : HyypiaCompo réalisés par Le Rital et Kimi ; comme il y a pas de manager a Palerme ont s'est chargés de réalisés une compos a deux comme un de nous deux seras le prochains managers de Palerme. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 21:26 | |
| Kimi tu peut encore changer de club ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 22:24 | |
| Composition Livourne:
-------------------------Sicignano(Gb)---------------------------
----------------Falcone(Sac)----D'Anna(Sac)-----------------
--Cesar Prates(Ad)----------------------------Sylvinho(Ag)--
---------------------------Volpi(Mdf)-----------------------------
--Vigiani(Md)-------------------------------------Brunel(Mg)--
--------------------------Colucci(Mo)-----------------------------
---------------Bent(Sa)-------------------------------------------
-------------------------------Lucarelli(Att)----------------------
Remplaçants: -Manitta (Gb) -Bovo (Sac) -Pablo Alfaro (Sac) -Gambadori (Mc) -Flachi (Sa) -Sheringham (Att)
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 21:01, édité 2 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Jeu 25 Jan 2007 - 22:35 | |
| Ca nous fait des belles compos quand meme ^^ | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Ven 26 Jan 2007 - 14:07 | |
| -----------------------------------dida ----de la cruz----------nesta----maldini---- jankulovski
-------------------------------mascherano
---------------deisler--------------------------------seedorf
-----------------------------------kaka
--------------------------toress---------gilardinho | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Ven 26 Jan 2007 - 14:27 | |
| ----------------------Viera---------------------- --------------Ferrari------Woodgate--------- -Burdisso-------------------------------Lopez- ---------------------Albelda-------------------- -------Jenas---------------------Vicente------ -------------------------Luque------------------- ------------Esposito----------------------------- ------------------------------Villa---------------- | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Ven 26 Jan 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Ven 26 Jan 2007 - 15:18 | |
| GB--------------------------Janot-----------------------
SAC-------Pernia--- Materrazzi-----Perea-----Moretti------
MD---------------------------Obodo------------------
MO---------------Keita------------------Yapi Yapo---------------
SA-------------------------Piquionne-------------------------
AV-----------------Ilan-----------Forlan-----------------
Remplacants : Luyindula, Hautcoeur, Diawara, Perrin, Heinz, Brechet
CF : Pernia Penalty : Forlan Corners D : Obodo Corners G : Keita Capitaine : Forlan
Aide simulateurs :
Janot => ASSE Pernia => Athletico Moretti => Valence FC Materazzi => Inter Milan Perea => Athletico Yapi Yapo = Yada Hipo => Cote d'Ivoire K.Keita => Lille Obodo => Udinese Piquionne => ASSE Ilan => ASSE Forlan => Villareal
Luyindula => Levante Hautcoeur => ASSE Heinz => ASSE Feindouno => ASSE Diawara => ASSE Perrin => ASSE | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Ven 26 Jan 2007 - 20:28 | |
| Pour palerme je suis pas d'accord , on prends celle de la 19e | |
|
| |
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Ven 26 Jan 2007 - 20:37 | |
| Tu sors ^^ Cest la meme sauf quon a échangé Fiore et Scholl ^^ et Zaccardo-Cesar Arzo ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Ven 26 Jan 2007 - 20:53 | |
| Et alors , c'est pas la meme | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Ven 26 Jan 2007 - 22:20 | |
| Totu est arrangé ce Le Rital le manageur donc je vois pas pourquoi elle ne serait pas prise ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compo 20eme journée Ven 26 Jan 2007 - 22:38 | |
| Oui en effet, et je garde celle qu'on a fait avec Kimi qui me convient très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo 20eme journée | |
| |
|
| |
| Compo 20eme journée | |
|