| He Blitz | |
|
+5Kimi Félix Antoine Givet Skiv 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: He Blitz Mar 23 Jan 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: He Blitz Mar 23 Jan 2007 - 18:18 | |
| trés bon début skiv^^ bonne chance pour ton nouveau challenge en Allemagne | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: He Blitz Mar 23 Jan 2007 - 18:40 | |
| Yeahhh ! Skiv aus Berlin ^^
Continu c'est cool :D | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: He Blitz Mar 23 Jan 2007 - 19:09 | |
| Bonne chance à mon Skivounet !!! Challenge très intéréssant | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: He Blitz Mer 24 Jan 2007 - 16:23 | |
| Arteta file chez le BSC C'est désormais officiel ! L'Espagnol Mike Arteta débarque au Hertha Berlin il sera accompagner de sont coéquipier hollandais Jan Kromkamp les deux joueurs débarque du Chievo Verone et s'engage pour 2 ans et demi avec le BSC ! Skiv affiche donc le moyen de c'est ambitions avec l'arrivée de c'est 2 nouveaux joueur. Skiv livrera une conférence de presse aux alentours des 15h
| |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: He Blitz Mer 24 Jan 2007 - 18:02 | |
| Maniche "Commencer sur une bonne note !" A peine arriver déjà adopter le milieu star portugais Nuno Ribeiro Maniche se livre déjà a quelque heures de s’envoler pour Hanovre ou il livrera avec le Hertha sont premier match sous c’est nouvelle couleur ! Nuno Ribeiro vous éte en quelque sorte l’attraction de c’est dernier jours du coté du Hertha après avoir accompagné votre Coach pour relevez ce nouveau défis expliquer nous tout sa ?
C’est vrais que en ce moment je suis pas mal solliciter (Il se met à rire) ! Mais j’en suis très agréablement très content et touché par la passion qui règne autour de ce club ! Et puis le stade comment oublier ce stade !! Hier soir je m’y suis entraineur pour la toute première fois il est vraiment magnifique pour moi c’est le plus beau stade du monde ! Flo ne m’avait vraiment pas menti j’espère faire de grande chose ici et sa commence des vendredis contre Hanovre !!!
(Olympiastadion l'un des plus grand stade au monde !)
Justement parlons de ce match contre Hanovre plutôt mal classé en ce moment pensez vous pouvoir faire un bon résultat la bas ?
Je l’espère !!! Je suis venu pour ca !! J’ai soif de victoire !!! Nous sommes encore très proche des leadeurs au classement !!! Vous savez le foot sa va vite je pense qu’il est encore les temps de réaliser une superbe 2eme partie de saison et je ferais tout pour aider mon club !! Maniche nous remercie , signe quelque autographe et s’engouffre dans l’avion direction Hanovre !!!
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: He Blitz Mer 24 Jan 2007 - 18:06 | |
| Magnifique journal continue ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: He Blitz Mer 24 Jan 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: He Blitz Mer 24 Jan 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: He Blitz Mer 24 Jan 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: He Blitz Jeu 25 Jan 2007 - 17:10 | |
| Nouveau coup d'éclat ! Ricardo Oliveira quitte déjà Chelsea après seulement une demi-saison. Il était arrivé du Milan AC en fin de saison dernière mais n'a jamais réussi à véritablement s'imposer avec les Blues. Il participera vendredi matin à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs à Hanovre, où le BSC est en stage, et sera qualifié pour le match Hanovre-Hertha Berlin de Samedi. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: He Blitz Jeu 25 Jan 2007 - 18:18 | |
| hum enfin un gros ki pourra aider kevin phillips devant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: He Blitz | |
| |
|
| |
| He Blitz | |
|